Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Shirami ~ Celestial Light ! Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Shirami ~ Celestial Light ! Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Shirami ~ Celestial Light !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Shirami ~ Celestial Light ! Empty
MessageSujet: Shirami ~ Celestial Light ! Shirami ~ Celestial Light ! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 4:53

Coucou ^^ I'm the sister of Kurami %) sa zumelle :3

Nom: (s’il en a un)Shirami, Shira' pour les amis :p
Type :[feu, eau, electrique...]Dragon/psy
Sexe :féminin
Age :13 ans
Sauvage: [répondez oui ou non sachant que nous cherchons de tout] oui, Viva Libertà è é *sors*

Histoire (10 lignes minimum):[parlez de lui, de sa famille…] C’est dans une région célèste, que naquirent deux jumelles Latias, Kurami et Shirami. Elles grandirent vite, et s’entendait très bien, hormis quelques petites disputes, mais qui, au contraire, faisaient grandir leur complicité. Pendant six ans, elles vécurent sur les flancs du volcan, aussi heureuses que peut l’être une jeune Latias.
À l’âge de neuf ans, leur père changea complètement de comportement. Le mauvais caractère de Kurami envers lui l’avait dissuadé de continuer à être gentil. Il les insultait, les tapait, bref, les maltraitait, et leur mère l’aimait tellement, qu’elle ne faisait rien pour l’en empêcher…
C’est alors qu’à leur onze ans, Kurami proposa à sa sœur de partir. Shirami approuva avec une mine triste. Elle ne voulait pas quitter sa mère, mais comme elle ne s’occupait plus des deux jumelles correctement, il le fallait.
Elles partirent donc toute les deux la nuit, en essayant de ne réveiller personne. Une fois la plaine célèste bien en vu, Shirami s’arrêta quelques seconde, regardant les cicatrices laisser par leur père. Elle ferma les yeux, puis les ouvra, remplis d’un air déterminé. Sa sœur et elle parcoururent le monde, faisant multiple rencontre. Qu’elle soit bonne ou mauvaise, Kurami et Shirami repartait plus forte.
C’est alors que les deux Latias arrivèrent au niveau de plaines enneigées. Elle avançait prudemment dans le froid, puis elles virent une grotte noire, noire comme le charbon, qui avait un air plutôt effrayant que rassurant. Cette caverne était aussi ornée d'étranges signes blancs, avec des cercles, des losanges et des lignes en forme d'éclaire. C’est pourquoi les jumelles passèrent leur chemin.
Quelques mois plus tard, beaucoup plus loin de la première caverne, dans une forêt où la neige avait du mal à ne pas fondre, les Latias virent une grotte d’un blanc étincelant, parcourue d’étrange symbole, pareil à la grotte précédente, sauf que ces signes étaient noirs.
Kurami et Shirami n‘entrèrent pas, car la ressemblance avec la caverne noir éveillait en elles quelques soupçons, elle continuèrent donc leur voyage.
De long mois passèrent, ou en tous cas, pour Shirami, ce fut de long mois.

*Deux ans… Deux ans que nous avons fuit la maison… Deux ans que nous voyageons…*

Pensa Shirami. Elles et sa sœur avançait tranquillement, continuant leur voyage, tout en discutant.
C’est alors que surgirent deux pokemon, un Mangriff et un Masco. Le Massko saisit Kurami et le Mangriff attrapa sa jumelle. Les quatre Pokemon commencèrent à se battre. La plus jeune hésita un instant avant d’attaquer son agresseur, puis le mordit au bras. Il lâcha prise, puis la Latias utilisa vive attaque pour passer derrière lui, et le frappa dans le dos. Le Mangriff se releva, puis fonça sur Shirami en lui décochant une Eclategriffe, que la Latias reçu de plein fouet. Elle lévita dessus du furet, et utilisa un Draco-Souffle, que le Mangriff esquiva. Une petite explosion suivit le choque entre la terre et le souffle, qui produisit un peu de fumée. La Latias baissa sa garde, et le Mangriff l’envoya s’écraser sur un rocher après une attaque tranche d’une puissance phénoménale. À l’impacte, Shirami poussa un petit cri de douleur. Elle s’effondra au sol, à bout de force. Le Mangriff luis donna un coup de pied dans les côtes, sans aucune raison. Elle gémit, puis le furet la pris sur son épaule, la dernière chose que la Latias vu, c’est sa sœur, emportée par le Massko. Shirami réussit à dire faiblement :

« Ordures… »

Elle ne sut pas si son ennemi avait entendu, mais elle s’en contrefichait. Complètement épuisée, à bout de force, elle sombra dans le comma.

Shirami se réveilla dans ce qui semblait être un terrier.

*Où est-ce que j…*

Elle n’eut pas le temps de finir de penser que le Mangriff, qu’elle n’avait pas vu de suite, s’approcha d’elle. Elle s’assit, puis se toucha derrière la tête. Elle sentit une vive douleur. Elle s’était bien cognée l’arrière de la tête quand elle s’était écrasée contre le rocher. Le Mangriff dû voir qu’elle avait mal, car il dit :

« J’espère que tu n’es pas trop blessée. »

« Pourquoi t’inquiète-tu de ma santé, puisque c’est toi qui m’a blessé. »

Répondit-elle froidement.

« Oh ! Du calme ! Tout ce que je veux c’est un trésor, un trésor caché dans une grotte. »

« Pourquoi tu n’y va pas toi-même alors ? »

« Parce que je ne veux pas risquer ma vie, voilà pourquoi. Ça te va ? »

*Oui donc tu as peur quoi… Chochote !*

Pensa-t-elle en se moquant. Elle dût esquisser un sourire moqueur, car le Mangriff la fusilla du regard. Il lui indiqua l’endroit où aller, comment y aller rapidement, car, oui c’était assez loin de là où ils étaient, et la seule chose qu’il ne dit pas, c’était quel était véritablement le trésor. Elle ne comptait pas vraiment y aller, en plus, elle n’avait pas écouté le Mangriff, elle ne voulait pas l’écouter. Une nuit, elle surprit le furet en train de penser à voix haute. Elle faisait semblant de dormir à ce moment là, mais écouta attentivement.

« J’espère que, cette fois, elle réussira. C’est déjà la douzième que j’envoie dans cette grotte… Il me faut ce trésor ! »

*Ouah ! C’est la première fois que j’écoute ce Mangriff, et voilà qu’il me délivre des information sans le savoir…*

Pensa Shirami. Puis elle réfléchis un instant :

* Voyons… la douzième ? Il a envoyé autant de pokemon dans cette grotte ? Étrange… Je me demande ce qu’est vraiment ce sois disant trésor. Hmm… Je veux bien aller voir, mais pas pour lui ! Il est tant de m’échapper !*

Approuva-t-elle. Puis elle songea que c’était la deuxième fois qu’elle fuyait quelque chose… Sa vie n’était-elle faite que de fuite ?
Elle n’eut pas le temps d’y réfléchir. Le temps de faire ces réflexion, le Mangriff était aller ce coucher. Elle décida de prendre la poudre d’escampette. Elle alla sur la pointe des... euh... sa lévitation [O_O ouais euh xD], puis sortis du terrier. Shirami réfléchis un instant et dit :

« Je vais faire quelque chose que je ne ferai plus jamais…! »

Alors, elle pris une grande inspiration, et cracha un puissant souffle en direction du terrier. Elle entendis un juron, puis elle partie en courant, ne sachant pas vraiment ou elle allait. Elle se laissa guider par son instinct, puis elle vit qu’elle était près de l’orée d’une forêt, une forêt qu’elle avait traversée près d’un an avant cela, avec la seule personne qui lui restait… Elle s’arrêta juste avant d’entrer dans la forêt.

*Kurami…*

Elle baissa les yeux, qui eux était remplis de tristesse. Elle leva la tête dans une direction. L’endroit où elle devait se rendre. Elle continua dans la forêt, en courant, mais moins vite. Elle entendit des cris derrière elle. Une voix familière, mais pas très agréable. Shirami ne se méfia pas tout de suite, croyant délirer à cause du manque de sommeil. Mais son pas ralentissait, et bientôt, le Mangriff pouvait la voir. La Latias se retourna, mais elle aurait mieux faire de ne pas voir le furet arriver…

« Toi ! Reviens sale gamine ! »

Hurla-il. Shirami ne réfléchit pas, elle pris ses ailes à son cou [c'est dure de mettre des expression sur un pokemon qui vole Oo'] et traversa la forêt, pour finalement arriver à l’entré de la fameuse grotte. La Latias hésita un instant, et voyant le Mangriff se ruer vers elle avec les griffe brillante de puissance pour une attaque Eclategriffe, elle fonça dans la grotte. Le Mangriff s’arrêta à l’entré, et dit :

« Non ! NON ! Reviens ! Tu ne t’ai même pas préparée ! Tu ne sais pas ce qui t’attend là-bas ! »

Shirami répondis d’un peu plus loin :

« De toutes façons, je préfère mourir pour moi même plutôt que pour… que pour une ordure de ton espèce ! Et puis, je ne compte pas mourir si facilement, c’est pas une grotte qui réussira à me tuer. En tous cas, pas avant que je retrouve ma sœur… »

Dit-elle plus pour elle-même. Le furet n’osait pas rentrer dan la caverne aux symboles noirs et étranges. L’intérieur comme l’extérieur, la grotte était blanche, parsemée de symboles noirs. Ce qui surprit la Latias, c’est qu’elle ne rencontra aucun pokemon. Enfin, elle parla, ou plutôt pensa trop vite. Même si ce n’était pas un pokemon, c’était…

« Un… on dirait un squelette ! »

Dit Shirami d’un air dégoûté. À partir de cet instant, elle sursautait au moindre bruit. L’endroit où elle avait découvert le squelette de pokemon était déjà loin dans la grotte, mais maintenant, elle était pratiquement au fond. Entre-temps, elle vit quelques squelettes de plus. Elle n’en compta pas encore douze. Plus elle en voyait, plus elle sursautait au moindre son.

« Qu’est-ce qui se cache dans cette grotte… pour que même des pokemon, sûrement plus fort que moi - ce qui n’est pas dure - puisse mourir ? Quel secret y est enfouit ? »

La Latias poussa un soupir qui en disait long. Elle entendis un bruit étrange, le bruit du vent qui souffle dans les branche des arbres, le bruit d’un souffle faible, mais où l’on entendait un son magnifique. Ou plutôt, magnifique, quand on est à l’air libre. Elle croyait découvrir une sortie, mais ce qu’elle vit la laissa sans voix, et en même temps l’effraya.

« Oh non… Un cul-de-sac… »

Elle regarda derrière elle, et vit que l’endroit ressemblait à une sorte de pièce, car elle était entrée par un trou, un trou énorme, certes, mais cela faisait l’impression d’une entré. Au centre de la ‘‘pièce’’, on voyait comme une sorte de piédestal, plutôt bas à première vu. Shirami s’approcha, et vu qu’autour du piédestal il y avait un petit fossé. Évidemment, des signes parcouraient la petite plateforme. Au centre, on pouvait vois un losange, d'où partait quatre éclaires, parcourut de rond quelques fois, et ce même symbole jusqu'au bout du piedestal. Des demi-cercles étaient "placés" à chaque angles du losange, et se coupait avec de se rejoindre, pour aller en ligne droite jusqu'au bord de la plateforme.

« Et si c’était ça qui causait la mort de ces pokemon ? »

Se questionna-t-elle. Malheureusement, son corps avança sans son intervention. Elle lévita jusqu'au piédestal, et c’est là que se produisit la chose la plus étrange de la vie de la jeune Latias. Les symboles sur le piédestal commençaient à clignoter doucement. Shirami leva la tête et vit quatre rochers qui avait l’air d’être pointé dans la direction du piédestal. Dans sa direction.

« Dans quoi je me suis encore fourrée… Je savais que ma curiosité allait me faire défaut ! »

Se plaignit la dragonne. Ses membres refusaient de bouger. Le clignotement des symboles s’étendait à travers toute la grotte. Les quatre rochers s’illuminèrent. Dans le fossé, quatre autres rochers, pareil autre, devinrent éblouissant. Précisément huit pointe de roche ‘‘lancèrent’’ une sorte de rayon d’énergie, qui frappa Shirami. Elle sentit quelque chose entrer en elle, une sorte de pouvoir. Les rayons la firent s’élever dans les airs, au dessus du piédestal. C’est alors qu’elle hurla, sous le flot d’énergie.

« AAAAAAAAAAAAAAH ! »

Elle n’en pouvait plus. C’était trop d’énergie. Beaucoup trop pour un seul pokemon, surtout pour un si faible pokemon. Elle crut qu’elle allait sombrer dans le chaos, qu’elle allait dormir pour l’éternité. Mais elle se rappela d’une promesse. La promesse qu’elle s’était faite. Celle de retrouver ça sœur. Elle avait fermé les yeux. Elle songea au bon moment passé avec sa sœur, même les disputes. Elle pensait au combats qu’elle on vécu ensemble. Tous ces endroit visité.

*Non. Je… Je ne doit pas… Je ne dois pas mourir… Je ne doit pas… Kurami… Je ne peut pas te laisser tomber !*

Quand elle rouvrit ses yeux, ils étaient totalement bleu. Son dos était devenu violet/bleu, presque aussi claire que la grotte, le triangle sur son ventre c'était transformé en éclaire, et enfin, des symboles noirs apparurent sur tout son corps, tel ceux parcourant la grotte.
Quand les rayons cessèrent leur ‘‘travaille’’, Shirami n’était plus la même. Plus physiquement que moralement. Cependant, à l’instant précis, elle fut en colère. Pas contre la grotte, ni le Mangriff, encore moins contre sa sœur, mais contre elle-même. Elle retomba au sol, et se sentis faible. Mais malgré cela, elle se dirigea vers la sortie, lévitant tout le long de la grotte. Le bleu de ses yeux s’atténuait là où il ne devait pas en avoir au fur et à mesure de sa progression. Puis, quand elle atteignit l’entrée de la caverne, elle vit un magnifique lever de soleil. Sa colère s’était évanoui. Elle regarda l’astre de jour se lever avec le sourire. Elle remplit son regard de détermination, puis partit dans une direction, laissant son instinct la guider. Le matin, le soleil l’attirait, tandis que l’après midi et le soir, il la poussait vers l’avant. La nuit, les étoiles lui indiquaient la direction à suivre. Le vent l’accompagnait partout où elle allait, le vent glissait partout sur son corps.
Elle arriva enfin dans une nouvelle régions, où elle espérait retrouver sa soeur.

Caractère (5 lignes minimum): [mettez ce qu’il aime, ce qu’il n’aime pas, ses points forts, ses points faibles…] Shirami est pacifique, préfère éviter de se battre. Elle est gentille et timide, toujours prête à faire une bonne actions pour ses amis, et surtout pour sa soeur. Elle est tête en l'air, oublie toujours un détaille, maladroite quelques rare fois, très entétée, surtout quand il s'agit d'aider ses amis et sa soeur, alors là elle fonce sans réfléchir ! Sinon, quand elle est calme et posée, elle prévoit souvent ses actions, établit un plan, sauf en cas d'urgence. Elle est courageuse, surtout quand il le faut vraiment. Par contre, malgré sa gentille, elle aime bien se moquer, mais principalement dans ses pensé, pour le pas blesser la personne visée. Elle aime bien rire, raconter des blagues, surtout avec sa soeur. Mais elle est toujours déterminée et résolue.
Bref, un vrai p'tit ange =3

Physique (5 lignes minimum) : [vous pouvez mettre la couleur des yeux, la couleur de sa peau, s’il a un signe particulier…] Elle a 13 ans en âge humain, et n’a donc pas encore atteint sa taille adulte. Les parties normalement rouges sont violettes bleutées très pâle, presque blanc, ce qui est normalement blanc reste... ben blanc ( xD ). Ses yeux sont bleu comme le saphir et sa pupille est bleu nuit. Des signes étranges parcourent sont corps, précisément sur sa tête, ses bras et ses ailes. Le signe qu'elle a sur le ventre, qui est normalement un triangle, est un éclaire sur elle.

Code (il se trouve dans le règlement, cherchez bien) : [Ok by Fifi]

Votre Présentation:

Prénom ou surnom : Alizée, Aliz', Pikachu (mon amie m'appelle comme ça des fois x'D), Pikalizée, noctalizée, pika (un de mes pseudo c'est pikachu noctali sur un autre site donc...), Hito, et j'en passe xD
Age :12 ET DEMI è é
Pokémon Préféré:Pikachu, Noctali, Latias, Libegon, Feurisson, Héricendre, Germignon, les eeveelutions pis plein d'autre xD
Comment trouvez vous le design ? j'aime bien le mew de la bannière :3
Où avez vous connu le forum ? ma zumelle =3


Dernière édition par Shirami le Jeu 1 Jan - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nidoking

hi everybody, i'm
Nidoking
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Avec une jolie fille *_*
Emploi/loisirs : Draguer, mater et puis...hum...t'es trop jeune pour ça d'façon !


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 22
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Shirami ~ Celestial Light ! Empty
MessageSujet: Re: Shirami ~ Celestial Light ! Shirami ~ Celestial Light ! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 12:59

Bienvenue en PO =)
Revenir en haut Aller en bas
Firaon Asgard

hi everybody, i'm
Firaon Asgard
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 35
Localisation : Là où je pourrais prouver ma valeur
Emploi/loisirs : Foot, ordi, FM, jeux, sorties


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5, 5, 10, 5 & 21
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Shirami ~ Celestial Light ! Empty
MessageSujet: Re: Shirami ~ Celestial Light ! Shirami ~ Celestial Light ! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:44

Bienvenue parmis nous =)

Tout est bon, du code à l'histoire en passant par les descriptions physique et caracterielle =)

Mais là où je coince, bien que je pense que çà soit une simple erreur, est que dans "Sauvage" tu as répondu "non" alors que ton personnage l'est ^^"

Sinon tout est okay, tu es validée, bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Shirami ~ Celestial Light ! Empty
MessageSujet: Re: Shirami ~ Celestial Light ! Shirami ~ Celestial Light ! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:55

wops, c'est parce que j'ai fait ça à 3h du mat' et quelques xD voilà j'ai modifier ><
mici ^^
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Shirami ~ Celestial Light ! Empty
MessageSujet: Re: Shirami ~ Celestial Light ! Shirami ~ Celestial Light ! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:39

Bienvenue!

Wha, ça c'est de la description O___o
Je suis sciée O______o

Bravo et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dream Maerd

hi everybody, i'm
Dream Maerd
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 35
Localisation : ¿?
Emploi/loisirs : Je crois bien que je suis perdue. ♪♫


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 10, 10 & 8
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Shirami ~ Celestial Light ! Empty
MessageSujet: Re: Shirami ~ Celestial Light ! Shirami ~ Celestial Light ! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:07

Bienvenue ! Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Shirami ~ Celestial Light ! Empty
MessageSujet: Re: Shirami ~ Celestial Light ! Shirami ~ Celestial Light ! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:35

merci tout le monde ^^

ben l'histoire si j'me souviens bien elle faisait environs deux page Work et plus p'têtre xD la description ben y a beaucoup a dire hein %) et le caractère par contre comme j'ai changer d'ordi je devait le retaper, et je me souvenais plus très bien u_u''' il était plis long avant x)
Revenir en haut Aller en bas
Mew

hi everybody, i'm
Mew
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Dans le 78 ;O
Emploi/loisirs : Collégien, PC !D


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 50
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Shirami ~ Celestial Light ! Empty
MessageSujet: Re: Shirami ~ Celestial Light ! Shirami ~ Celestial Light ! Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:53

Bienvenue à toi =)
Belle fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


Shirami ~ Celestial Light ! Empty
MessageSujet: Re: Shirami ~ Celestial Light ! Shirami ~ Celestial Light ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Shirami ~ Celestial Light !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser