Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Beautiful Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Beautiful Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Beautiful Empty
MessageSujet: Beautiful Beautiful Icon_minitimeDim 28 Déc - 3:41

Fiche de présentation du personnage:


Nom : Kitsumi
Prénom : Beautiful
Sexe : Féminin
Age : 16 ans.
Métier/Futur métier : Dresseuse / Éleveuse

Histoire (10 lignes minimum) :

Beautiful est née un 2o août , dans une famille très modeste , au Bourg-Palette. Vous l'aurez compris , sa famille était riche et la jeune blonde ne s'en plaindrait sans doutes pas . Bébé , elle était chouchoutée de tous. Ses parents , ses tantes , ses oncles , ses grands-parents , ses cousins & cousines beaucoup plus âgés qu'elle. Elle grandit avec une très grande famille aimante , de nombreux frères & soeurs , de nombreux cousins & cousines , de nombreuses tantes , de nombreux oncles & quatre grand parents & deux parents qui l'aimaient beaucoup ... Beautiful entendait souvent parler de , même si elle n'était que très jeune. Sa mère était une très grande éleveuse. Cette femme , blonde aux yeux bleus magnifiques , âgée dans la vingtaine , avait vécue dans le monde des pokémons , des dresseurs et des éleveurs. C'est d'ailleurs comme ça que Keiko avait rencontrée Matthew , son père. Son père était avant tout un champion. Oui , un champion. Il avait gagner les badges de toutes les régions , de toutes les arènes. Il était reconnu pour être un très grand dresseur. Jamais on ne le sous-estimait et parfois , ces victoires montaient à la tête du jeune garçon ... Âgé de 28 ans , le jeune père était très amoureux de Keiko. Ils étaient mariés , avaient six enfants , une fille et cinq garçons. Eh oui , B. était la seule fille de toute la famille , avec sa mère. Ce n'était pas facile de vivre dans un monde remplit de garçons sans savoir vivre. O.K , j'exagère peut-être un peu , mais rien qu'un tout petit peu car ses frères étaient tous désordonnés et vraiment immatures. Il n'y avait que le plus vieux , Michael , qui était sage et qui protégeait & adorait sa petite soeur. Les autres ; Sebastian , Ishi , Hiroshi &&. Micky étaient vraiment trop immatures pour s'accorder le respect de Beautiful. Surtout qu'elle était une magnifique jeune fille , même du haut de ses sept années. Un jour , alors qu'elle discutait avec sa mère , âgée de 14 ans ...

« Maman , pourquoi Michael est-il parti lui ? Pourquoi ne puis-je pas partir aussi ? Tu comprends ... j'aimerais beaucoup partir et faire ma vie en temps que dresseuse. Je veux devenir une amie des pokémons , une meilleure amie , mais aussi une dresseuse , une grande dresseuse , comme papa. Je voudrais bien aussi être éleveuse , faire les deux. Élever mes pokémons en les rendant magnifiques et en pleine forme , et en les entraînant et en gagnant tout plein de match avec eux ! Je veux partir , maman ... je veux m'en aller ! » dit tout doucement une petite fille qui aimerait profondément partir pour son voyage . Elle baissa la tête , de peur que sa mère ne soit triste de sa décision. Cette dernière répondit doucement en relevant la tête de sa chère fille ;

« Ma chérie ... tu as grandit tellement vite ! Je m'attendais à ce jour , je m'y étais préparée. Je savais que tu voudrais un jour partir , prendre ton envol et je te comprends parfaitement ma chérie. Je ne peux pas t'en empêcher , je ne peux pas te retenir. Je ne peux que t'encourager et m'en faire pour toi. C'est ce que font les mamans , non ? »
répliqua Keiko , d'une voix triste mais avec malgré tout , un petit sourire affiché sur les lèvres. Elle serra sa fille très fort dans ses bras et lui fit un bisou sur sa jolie tête blonde. Elle ne pouvait empêcher Beautiful de partir. La petite alla préparer son sac. Elle y fourra des vêtements , tout pleins de vêtements , une photo de sa grande famille , un sac de couchage et des couvertures , nombreuses couvertures , deux oreillers et dit à sa mère ;

« Il est temps ... je vais partir ... Surtout maman , ne soit pas triste. Je reviendrais et je te téléphonerai. Je t'aime , maman ... » dit-elle en échappant quelques larmes de joie et de tristesse. Elle serra sa mère très fort dans ses bras et parti chez le professeur Chen. Elle allait enfin recevoir son tout premier , qu'est-ce qu'elle avait hâte ! Elle entra et dut faire un choix... il y avait entre Goupix , Évoli ou Ptitart. La jeune fille décida de prendre le joli bébé Goupix qui était encore très jeune. Goupix avait huit mois , c'était jeune , très jeune . La belle était fière d'avoir Beautiful comme dresseuse , cette dernière était très gentille avec elle et la soignait très bien. Elle lui brossait son pelage , lui faisait des jolis massages et lui donnait de la très bonne nourriture qu'elle même cuisinait ... C'était un atout , quand même , d'avoir un cordon bleu comme dresseuse. Le professeur Chen lui avait donnée un Pokédex , des pokéballs , 5 pour être précise et une pour Goupix , maintenant sa meilleure amie. Beautiful & elle sont prête pour l'aventure. Qu'elles surprises les attends ?

Caractère (5 lignes minimum): [Mettez ce qu’il aime, ce qu’il n’aime pas, ses points forts, ses points faibles…]


Beautiful est une jeune femme très sociable. Elle adore rencontrer de nouveaux gens et de nouveaux pokémons. Elle adore faire de nouvelles connaissances et est toujours très sympathiques avec les gens qu'elle rencontre. À chaque fois , on lui donne toujours 17 ans. Mais ce n'est pas de sa faute si elle est âgée de 15 ans et qu'elle à le corps d'une femme , c'est la nature qui le lui à donner. Mais bon on est pas là pour parler du physique de B. mais plutôt de son caractère. Elle n'est pas égocentrique , bien au contraire. Elle est très généreuse et voudrait aider n'importe qui que ce soit , même un méchant. Elle à un très grand coeur et serait prête à aider n'importe qui n'importe quand , même si c'est au beau milieu de la nuit ou qu'elle doit se lever aux aurores pour s'en occuper. Elle à un très grand coeur , c'est vrai . Mais parfois , cela lui joue des tours et elle n'arrive jamais à ce défaire de ce trait de caractère bien à elle . Elle est comme sa mère. Une petite fille au coeur immense et en or . Non pas qu'elle soit riche , même si c'est le cas , mais elle donnerait sa fortune pour sauver un ami , elle donnerait sa propre vie si c'était nécessaire. Non je n'exagère pas , Beautiful serait prête à le faire. Elle tient à ses proches et lorsqu'elle le démontre , cela parait énormément. Elle est cependant assez timide , même si très sociable. Elle l'est qu'avec les garçons. Ses joues deviennent rosées et baisse la tête et bégaie même parfois. C'est une vraie pile électrique , prête n'importe quand pour un match ! Adorable , elle l'est avec tout le monde. Surtout avec les pokémons puisqu'elle les adore. Elle les soigne parfaitement bien , ils sont toujours très bien soignés lorsqu'ils sont avec elle.

Physique (5 lignes minimum) : [Vous pouvez mettre la couleur des yeux, le
style vestimentaire, la coupe de cheveux, s’il a un signe particulier…]
Beautiful , comme le dit son prénom , est très jolie. Elle porte ses cheveux blonds lissés , longs , qui se place devant ses épaules et parfois derrière. Tout dépend d'elle. Ils sont magnifiques et elle adore prendre soin de ses cheveux. Non , elle ne se les teints pas , c'est sa vraie couleur et non , elle n'est pas idiote , elle est intelligente. Elle est d'une beauté merveilleuse. Elle détient cela de sa mère. Ses yeux sont petits , bruns pâles , très pâles. C'est parfois rare de voir des blondes aux yeux bruns , mais il y à une exception à toute règle non ? B. est sûrement magnifique , mais pas de partout. Son nez , elle ne l'aime pas. Elle le déteste même ! Elle se dit qu'elle devra s'y faire , malgré que ce n'est pas la seule petite imperfection sur son corps. Sinon , elle est svelte , elle à de longues jambes et lisses. Sa peau est légèrement bronzée. Elle adore se prélasser au soleil dans les saisons chaudes avec ses pokémons. Elle aime prendre du bon temps en se baladant sur la plage avec eux , après de long et fatigants matchs. La jeune fille n'est pas très grande , elle est petite. Elle mesure 1m59 , c'est petit. Ce n'est vraiment pas grand et parfois , elle souhaiterai d'être légèrement plus grande. B. à de très généreuses formes , surtout pour son âge. Âgée d'à peine 15 ans , presque 16 , et elle est très développée. Pour finir , elle déteste ses pieds. Elle n'aime pas qu'ils soient aussi petits .



Code (il se trouve dans le règlement, cherchez bien) : [Ok by Fifi]

Votre Présentation :


Prénom ou surnom : Daphney
Age : 17 piges
Pokémon Préféré: La flemme de le redire xD
Comment trouvez vous le design ? Très bien =)
Où avez vous connu le forum ? J'y suis déjà ! =) (Flareon)
Revenir en haut Aller en bas
Firaon Asgard

hi everybody, i'm
Firaon Asgard
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 35
Localisation : Là où je pourrais prouver ma valeur
Emploi/loisirs : Foot, ordi, FM, jeux, sorties


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5, 5, 10, 5 & 21
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Beautiful Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Beautiful Icon_minitimeDim 28 Déc - 3:50

Re-bienv'nue Fla =)

Sur cette histoire, tu veux garder l'idée que tu as déjà ton premier Pokémon ou aller en chercher un dans un RP chez le Prof Chen ?

En tout cas, tu es validée =)
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Beautiful Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Beautiful Icon_minitimeDim 28 Déc - 3:53

Je gardes l'idée , merci beaucoup Fifi =D'
Revenir en haut Aller en bas
Firaon Asgard

hi everybody, i'm
Firaon Asgard
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 35
Localisation : Là où je pourrais prouver ma valeur
Emploi/loisirs : Foot, ordi, FM, jeux, sorties


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5, 5, 10, 5 & 21
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Beautiful Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Beautiful Icon_minitimeDim 28 Déc - 4:00

Okay pas d'soucis alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Dream Maerd

hi everybody, i'm
Dream Maerd
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 35
Localisation : ¿?
Emploi/loisirs : Je crois bien que je suis perdue. ♪♫


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 10, 10 & 8
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Beautiful Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Beautiful Icon_minitimeDim 28 Déc - 5:05

Flareon !
Bienvenue !! ♥
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Beautiful Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Beautiful Icon_minitimeDim 28 Déc - 5:10

Merci Dream (l) !
Revenir en haut Aller en bas
Nidoking

hi everybody, i'm
Nidoking
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Avec une jolie fille *_*
Emploi/loisirs : Draguer, mater et puis...hum...t'es trop jeune pour ça d'façon !


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 22
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Beautiful Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Beautiful Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:59

RE Bienv'nue !!
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Beautiful Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Beautiful Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:45

Re bienvenuuuuuue! =D
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une admine ! \o/
Aquali

hi everybody, i'm
Aquali
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 26
Localisation : Between Heaven n' Hell. ~
Emploi/loisirs : Noyer le monde. '_'


Poké-Carte
Poche Objets.: Nada.
Niveau du/des pokémon.: 37
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Beautiful Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Beautiful Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:36

Re-Bienvenue ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Flora Yamada

hi everybody, i'm
Flora Yamada
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 28
Localisation : D'un côté ou de l'autre ^^
Emploi/loisirs : Dresseuse a temps partielle ^^


Poké-Carte
Poche Objets.: Un pikachu en peluche + 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5 & 25
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Beautiful Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Beautiful Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:51

Re-Bienvenue tu est tellement bonne pour les histoire ! @_@
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Beautiful Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Beautiful Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:56

Merci tout le monde =)
Merci Flora (l)
Revenir en haut Aller en bas
Mew

hi everybody, i'm
Mew
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Dans le 78 ;O
Emploi/loisirs : Collégien, PC !D


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 50
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Beautiful Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Beautiful Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:15

Reubienvenue =)

Pour la couleur de ton pseudo, je mets dresseuse ou éleveuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Firaon Asgard

hi everybody, i'm
Firaon Asgard
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 35
Localisation : Là où je pourrais prouver ma valeur
Emploi/loisirs : Foot, ordi, FM, jeux, sorties


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5, 5, 10, 5 & 21
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Beautiful Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Beautiful Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:18

Elle est occupée avec une réponse de RP mais elle préfererait éleveuse =)
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Beautiful Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Beautiful Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:12

Merci Fifi ^^''
& merci Mew =) !
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


Beautiful Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Beautiful Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser