Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

L'amitié est comme une fleur sur un arbre... Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

L'amitié est comme une fleur sur un arbre... Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

L'amitié est comme une fleur sur un arbre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


L'amitié est comme une fleur sur un arbre... Empty
MessageSujet: L'amitié est comme une fleur sur un arbre... L'amitié est comme une fleur sur un arbre... Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:52

Matthew descendit les quelques marches qui menaient au labo du Professeur afin de rallier la place principale du petit village. Il avait toujours à la main cette balle contenant celui qui allait partager son quotidien, devenir son combattant, son compagnon, celui qui allait écrire chaque jour une nouvelle page de sa vie, tout simplement devenir son ami. L'Embrylex n'était toujours pas sorti de sa "demeure", le jeune dresseur préférant attendre de quitter le village avant de faire connaissance avec lui. Le petit village était fort charmant, chose qu'il avait à peine pu remarquer lors de l'aller, suite au choc avec la jeune demoiselle. En y repensant d'ailleurs, elle n'était pas moche du tout, même charmante, cela aurait pu etre un pretexte pour l'inviter à boire un verre ou quelque chose. Mais c'était sans compter sur cette timidité excessive qui l'avait fait passer pour le roi des crétins. D'ailleurs, en repassant la scene dans sa tete, il rougit légerement tant il fut pitoyable. Mais ce n'était plus la peine d'y penser, il avait enfin son premier compagnon, il pouvait enfin envisager de commencer l'ascencion vers la gloire, et esperer que la prochaine fois que son père sera dans les gradins du Plateau Indigo, il pourra voir son fils combattre.

Les bâtiments étaient tous assez simples, jamais dépassant plus d'un étage, sauf bien entendu dans le cas de l'immense laboratoire. La sortie du Bourg apparaissait au loin, les sentiers menant à divers endroits de Kanto s'offraient à lui, il fallait faire un choix. Une fois hors du village, il arriva à un croisement, offrant trois possibilités de direction. Choisisssant d'y aller au feeling, il prit la route menant vers la droite, en voyant bien où il tombera, et de toute façon, il était prêt à tout. Le chemin était trés degagé, seul quelques arbres bordaient la route faite de terre et de quelques gravillons, un bon vieux chemin tracé par la nature. Le début d'aprés-midi se faisait sentir par un assez fort soleil, ce qui fit décider à Matthew d'aller s'arreter quelques instants sous l'ombre d'un grand arbre. Une fois sous la fraicheur des feuilles, le jeune garçon regarda de nouveau la Pokéball, avant de se décidé enfin d'appuyer sur le bouton blanc libérant la créature contenue. Dans un trés fort éclat de lumière blanche, une petite forme se dessina doucement avant que la lueur ne disparaisse. Un tout petit Embrylex, les yeux fermés, apparut alors devant le visage tout sourire de son dresseur. Ce dernier tenta de poser sa main sur la tête de son Pokémon, qui recula doucement d'un pas en voyant le mouvement enclanché par l'humain. Il était assez craintif et parraissait trés jeune.


-N'ai pas peur mon grand, j'te veux pas de mal. Tu n'as pas à me craindre, je suis ton dresseur, ton ami. Tiens, tu veux un truc à grignoter ?

Toujours ce sourire affiché sur la figure, Matthew joignit l'acte à la parole en sortant de la poche externe de son sac un petit sachet de biscuits avant d'en tendre quelques uns à son Pokémon. La petite créature renifla timidement l'offrande, avant de se saisir d'une des denrées et de la manger. Il réitéra l'action jusqu'à ce que la main du jeune homme soit vide, allant jusqu'à la lecher. L'humain tenta de nouveau de carresser la tête de son Pokémon et y parvint cette fois-ci, les premiers contacts étaient enfin noués, et le petit Embrylex semblait en mesure d'accorder sa confiance à son dresseur. C'était un Matthew absolument tout sourire qui prit son ami dans ses bras avant de le reposer par terre. Il était heureux, heureux d'avoir enfin vu son premier Pokémon, et avait désormais hâte de reprendre la route, avec lui à ses cotés. Soudain, alors qu'il s'appretait à reprendre la route, une silhouette apparue à l'horizon et approchait dans leur direction. Le jeune homme s'attendait à ce que ce soit un simple voyageur, il était bien loin du compte...
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


L'amitié est comme une fleur sur un arbre... Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est comme une fleur sur un arbre... L'amitié est comme une fleur sur un arbre... Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:28

Kisara venait de reprendre la route, en compagnie de son Tarsal qu'elle avait dans les bras, et du Roucool sauvage qui volait loin derrière, faisant mine qu'il était bel et bien libre, et pas à la merci d'un dresseur.
Cela faisait une heure environ qu'elle marchait, quand Tarsal fit un mouvement.


-que ce passe t'il Tarsal? demanda Kisara. Tu as senti quelque chose?

Le petit pokémon se mit à gesticuler pour descendre, et une fois à terre, couru. Kisara essaya de la rattraper, mais déjà le pokémon s'éloignait.

*Oh c'est pas vrai!* pensa t'elle. *Mais pourquoi court-elle si vite?*

La jeune fille réussi enfin à apercevoir son pokémon. Tarsal s'était arrêtée, devant quelqu'un, et elle fixait quelque chose devant elle, comme s'il n'y avait que cette chose qui existait.
Kisara s'approcha prudemment, et pu enfin voir qu'est ce que son pokémon regardait: un autre pokémon qu'elle n'avait jamais vu auparavant.
D'un seul coup, elle se sentit regardée, et pour cause: elle avait fait pareil que Tarsal, elle avait ignorée la personne à côté.

Confuse, elle lui adressa un sourire. C'était un jeune homme qui semblait avoir son âge, des cheveux noirs en pagaille.
Elle l'observa longtemps, et enfin le reconnu: c'était le jeune homme qui l'avait fait tomber en arrivant vers le labo du prof Chen. Ce gars l'avait aidé à se relever, mais il s'était vite enfui et était arrivé avant elle au labo.
Elle devait l'avoir tellement regardé que le pauvre garçon se mit à bégayer, si bien qu'elle ne comprit rien du tout à ce qu'il disait.
Un peu étonnée de cette réaction, elle se dit qu'elle avait dû le mettre mal à l'aise. Elle essaya alors de le faire se détendre.


-Bonjour, je m'appelle Kisara, et toi? Il me semble t'avoir vu tout à l'heure au Bourg Palette. Tu en as un pokémon peu commun avec toi. Je ne le connais pas.

Voyant qu'il tournait à la pivoine, elle continua d'une voix douce, espérant qu'il réponde.

-C'est ton premier pokémon? Celui là c'est le mien. C'est un Tarsal. Et l'autre qui se cache dans les fourrés c'est un Roucool sauvage qui a décidé de nous suivre.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


L'amitié est comme une fleur sur un arbre... Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est comme une fleur sur un arbre... L'amitié est comme une fleur sur un arbre... Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:02

Tandis que son Pokémon lui faisait enfin confiance, Matthew vit la silhouette au loin approcher progressivement, devancé par une autre silhouette, plus petite, qui courrait devant elle. Et une fois assez prés, le jeune homme pu voir que la petite créature était un Pokémon, un bien étrange Pokémon. Il lui disait quelque chose sans être sûr de son nom, il sortit donc son Pokédex lui indiquant qu'il s'agissait d'un Pokémon de type Psy nommé Tarsal. La petite encyclopédie electronique précisa aussi qu'il était plus courant de trouver ce type de Pokémon dans la région de Hoenn qu'ailleurs. La petite créature psychique était en train de fixer le petit Embrylex deu jeune dresseur, lequel ne savait pas quelle réaction adoptée, s'il fallait parler ou ne rien faire. Il choisit la seconde option, surtout quand une jeune fille, probablement la dresseuse du Pokémon, arriva et fixa à son tour le Pokémon Sol qui se sentait de plus en plus mal à l'aise.

Le plus surprenant dans tout ça était que les deux personnages faisaient totalement abstraction de la présence du jeune garçon, comme si seul son Pokémon importait. Soudain, aprés avoir posé le regard sur la jeune fille à peine arrivée, Matthew ouvrit de grands yeux tant sa surprise était grande. Sans prêter attention au Roucool volant non loin, le jeune dresseur pu voir que la fille qui lui faisait face était celle dans laquelle il était rentré au Bourg-Palette. C'était bien sa veine, déjà qu'il était assez mal à l'aise avec les filles, il fallait en plus qu'il retombe sur une avec qui il ne se montra pas sous son meilleur profil. La jeune dresseuse lui fit malgré tout un petit sourire et se présenta tout en précisant bien qu'elle l'avait reconnu et qu'il était le jeune homme qui l'avait fait tomber au petit village du Professeur Chen. Elle dit s'appeler Kisara, avant de faire une remarque sur le petit Embrylex, indiquant que c'était un Pokémon trés peu commun. Le pauvre garçon rougit encore une fois à tel point qu'il lui était incapable de le cacher. Il n'avait pas seulement les joues roses, il avait carrement viré au rouge tomate. Et quand elle lui demanda son nom, il ne savait absolument pas s'il parviendrait à lui répondre.

Le voyant surement tout rouge, la jeune Kisara continua de lui sourire en enchainant les paroles, peut-etre afin de le mettre un peu à l'aise. Elle lui demanda si le petit Embrylex était son premier Pokémon. Elle lui présenta ensuite la petite Tarsal qui était le sien, de premier Pokémon, et elle indiqua également qu'elle s'était liée d'amitié avec un Roucool sauvage les suivant. La pression dans sa tête déscendit légèrement, mais il continuait d'être assez fortement gêné par la presence d'une fille si prés de lui. Et surtout qui semblait s'intérésser à son cas, à sa vie, il ne savait vraiment pas quoi répondre, bien que les réponses à apporter soient toutes simples. Mais avec un jeune homme comme lui, si à l'aise en combat et en total inversement avec la gente féminine, ce n'était pas gagné...


-Je...Matt...Matthew, j'm'appelle Matthew...

Toujours aussi coincé, il tenta de sourire bien que cela ne soit pas son fort dans ces conditions. Decidement, il n'était pas fait pour tenir des dialogues avec les filles, tant il était mal à l'aise. Mais une vision d'horreur lui vint à l'esprit, et si un jour il devait venir à affronter une fille...Parviendrait-il à lutter ? Cela le fit frissoné interieurement.

-Lui...C'est Embrylex..Premier...

Finalement, Matthew, tourna le dos, prit une grande inspiration et tenta le tout pour le tout en faisant le max pour sortir unr phrase complète.

-Cet Embrylex est mon premier Pokémon oui. Je suis encore désolé pour ce qui s'est passé au Bourg-Palette, tu ne t'es aps fait mal ?

Il n'osait toujours pas croisé le charmant regard de son interlocutrice, préférent se concentrer sur les fleurs ou les nuages pour se détendre un peu...
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


L'amitié est comme une fleur sur un arbre... Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est comme une fleur sur un arbre... L'amitié est comme une fleur sur un arbre... Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:44

Un peu surprise par le courage qu'avait dû produire le garçon pour lui répondre, elle essaya de faire comme si de rien n'était, et répondit avec un grand sourire:

-Oh non, c'est pas grave du tout! Tu devais être angoissé à l'idée de choisir ton pokémon je pense, n'est-ce pas? J'étais tellement terrorisée aussi à l'idée de me tromper que je n'ai pas vraiment regardé où je marchais. C'est aussi à moi de m'excuser.

Kisara sortit alors son pokédex, et le pointa sur le pokémon de Matthew.

~ Embrylex, pokémon Peaupierre. Embrylex est un Pokémon qui se nourrit de terre. Après avoir dévoré une montagne, il s'endort pour grandir. ~

-Quel pokémon étrange, dit-elle en souriant. Mais il a l'air très gentil. Tarsal, arrête de le fixer comme ça, voyons! Viens plutôt dire bonjour à Matthew.

Mais le petit pokémon ne voulait pas se détacher de l'Embrylex. Tarsal se mit alors à parler avec, comme si de rien n'était, puis se retourna vers Matthew, et voulu être prit dans ses bras.
Kisara se mit à rire:


-Eh bien Tarsal, tu n'es pas farouche! Oh, au fait, est-ce que tu as faim Matthew? demanda la jeune fille, en lui tendant des crakers.

Mais au même moment, un bruit se fit entendre. Un Germignon sortit des bosquets se jeta sur le paquet encore tendu, et l'arracha des mains de Kisara.
Celle-ci se mit à crier:


-Hey, toi là! C'est quoi ces manières! Rend moi ça tout de suite ce n'est pas à toi!

Mais le petit pokémon, pour toute réponse, lui lança une attaque tranche-herbe.

-Attention! Dit-elle en poussant Matthew. Est-ce que ça va?

Puis elle se retourna vers le Germignon:
-J'aime pas du tout cette façon d'agir. Si tu veux manger, je te donnerais quelque chose d'adapté à toi.

Mais le Germignon, se moquant de tout, relança une attaque tranche-herbe.

-Eeeh! Mais ça va pas! cria Kisara.

La jeune fille ne comprenait pas pourquoi ce pokémon était en colère contre elle. Les pokémons ont toujours une raison d'être comme ça, mais elle ne lui avait rien fait... Et ce dernier continuait à lancer des attaques, le paquet dans les dents. Elle se tourna alors vers Matthew et lui demanda:


-J'ai une idée pour calmer ce Germignon... Il faudrait l'immobiliser. Mais pour ça, j'aurais besoin de ton aide. Ton pokémon est de type sol, il peut donc creuser la terre. S'il arrive à l'atteindre, ce dernier sera alors concentré sur lui. Pendant ce temps, je demanderai à Tarsal de lancer une attaque psy, qui le déroutera. Tu crois qu'on peut le faire?
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


L'amitié est comme une fleur sur un arbre... Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est comme une fleur sur un arbre... L'amitié est comme une fleur sur un arbre... Icon_minitimeMar 30 Déc - 8:22

Toujours le regard porté sur le paysage, Matthew voulait éviter tout contact direct entre ses yeux et ceux de Kisara. Il était parvenu à sortir une phrase d'un coup sans bégayer et il comptait bien continuer ainsi, enfin si le dialogue se poursuivait, et il n'était pas prêt de s'arreter. La jeune dresseuse de la créature Psy lui dit que l'incident ayant eu lieu quelques heures auparavant n'était pas grave, qu'il était sûrement angoissé à l'idée de choisir son premier Pokémon et qu'elle l'était aussi ce qui ne lui permit pas de se concentrer sur son chemin et ce qu'il y avait devant elle. Ce qui angoissait surtout le dresseur, c'était ce genre de situation, être incapable de regarde une fille de face sans rougir et être incapable de passer pour un total abruti en ouvrant la bouche. Mais étrangement, Kisara fit énormement d'effort pour aider le garçon au bandeau rouge à être calme et serein en sa présence. Elle sortit à son tour un Pokédex et le pointa en direction du petit Embrylex, ce qui, à l'instar de Tarsal, déclancha la voix robotique de l'appareil, fournissant les infos.

Kisara dit trouver l'Embrylex de Matthew étrange, mais elle dit également qu'il avait l'air trés gentil. Il l'était sûrement, un peu craintif, mais trés gentil. La jeune néo-dresseuse fit ensuite une remarque à son Tarsal, lui demandant de cesser de fixer le petit Pokémon face à elle et de dire plutot bonjour au jeune homme. Il était vrai que depuis son arrivée, la petite Tarsal n'avait pas quitté le Pokémon Sol du regard, le dévisageant depuis tout ce temps, le mettant aussi mal à l'aise que l'était son dresseur, déjà un point commun entre eux. Mais contre toute attente, le Pokémon Psy, aprés avoir longuement tenté de conversé avec son vis-à-vis s'approcha de Matthew et tendit les bras vers lui comme pour être portée. Le jeune homme se tourna alors dans leur direction, et vit que Kisara était toujours tout sourire, elle avait un charmant visage, était mignonne, et bizarrement, elle semblait petit à petit appaiser les angoisses du jeune garçon.

Le jeune homme se baissa au niveau du Tarsal et lui tapota gentiment la tête tout en faisant un petit sourire. Il la regarda dans les yeux, toujours la main sur sa tête.


-Coucou toi. T'es une jolie petite Tarsal dis moi. Et pas craintive du tout à ce que je vois

Kisara fit d'ailleurs une remarque de la même trempe à son Pokémon, soulignant le fait qu'elle n'était pas farouche du tout. Elle sortit ensuite un paquet de crakers qu'elle tendit vers le garçon en lui demandant s'il n'avait pas faim. Matthew voulu refuser poliment la proposition qui lui était faite mais n'en eu pas l'occasion. Non ce n'était pas parce que la jeune fille le força mais parce que des buissons surgit un Germignon qui, dans un geste d'une vivacité assez grande, courrut et bondit vers les deux humains afin de voler le paquet de biscuits. La jeune fille ne resta pas calme suite au comportement du Pokémon Plante, allant jusqu'à lui crier dessus tout en réclamant son bien. Mais le moins que l'on puisse dire, c'est que l'attaque Tranch'Herbe lancée vers eux prouvait que le petit voleur n'était pas d'accord, c'était ça, sa réponse. Les feuilles, tranchantes comme des lames de rasoirs, se dirigèrent vers les deux jeunes gens, quand Matthew fut poussé au sol par Kisara afin de ne pas être touché. Elle lui demanda ensuite s'il allait bien, et fort heureusement, plus de peur que de mal.

-Oui, oui ça va. Par contre lui, j'vois pas où est son probleme !

Et voila, dés que ça concernait de prés ou de loin les Pokémon, Matthew était totalement libéré, plus du tout troublé, ni rien. La presence de ce Germignon sauvage était un mal pour un bien dans ces conditions là. Kisara tenta ensuite de "négocié" si l'on pouvait dire, avec la créature, en lui faisant bien comprendre qu'elle n'aimait pas sa façon de faire et que si le soucis était son estomac, elle aurait de quoi le nourrir, et même quelque chose d'adapté pour lui. Et la réponse fut, une fois de plus, une belle attaque Tranch'Herbe, tandis que le paquet pendouillait entre ses dents. La jeune fille cria au Pokémon qu'il n'était pas bien pour lancer des attaques sans raisons sur les gens, avant de se tourner vers Matthew afin de lui proposé un plan. Et cela ne se limitait pas aux crakers, car apparament, le Germignon prenait un malin plaisir à les provoquer. La dresseuse lui proposa une technique, élaborée un peu à la va-vite, mais qui avait des chances de fonctionné. Il faudrait que l'Embrylex, profitant de son appartenance au type Sol, se débrouille pour creuser la terre afin d'attirer l'attention du Pokémon Plante, afin de permettre au Tarsal de lancer une attaque Psy qui pourrait grandement l'affaiblir, voir avec un peu de chance, le rendre confus.

Certes il fallait agir, et vite, mais Matthew craignait quand même pour son Pokémon. D'un, il n'avait encore jamais combattu, et de deux, s'il prenait un coup cela pourrait être trés grave étant donné qu'il était de types Roche et Sol, deux types craignant grandement les attaques des créatures Plantes. Et de plus, il ne savait même pas si son Embrylex maitrisait l'attaque Tunnel étant donné son bas niveau. Mais il y avait une chance qu'il l'a connaisse, certaines attaques étant légués par les parents, mais il y avait vraiment une trés trés faible probabilité que cette attaque soit déjà acquise. Mais soudainement, le jeune homme eut une idée, son Pokédex, il pourrait lui permettre de connaitre les attaques maitrisées dés la naissance par un Embrylex, ce qu'il fit dans la foulée. Et il y en avait une qui pourrait fonctionné, l'attaque Ampleur. Elle était assez imprévisible, du fait que cette attaque faisait trembler la terre avec une intensité variable, d'où son nom. Et à faible niveau, il y avait peu de chances que l'Ampleur frappe à pleine puissance, mais assez pour perturber la cible.


-Bon, sois prête ! Mon Embrylex ne maitrisant pas l'attaque Tunnel, j'ai prévu un deuxieme choix, mais on aura peu de temps. C'est parti !

Du doigt, Matthew avait pointé le Germignon pour indiquer à son Pokémon qu'elle était la cible. La créature de pierre/terre se placa juste devant son dresseur, qui craignait malgré tout les attaques du Pokémon avantagé par le type. Mais l'avantage d'une secousse terrestre est que le lanceur pouvait rester à distance afin de ne pas se retrouver à la merci de son adversaire, ce qui dans le cas présent representait une belle aubaine.

-Allez Embrylex, on ne s'embarasse pas avec des détails, Ampleur !

Le Pokémon du dresseur ferma les yeux avant de lever la patte gauche, puis de la rabaisser assez fortement. Et, malgré la toute petite taille du lanceur, la secousse fut pour le moins impressionante, déséquilibrant grandement le Germignon et même le dresseur. La terre tremblait encore, mais pas pour longtemps, c'était le moment parfait pour lancer la deuxieme partie du plan, l'attaque Psychique.

-Kisara, c'est à toi maintenant.

Dans quelques instants, les deux dresseurs seraient fixés. Ils sauraient si leur plan a fonctionné ou non, et dns le deuxieme cas, ça sentirait salement le roussi...
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


L'amitié est comme une fleur sur un arbre... Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est comme une fleur sur un arbre... L'amitié est comme une fleur sur un arbre... Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:09

Ecoutant le choix de Matthew pour l'attaque Ampleur, Kisara aquiesça:

-Oui, ça peut très bien marcher aussi.

Elle vit ensuite le petit Embrylex se placer devant son maître, et fut très surprise de constater qu'un si petit corps pouvait avoir autant de force. Sous le choc sismique, Kisara tomba par terre, Tarsal se précipitant vers elle.

-Je vais bien, ne t'inquiète pas Tarsal, dit la jeune fille en souriant.

Elle regarda Matthew, qui lui aussi semblait étonné de la puissance de son pokémon, mais dans son regard, il lui semblait voir aussi briller une lueur de fierté.

*C'est fou comme il peut être déstabilisé face à moi, et pourtant si concentré et vif avec son pokémon.*

Puis elle vit Matthew se tourner vers elle et dire:

-Kisara, c'est à toi maintenant.

En effet, c'était à elle de jouer. Le Germignon était à terre, secouée face à la capacité de l'Embrylex. Terrorisée à l'idée de demander une attaque à son pokémon, sa première attaque, elle regarda Tarsal droit dans les yeux, et lui dit:

-Tarsal, j'ai besoin de toi. J'ai confiance en toi. Je suis sûre que tu arriveras très bien à t'en sortir. Il faut que tu ai confiance en toi.

Kisara ouvrit son pokédex, et vit que son pokémon pouvait utiliser l'attaque Choc Mental.

-Très bien, ce sera parfait. Tarsal, reprit-elle en regardant son pokémon avec douceur, je voudrais que tu fasses un attaque Choc Mental sur ce Germignon s'il te plait.

La petite Tarsal fut étonnée, et aussi apeurée. Mais sa maîtresse avait confiance en elle, elle le lui avait dit. Elle s'avança alors vers le Germignon encore à terre, posa ses mains sur sa tête, et lança l'attaque.
Le Germignon la reçu de plein fouet, se retrouvant à terre.

Elles avaient réussi. Mais que faire maintenant? Matthew la regardait, et elle se sentit fléchir. Trop de choses en même temps lui venait à l'esprit. Elle décida de concentrer, il fallait faire vite. Ce pokémon souffrait d'un certaine manière, mais si elle s'en approchait, il allait fuir, ou lancer une attaque, malgré sa faiblesse.


-Il n'y a qu'un solution si je veux le soigner. Il faut que je le capture.

Kisara sortit alors une de ces fameuses petites balles rouge et blanche encore vide, appuya sur le bouton, et la regarda.

-Il faut que je fasse ça pour le soigner, je ne peux pas faire autrement.

Elle regarda un instant le jeune homme qui regardait alternativement le pokémon à terre et elle. Lui souriant, elle lança alors la pokéball sur le Germignon. La balle remua, encore et encore, puis s'immobilisa enfin. Kisara alla la récupérer, regarda longuement cette petite balle qui contenait son premier pokémon capturé, non sans une certaine émotion, puis se dirigea vers Matthew.

-Tu as été formidable! Ton pokémon et toi êtes vraiment en super entente! Je suis très heureuse que tu m'ai aidé, vraiment!

Et elle lui fit une bise.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


L'amitié est comme une fleur sur un arbre... Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est comme une fleur sur un arbre... L'amitié est comme une fleur sur un arbre... Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:56

Matthew regarda son Pokémon avec une fierté assez grande, et pas dissimulée du tout dans son regard. Un si petit Pokémon, trés jeune de surcroit, avait lancé une attaque Ampleur d'une assez belle intensité, faisant tomber au passage la jeune dresseuse. Le jeune homme vit cela en se tournant vers elle pour lui dire que le moment était venu pour elle de porter son attaque. Son petit Tarsal avait accourru vers elle et était inquieit mais elle le rassura bien vite, elle était juste tombée, rien de grave ne s'était passé. Le Germignon trés sauvage était toujours à terre, et il fallait frapper vite, mais la jeune fille ne semblait pas trés confiante à l'idée d'attaquer, alors que c'était son plan. Malgré ça, elle parvint à se reprendre, indiquant à son Pokémon qu'elle avait confiance en elle et qu'il fallait qu'elle ai également confiance en ses capacités. Ensuite, à l'instar de Matthew, Kisara ouvrit son Pokédex afin de connaitre les attaques qu'était capable d'utilisé son Pokémon, et vu son regard, elle avait trouvé ce qu'il fallait.

Elle regarda par la suite son Pokémon, une certain douceur dans le regard, avant de lui demander de lancer une attaque Psychique basique mais trés efficace, le Choc Mental. Ce fut au tour de la petite créature d'avoir peur, sans doute stréssée par sa première bataille, et contre un Pokémon assez furieux ou mal intentionné, cela était plus que compréhensible. Malgré cette crainte, elle s'avança afin de faire face au Germignon et place ses mains sur sa tête avant d'être entourée d'un halo de lumière bleue qui se repercuta directement dans l'esprit du Pokémon Plante. Une trés belle attaque, pour deux Pokémon qui livraient leur premier combat, ils s'en sortaient comme des chefs, comme si finalement ils n'avaient aucune crainte, aucune peur. Le plan avait fonctionné à la perfection, le Pokémon provocateur n'étant pas mis KO mais assez affaiblit pour qu'il soit hors d'état de nuire, du moins c'est ce que pensait Matthew. Car contre toute attente, le voleur de biscuits tenta tant bien que mal de tenir sur ses jambes, dans un effort qui semblait vraiment atteindre la limite de ses moyens.

Le jeune homme regardait alternativement le Germignon, et son associée du moment, laquelle regardait le Pokémon fléchir avec une certaine peine dans les yeux. Elle dit ensuite qu'elle voulait le soigner et qu'il n'y avait qu'un seul moyen pour qu'elle y parvienne, à savoir le capturé. Kisara sortit une de ses Pokéball et appuya sur le petit bouton permettant de l'agrandir, avant de marteler qu'elle n'avaut pas d'autre choix pour le soigner, comme si elle s'en voulait de l'attraper. Cette réaction surpris assez nettement le dresseur, pour qui la capture était un évenement normal dans un voyage Pokémon.


-Tu n'as pas à te justifier, fais simplement ce que tu as à faire.

Elle tournait le regard entre Matthew et le Germignon avant de lancer la balle dans sa direction (Du Germignon hein, soyez logique -_____-). Les quelques secousses, indiquant la lutte pour tenter de sortir de l'enfermement de la créature, ne furent pas trés longues suite à l'état dans lequel se trouvait le Pokémon. Malgré tout, il y avait toujours cette attente, ce stress, surtout lors de la capture du premier Pokémon. Il était le premier d'une série dans la vie d'un dresseur, le début d'une longue suite, du moins pour la plupart. La balle s'arreta finalement, aprés malgré tout une belle défense du Pokémon s'y trouvant, avant d'être ramassée par celle qui était devenue la dresseuse de ce Pokémon Plante. Elle l'a regardait, avec une émotion non dissimulée, avant de s'approcher du jeune homme pour le complimenter sur son entente entre lui et son Embrylex. Elle dit également qu'elle était trés heureuse qu'il l'ai aidée, ce qui fit sourire le jeune homme.

-Tu t'en es trés bien sortie aussi, mon Embrylex n'aurait jamais rien pu faire tout seul. Franchement bravo.

Elle s'approcha encore plus pret ensuite pour lui faire une bise, ce qui fit rougir une fois de plus le jeune garçon, et trés fortement. Il fit mine de s'abaisser vers son Pokémon, mais passa la main sur sa joue, là où avait été déposé le baiser. Il ne savait vraiment pas quoi faire, il était de nouveau retombé dans ses travers et se sentait terriblement gênè.

-Bon ben...Faudrait aller au....Cen...Centre Pokémon...nan ?
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


L'amitié est comme une fleur sur un arbre... Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est comme une fleur sur un arbre... L'amitié est comme une fleur sur un arbre... Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:42

Kisara se mit alors à rire. Rire de joie, d'excitation, elle ne savait pas trop. Un peu tout à la fois sans doute.

-Tu recommences à bégayer! dit-elle à Matthew. Je n'aurais pas du faire ça, mais c'est ma façon de te remercier. Si nous devenions amis? lui proposa t'elle alors. On forme une bonne équipe, non?

Puis elle regarda la pokéball qu'elle avait toujours dans la main, et assez tristement elle déclara:

-Je ne voulais pas le capturer. S'il y a bien une chose que je n'aime pas, c'est faire ça. Pour moi, un pokémon choisit de venir ou non avec un humain, on a pas à le forcer. Dire que je ne voulais surtout pas faire ça...

Et c'était bien vrai, elle était sincère. Elle préfèrait amplement voir un pokémon libre, qu'enfermé de force par un dresseur. Mais c'était son choix, et elle respectait celui de la majorité des gens, qui capturent des pokémons pour leur plaisir et pour les combats.
Kisara se tourna vers Matthew, et répondit enfin à sa question, car le pauvre semblait très étonné de sa réaction face au Germignon.


-Il n'y a pas vraiment besoin de centre pokémon. Mon père m'a apprit à soigner des pokémons avec ce que je trouve dehors, au cas ou. Pour le moment j'ai tout ce qu'il me faut dans mon sac.

Elle fouilla en effet dedans et ressorti un petit sachet contenant des baies.

-J'ai plusieurs sachets comme ça, avec à chaque fois des baies différentes qui avec leurs saveurs changeantes, peuvent soigner les pokémons.

Elle sortit une baie violette, puis se tourna vers son nouvel ami:

-Je vais sortir de Germignon de sa ball. Je ne sais pas de quoi il est capable, alors au cas où, éloigne toi, je ne veux pas que tu sois blessé.

Elle appuya ensuite sur le bouton, le pokémon Plante en sortit, furieux, mais Kisara le bloqua tout de suite avec ses bras, et bien que Germignon se débattit, elle ne lâcha pas prise.

-Calme-toi, tout doucement, voilà... dit-elle d'une voix douce au pokémon. Ecoute, je vais te donner ceci, continua t'elle en lui montrant la baie, ça te soignera. Je te lâche ensuite, mais par contre je t'ordonne de ne pas nous faire mal, car je suis ton maître maintenant.

Le Germignon se secoua dans tous les sens, puis écouta finalement la voix de Kisara. Il était trop fatigué pour se débattre, et accepta. Kisara lui mit la baie dans la gueule, et avec une légère inquiétude, l'avala.
Mais tout se passa bien, et Germignon retrouva sa force.
Kisara sourit, et continua à lui parler:


-Bien, tu vois je ne te veux pas de mal, et mon ami non plus. Tu es en sécurité.
Pour toute réponse, le pokémon regarda autour de lui, et sous l'effet de la baie sans doute, s'endormit sur les genoux de sa nouvelle maman.

Kisara tendit alors une baie à Matthew en souriant et lui dit :


-Tiens, c'est pour ton pokémon. Son attaque a été très forte, et je pense qu'il doit être un peu fatigué.

*Il est vraiment gentil, j'espère qu'on restera amis*
pensa t'elle.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


L'amitié est comme une fleur sur un arbre... Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est comme une fleur sur un arbre... L'amitié est comme une fleur sur un arbre... Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:54

Roucool avait suivit pendant un bon bout de temps la dresseuse, nan, Kisara et son pokémon. Ils voyageaient ensemble maintenant, il devait les nommés par leur noms, bien qu'en fait, Tarsal n'en avait pas. Il pensait à sa quand sont regard fut attiré par un gros chenipan sur un arbre. Oubliant ses compagnons, il partit à la chasse. Les rattrapés ne serait pas long.

Après s'être rempli la pense il partit à la recherche de Tarsal et Kisara. Des bruits de combats attirèrent son attention. * Que se passe t-il là bas ? * Il se dirigea vers la source de bruit et se qu'il découvri le figea sur place. Kisara tenai une pokéball en main et elle captura un germignon qu'elle et un autre dresseur avait amochés. Il resta un bon moment sur sa branche, le choc ne voulant pas passer. Comment avait-il pu se faire avoir à se point ? C'était une dresseuse, comme toute les autres. Taral lui avait mentit, Kisara n'avait pour but que de priver des pokémons de leur liberté.

Perdu dans ses pensées, Roucool n'avait pas très bien suivit le cours de la discussion entre les dresseurs. Mais il repris conscience de se qui l'entourait quand germignon sortit de la pokéball. Elle lui raconta pas mal la même chose qu'a lui. Étai-ce une ruse? La vérité ? Un pur mensonge ? Roucool ne savait plus que pensée, alors il resta là, sur sa branche, le regard braqué sur le dos de Kisara à la recherche du moindre indice qui pourrait lui dire si tout était vrai ou faut. Il ne voulait pas se montrer pour l'instant, s'il le faisait il risquait de ne pas cotrôler la rage qui le tenaillait et de s'en prendre à Tarsal et Kisara. S'ils s'avairaient vraiment bon, le pokémon oiseau s'en voudrait alors. Quand à l'autre dresseur, il pouvait peut-être le voir de son point de vue, mais il s'en fichait, se n'était pas lui qui l'inquiétait.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


L'amitié est comme une fleur sur un arbre... Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est comme une fleur sur un arbre... L'amitié est comme une fleur sur un arbre... Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:44

Matthew s'était remit à begayer comme à l'accoutumée, mais il faut dire qu'en plus de son énorme timidité, Kisara avait déposé un baiser sur sa joue. Comment quelqu'un comme le dresseur d'Embrylex pourrait ne pas se retrouver prit au dépourvu aprés un tel acte. Pendant ce temps, la jeune dresseuse, ou plutot éleveuse vu comme elle semblait réticente à l'idée de capturer le petit Germignon, rigolait. Toujours la main sur sa joue, le jeune homme l'entendit lui dire qu'il recommencer à begayer, qu'elle n'aurait pas du faire ça mais que c'était sa façon de le remercier. Elle lui proposa ensuite de devenir amis, ils formaient une bonne équipe, cela pourrait etre le point de départ de quelque chose de grand. Amis, Matthew n'avait qu'une notion vague du mot amis, n'ayant eu que des connaissances plutot que des amis à proprement parler. Mais l'audace de la jeune fille, ainsi que sa motivation, plaisaient beaucoup au dresseur, étant assez similaires à sa volonté d'atteindre son rêve. Ils pourraient apprendre beaucoup l'un avec l'autre, et vivent de grandes aventures.

-Amis...Oui, c'est bien, soyons amis.

Dans un enorme effort pour lui, le jeune homme parvint à dire cette phrase sans hésitation, ni bégaiement, et surtotu avec un bon sourire sur le visage. comme si la proposition de Kisara lui avait fait beaucoup de bien. Il ne la connaissait que depuis quelques instants mais malgré ça, il commencait doucement à se faire à sa présence, à se sentir bien avec elle. Pendant ce temps, l'éleveuse regardait la Pokéball, un air triste sur le visage, comme si elle regrettait son geste, cette capture. Elle expliqua qu'elle ne voulait pas le priver de sa liberté, qu'elle détestait ça et qu'elle préférait laisser le choix aux Pokémon de suivre ou pas un humain, sans le forcer. Elle semblait véritablement regretter, et sa voix légèrement tremblante, prouvait la sincérité qu'il y avait dans ses propos.

Aprés un court laps de temps, elle se tourna vers Matthew afin de répondre à sa question sur le fait de se rendre dans un Centre Pokémon afin de soigner la créature attrapée quelques instants auparavant. Ce à quoi, la nouvelle dresseuse du Pokémon Plante dit qu'il n'y avait pas besoin de se rendre dans un Centre, son père lui ayant apprit à guérir les Pokémon avec des produits naturels qu'on trouvaient un peu partout en exterieur. De plus, elle avait déjà tout ce qu'il lui fallait dans son sac de voyage. Elle fouilla d'ailleurs à l'intérieur avec de sortir un tout petit sachet, contenant des petits fruits, les fameuses baies aux diverses vertues. Certaines redonnaient de la force, d'autres pouvaient aider à faire passer une paralysie et d'autres encore pouvaient même guérir un empoisonement. Matthew connaissait les bases, mais ignorait encore tant de choses sur ce moyen de guérison, contrairement à sa nouvelle amie, qui lui dit qu'elle possedait plusieurs sachets avec diverses baies, adaptées à toutes les situations, afin de pouvoir soigner n'importe quel Pokémon.

Kisara sortit une petite baie de couleur violette, avant de se tourner vers Matthew, pour lui dire qu'elle allait faire sortir le petit sauvage de tout à l'heure, et que sa réaction était imprevisible. Il vallait mieux qu'il recule au cas où, elle ne voulait pas qu'il soit blessé, ce qui fit sourire le jeune homme.


-J'vais pas...t'laisser toute seule face à lui. Puis les sauvages, ça me connait, fais le sortir.

Elle appuya donc sur le bouton, ce qui libéra dans un flash de lumière le petit voleur de crakers, toujours aussi furieux, mais trés mal en point. La réaction de Kisara surprit le dresseur, car il la vit se ruer sur le Pokémon Plante afin de le maitriser, tandis que ce dernier tenta tant bien que mal de se debattre. La jeune fille ne lachait pas prise, mieux encore, malgré la position dans laquelle elle se trouvait, elle parvint à garder son calme et à parler d'une voix trés douce au petit Pokémon. Elle lui dit de se calmer, qu'elle ne voulait pas lui faire de mal mais le soigner, elle ajouta qu'elle allait le lacher mais qu'en aucun cas il ne devrait leur faire de mal, elle était sa dresseuse désormais aprés tout. Pour toute réponse, le Germignon continua de se secouer, avant de se resigner, étant à bout de forces. La jeune éleveuse lui mit la baie en bouche, et malgré une cetaine peur assez lisible sur son visage quand aux intentions de la jeune humaine, il avala le petit fruit et dans les minutes qui suivirent, retrouva toute ses forces.

Toujours ce sourire sur le visage, qui se faisait rassurant aussi bien aux yeux du Germignon qu'a ceux de Matthew, elle continua de lui parler pour le rassurer en lui disant qu'il n'avait plus rien à craindre et qu'elle ainsiq ue son ami ne lui voulait pas de mal, il était désormais en sécurite. Le Pokémon regarda un peu partout autour de lui, avant de se laisser aller sur les genoux de Kisara et de s'endormir tout doucement, surement suite à l'effet de la baie et de l'affrontement. Calmement pour ne pas reveiller le petit dormeur, la jeune fille sortit une nouvelle baie et la tendit à son ami, toujours souriante, afin qu'il l'a donne à son Pokémon afin qu'il recouvre également toutes ses forces suite à son attaque, assez puissante pour une créature de bas niveau. Matthew l'a prit, un bon sourire éclairant son visage plus rouge du tout.


-Merci Kisara, tu m'impressione beaucoup, tu fais preuve de beaucoup de courage.

Le jeune dresseur se baissa ensuite vers son Embryle, toujours aux coté de sond resseur, accroché à la jambe de son pantalon comme s'il avait peur que ce dernier parte sans lui.

-Tiens mange ça mon grand, ça te fera du bien. J'suis trés fier de toi, tu as livré un trés beau combat pour une première.

Il le prit ensuite dans ses bras, le laissant doucement grignotté le petit fruit, et se tourna de nouveau vers Kisara, laquelle avait toujours le Germignon endormit sur ses genoux.

-Hum...Je ne sais pas ce que tu comptes faire par la suite, mais personellement, je comptais me rendre à Argenta. C'est sur ta route ou...

Avec un peu de mal, et une voix légèrement moins gaie que depuis le début, il parvint, avec un peu de mal, à finir sa phrase.

-...nos chemins se séparent ?
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


L'amitié est comme une fleur sur un arbre... Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est comme une fleur sur un arbre... L'amitié est comme une fleur sur un arbre... Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:02

-Merci Kisara, tu m'impressione beaucoup, tu fais preuve de beaucoup de courage.

-Merci c'est gentil, répondit la jeune fille, je fais de mon mieux.

puis entendant la question de Matthew, elle se trouva surprise. Pourquoi cette question avec cette voix si chagrinée? Mais Kisara décida d'ignorer ce ton, et répondit en souriant:

-Je vais là où les pokémon ont besoin de moi. Si cette route mène à Argenta, j'y irai. On a qu'à y aller ensemble, si tu veux?

Kisara se leva, le Germignon dans les bras et le mit dans son sac, de manière a faire une besace ou le petit pokémon pouvait dormir.
Elle prit ensuite Tarsal dans les bras, lui tendit une baie orange, et leva la tête.
Elle aperçu alors le Roucool, les yeux furieux. Ne comprenant pas tout de suite pourquoi ce regard méchant, elle s'aperçut ensuite qu'il regardait à la fois le pokémon plante et elle, et comprit.


-Oh, je vois. Attend je vais t'expliquer Roucool. Mais je t'en prie, écoute-moi.

Le petit pokémon l'observait, toujours furieux.

-Ce Germignon que tu vois, il était furieux et afamé. Pas comme le Pachirisu de tout à l'heure. Il nous attaquait. Le seul moyen que j'avais c'était de le capturer pour le soigner, sinon il ne se serait jamais calmé. Tu comprends?

après une pause elle continua en souriant:

-je vais à Argenta. Si tu veux nous suivre, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


L'amitié est comme une fleur sur un arbre... Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est comme une fleur sur un arbre... L'amitié est comme une fleur sur un arbre... Icon_minitimeSam 3 Jan - 6:27

Le regard de Roucool passait sans cese d'un dresseur à l'autre. Il s'entendait bien ensemble, un plan prévue à l'avance ? Il ne savait vraiment plus que penser. Des idées plus saugrenues les unes que les autres lui traversait l'esprit, tentant de comprendre la raison de cette capture. Mais il n'y arivait pas. Sa tête lui criait au mensonge, mais son coeur ne voulait s'y résigner. C'était la première humaine à qui il accordait une chance. Si jamais il se révélait qu'il s'était trompé, plus jamais il ne serait capable de faire un temps soit peu confiance à l'un deux.

Kisara le remarque enfin. Elle semblait mal à l'aise et elle expliqua la situation. Elle semblait sincère, mais tout ceci était-il vrai ? Roucool était totaleemtn confus, perdus et découragé. C,est alors qu'il observa un fait à l'aquel il n'avait porté aucune attention. Il avait tant observé les dresseurs, qu,il en avait oublié les pokémons. Tarsal, Embrylex et même germignon semblait heureux. Embrylex s'acrochait à son maître, il semblait presque le considéré comme son ainé. Et germignon qui dormait, semblait en paix avec lui même. Tarsal lui souriait, comme à son habitude.

La confusion et la colère disparu des yeux de Roucool. Ses muscles se relachère et en afichant un air ravi il poussa la note. Gazouillant légèrement, signe qu'il avait compris et que oui, il les suivrais. Il ne savait pas ou cela allait le mener, mais quand bien même, il pourrait toujours repartir quand bon lui semble si la situation lui déplaisait, ou si l'envie de voler libre le reprenait, alors...
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


L'amitié est comme une fleur sur un arbre... Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est comme une fleur sur un arbre... L'amitié est comme une fleur sur un arbre... Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:38

En attendant la réponse de la jeune fille, Matthew se demandait ce qui le pourrais à vouloir rester avec elle, ce qui faisait qu'il serait triste si leur chemn se séparait maintenant, alors qu'il ne l'avait rencontré un peu moins d'une heure auparavant. Il était songeur et ne pretait plus attention au monde qui l'entourait, si ce n'est de bien tenir son Pokémon afin que ce dernier ne tombe pas, mais il fut malgré tout tirer de ses pensées par la voix de Kisara. Elle lui dit qu'elle allait où les Pokémon avaient besoin d'elle, et que si ses pas devaient la menée à Argenta, elle y ira, lui proposant de faire la route ensemble. A cette réplique, un sourire se dessina sur le visage du jeune homme, il était content, sans trop savoir pourquoi, de poursuivre la route en compagnie de la jeune éleveuse.

-Je... J'veux bien oui... Ensemble c'est....Bien... Oui, bien.

Il begayait encore, mais sentait que ça passait petit à petit, il se faisait à la présence de Kisara, et bien que n'ayant fait qu'un combat à deux, il avait vécu ce jour-ci plus de moments avec une fille que lors de toute sa vie. Peut-etre etait-ce cela qui le poussait à vouloir rester avec elle, apprendre à la connaitre, car elle était aller vers lui mais il allait, doucement certes, vers elle lui aussi. Il l'a vit ensuite prendre le Germignon dans ses bras avant de le déposer dans son sac, comme pour faire un petit berceau dans lequel il pourrait dormir paisiblement pendant que les deux humains voyageront. Kisara tendit ensuite un petit fruit orange à son Tarsal avant de lever la tête et de regarder vers un des arbres. Sur une de ses branches était installé, un Roucool, surement le Roucool sauvage dont elle lui avait parlé, celui qui eut envie de les suivre. Son regard était assez clair, il était dans un état proche de la colère, à tel point qu'on l'aurait cru prêt à attaquer. Sans trop savoir la raison de cette fureur, Matthew se tourna vers l'éleveuse, qui elle compris de suite ce qui n'allait pas, demanda doucement au Roucool de l'écouter car elle allait tout lui expliquer.

Elle expliqua la raison de la capture du Germignon, une nouvelle fois elle se justifiait, avant de lui demander s'il comprenait la situation. Elle marqua un court temps d'arret avant de lui dire qu'elle allait à Argenta, et que s'il comptait toujours les suivre, il n'y avait aucun probleme. Le Roucool justement, regardait alternativement les deux jeunes gens et leurs Pokémon, tous plus heureux les uns que les autres. Embrylex s'accrochait à son dresseur comme s'il avait peur de le voir disparaitre, Tarsal souriait et le Germignon s'était totalement calmé, dormant paisiblement dans le sac de Kisara. Ces visions étaient surement ce qu'il fallait pour prouver la sincérité des dires de la jeune éleveuse, car juste aprés, les yeux du Pokémon Vol s'eclaircirent et il se mit à chanter joyeusement sur sa branche. Tout était enfin calmé, et ils allaient pouvoir reprendre leur route vers Argenta, la Ville Grise, où se trouvaient la premiere arène. Seulement, avec un seul Pokémon, Matthew n'irait pas trés loin.


-Bon hé bien, si toi et tes Pokémon êtes prets, nous pouvons nous mettre en route vers Argenta. Il faudrait y arriver avant la nuit. On y va?

Il parvenait de nouveau à parler librement, calmement et sereinement, et cela n'était pas pour lui déplaire. Et si cette jeune fille était celle qui lui permettrait de se libérer, de cesser d'avoir peur. Elle était plus qu'une compagne de route, elle était devenue son amie...
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


L'amitié est comme une fleur sur un arbre... Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est comme une fleur sur un arbre... L'amitié est comme une fleur sur un arbre... Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:48

Kisara fut extrêmement soulagée de voir le Roucool redevenir normal, d'autant plus qu'il chantait, cela la rendit heureuse. Elle aimait beaucoup le chant des oiseaux.
Puis elle se retourna lorsqu'elle entendit la voix de Matthew dire:


-Bon hé bien, si toi et tes Pokémon êtes prêts, nous pouvons nous mettre en route vers Argenta. Il faudrait y arriver avant la nuit. On y va?


Elle lui fit un grand sourire, et répondit:

-Oui allons-y! Cette journée a été assez éprouvante, je crois, rajouta-t'elle en riant.
Elle prit la main de Matthew, la serra, lui sourit et lui dit doucement en riant:
-Je suis heureuse de t'avoir rencontré.Allez, en route pour Argenta!

C'est donc avec Matthew, son Embrylex dans les bras, Kisara avec Tarsal et Germignon dans la besace, suivi de Roucool, qu'ils dévalèrent la route qui les mèneraient à la ville grise.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


L'amitié est comme une fleur sur un arbre... Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est comme une fleur sur un arbre... L'amitié est comme une fleur sur un arbre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'amitié est comme une fleur sur un arbre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser