Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

LE TITANIC [Le film reecris part moi ^^] Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

LE TITANIC [Le film reecris part moi ^^] Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

LE TITANIC [Le film reecris part moi ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Flora Yamada

hi everybody, i'm
Flora Yamada
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 28
Localisation : D'un côté ou de l'autre ^^
Emploi/loisirs : Dresseuse a temps partielle ^^


Poké-Carte
Poche Objets.: Un pikachu en peluche + 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5 & 25
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
LE TITANIC [Le film reecris part moi ^^] Empty
MessageSujet: LE TITANIC [Le film reecris part moi ^^] LE TITANIC [Le film reecris part moi ^^] Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:07


TITANIC

Il etait une fois, une jeune femme nomme Rose Andrews.Comme toute les jeunes filles de sont temps, elle voulais allez dans le TITANIC.Un bateaux tres tres beau.Tout les personnes revaient d"embarquer un jour dans le bateau nomme TITANIC.C"est alors que la jeune femme Rose Andrews, et sa mere, embarquairent dans le bateaux avec un merveilleux sourire et de joix.Malgree que Rose allais se marier en Amerique, l"homme que sa mere voulais que Rose marie voulais seulement de leurs richesse.C"est alors que les deux jeunes femmes montent doucement sur le pacbo.L"homme que la mere de la jeune femme voulais marier embarquent doucement.Pendant ce temps, un homme jouais au poker.Un de ses amis etaient deja dans le TITANIC.C"est alors que tout le monde montre ses cartes.Jack et sont amis avaient gagner! Il s"ecriairent en coeurs :
Jack & ami: Ouais ! On va sur le TITANIC !!!!
Jack: Mais attends... A quel heure part le TITANIC ?

Serveur: A midi ...

Les deux amis se mettent a courir dehors.Dans la foule, tout le monde envoie la main comme ceux qui sont sur le bateaux.Jack et son ami arrivaient juste attends.Il se mirent a crier d"arreter de baisser la passerelle.Un homme vetu de noir avec un chapeau d"equipage.L"homme demande si il etait ete voir un autre homme de l"equipage.Les deux amis se rengardent.Jack lui dit alors qu"il etait ete le voir.L"homme les laissent alors passer.Les deux amis passent dans les couloirs du bas du TITANIC.Les deux hommes entrent dans la piece de leurs chambre.Deux autres hommes sont dans la piece.Jack les saluent alors.Son ami se couche dans le lit.Puis Jack lui dit:
Jack: Qui te dit que c"est ta place en haut ? (Rie)
Ami: (Rie)

Jack alla alors visiter le bateaux.Dans une autre piece, Rose la jeune fille riche, etait entrain de mettre des tableux de Picaso partout dans une piece tres belle.Les femmes de menage l"aidait alors a placer ses tableaux... Plus tard dans la soire, Cal, le futur epoux de Rose, pris alors un collier nomme " Le coeur de l"ocean ".La jeune femme, comble, se fis mettre alors le collier autour du cou.Alors plus tard, Rose arrive en courant proche du bord.C"etait a la place ou il y avait les elices.Jack coucher sur un banc pres a dormir, il entends des talons hauts marcher doucement vers lui.Rose passa alors a coter de lui.Doucement, il sourit et la laissa marcher.Puis, il se leva doucement et commenca a marcher vers elle.Elle grimpa pour passer de l"autre cote de la barriere en soulevant sa robe pour evite de glisser.Elle se tourna sens a l"eau et se tena doucement apres la barre avec les deux mains pour eviter de tomber.Elle se pencha un peu vers le bas.Jack etait un peu proche.Puis il ouvra la bouche et dit doucement a Rose:
Jack: Ne faites pas sa ^^

Rose: N"approcher pas ! ... N"approcher pas ou je saute !

Jack: Donner moi la main... Je vais vous ramener ici...

Rose: Non ! Rester ou vous etes ! Je ne plaisante pas ! Sinon je saute !

Jack: Allons... Donnez moi votre main... Vous n"avez pas envie de faire ca... Je m"apelle Jack Dowsen...

Rose: Je m"apelle Rose Andrews

Jack: Je pense que je vais devoir vous demande de l"ecrire ^^ Venez !^^

Rose monta doucement.Jack l"aida alors.Mais il ne fut pas assez vite... Rose allais alors tomber.Jack la retenu part les mains avec force doucement.Il ne voulais pas vraiment la faire tomber mais la ramener sur le pacbo.C"est alors que Rose se mis a crier... Elle se tenu de toute ses forces... Il aissailla alors de la remonter et dit alors:
Jack: Allez je vous tiens ! Venez !

Rose: Aaaah aaaaah ! Aidez moi aaaah ! Je vous en pris ! aaah !

Jack: Ecoutez moi , Ecoutez moi ! Tenez moi je vous tiens ! Je ne vous lacherais pas ! Allez maintenant issez vous ! Aaaah !^^ Remontez voila ! Vous pouvez y arriver ! Aaaah ! Je vous tiens !

Rose: A l"aide !

Equipage & Cal: Qu"es qui se passe ici?

Cal: Rose ! Qu"es que tu fait avec lui ? Mettez lui les menottes !

Rose: Cal ! Non ! Hm... Je voulais seulement voir les elices du bateaux... et hm... j"allais tomber... et il m"a sauver car j"allais tomber...

Cal: Voir les elices du bateaux hein ?

Rose: Hm... Oui !^^

Equipage: Es bien ca ?

Jack: Oui !
Cal regarda alors Jack avec un air suspect.Puis, l"equipage haussa les epaules et partit.Cal passa un bras vers Rose et parit avec elle doucement en souriant.Rose regarda alors derriere elle en continua doucement... Puis le lendemain, 3 femmes etaient entrain de boire du the doucement dans une salle remplis de gens.Une femmes grosse et riche arriva alors et leurs sourit doucement.La mere de Rose dit alors a ses deux amis de l"eviter et d"aller vite dehors.Elle expliqua alors a la dame qu"elles partaient prendre l"air dehors... La femme sourit et dit alors que c"etait bon de prendre l"air un epu.Elle les suivaent alors dehors... Plus tard le soir, Jack passent doucement devant la porte de la femme grosse et riche.Elle fit entrer et l"habilla en beau garcon.Elle sortit doucement avec Jack.C"est alors que deja arriver, Jack se mis accoter sur un poteaux qui tenais le plafond du TITANIC.Cal descendu les escaliers avec la mere de Rose et attendu que Rose arrive.Rose arriva enfin.Jack lui sourit doucement et lui tendu le bras.Rose fit la meme chose que sa mere fait.Cal et la mere de Rose commence alors a avancer.Rose et Jack sont sur leurs talons.C"est alors que tout le monde eu fini de manger... Les hommes partient alors mais Cal demanda alors si Jack voulais venir avec eux.Jack refusa poliment et dit alors a Rose qu"il allais partir.Il en profita pour mettre un papier dans la poche du petit manteaux de Rose.Il leurs sourient et partit doucement.C"est alors que plus tard, elle se rendu compte du papier... Elle le lu alors... C"etait alors marquez:
Viens me retrouver a l"horloge des escaliers a 22h30... Viens seule !

C"est alors qu"elle arriva juste attends.Il lui sourit doucement et lui tendis la main... Elle mis sa main dans sa main en souriant.Ils dansaient et tout et tout... Puis c"est alors que Jack pris les deux biere des deux hommes qui jouaient au tire a poignet... C"est alors que l"homme fit tomber la main de l"autre et renversa d"autre biere... Rose leurs demanda si il etait capable de faire cela, elle se leva sur le bout des orteilles et retomba dans les bras de Jack... Tout le monde applaudit alors... Le lendemain, Rose et une femme de menage est dans la piece... La femme de menage serrais un vetement a attacher derriere le dos.La mere entra dans la piece et lui dit d"arreter parce qu"elle voulais le faire a sa place... C"est alors que"elle dit a Rose:
Mere: Je ne veut plus que tu revoie se garcon ! M"a tu compris Rose ?
Rose: Oui mere... Je ne le referais plus !
Mere: Tu sais bien que tu va marier Cal et non se garcon ! Il n"est pas comme Cal ! Cal lui il est a tomber sur le charme ! Celui la que tu parle et que je ne connais quasiment pas n"est pas trop trop poli !
Rose: Oui mere ! Mais il est poli tout de meme !
Mere: Je ne veut plus rien entendre ! Fin de discution !

Plus tard, Cal et la mere de Rose marche doucement.Rose marche doucement derriere.C"est alors qu"elle s"arrete et recommence a marcher et parle doucement avec un autre homme.Elle le laissa alors partir et le salue.Jack, d"eguise la prends part l"epaule et l"emmene dans un autre piece vide.Seulement Rose et lui son la.Elle lui dit alors doucement:
Rose: Tu m"a fait peur Jack ! Mais je n"ai plus le droit de te voir !
Jack: Moi je veut vous dire quelque chose d"important... Je veut vous montrez quelque chose ! Allez venez !
Rose: N"insiste pas ! Aurevoir Jack !
Jack: Allez venez !

Jack la prends part l"epaule et l"emmene alors au bout en avant du bateaux.Doucement, il dit de monter sur le bord.Puis, il passe doucement ses mains vers ses cotes et la tiens alors part le ventre... Il lui dit alors de fermer les yeux.Il dit alors de monter encore sur le bareaux ou on peut se tenir... C"est alors qu"il demande si elle a comfiance en lui... Ellle lui dit alors oui... Il lui ouvre alors doucement les bras de chaque cote.Il lui dit alors de rouvrir ses jolies yeux bruns... Puis elle se mis a crier qu"elle volais.C"est alors que Rose l"emmena dans la piece remplis de tableaux de Picaso.Il lui expliqua alors que il prenais de bonne couleurs.Il lui montra alors des dessins qu"il fesaient seul.Elle lui dit que c"etait de beau dessin.Puis elle hesita un moment et dit alors que elle voulais se faire dessiner part lui toute nue...

A SUIVRE!
Revenir en haut Aller en bas
Nidoking

hi everybody, i'm
Nidoking
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Avec une jolie fille *_*
Emploi/loisirs : Draguer, mater et puis...hum...t'es trop jeune pour ça d'façon !


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 22
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
LE TITANIC [Le film reecris part moi ^^] Empty
MessageSujet: Re: LE TITANIC [Le film reecris part moi ^^] LE TITANIC [Le film reecris part moi ^^] Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:18

C'est pas pour te vexer ou te faire des réflexions désobligeante mais...passe un coup de correcteur de temps en temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Flora Yamada

hi everybody, i'm
Flora Yamada
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 28
Localisation : D'un côté ou de l'autre ^^
Emploi/loisirs : Dresseuse a temps partielle ^^


Poké-Carte
Poche Objets.: Un pikachu en peluche + 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5 & 25
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
LE TITANIC [Le film reecris part moi ^^] Empty
MessageSujet: Re: LE TITANIC [Le film reecris part moi ^^] LE TITANIC [Le film reecris part moi ^^] Icon_minitimeVen 9 Jan - 2:24

Nidoking a écrit:
C'est pas pour te vexer ou te faire des réflexions désobligeante mais...passe un coup de correcteur de temps en temps =)

C'est parce que j'ai deux ordinateurs genre... Pis on fait chaqu'un notre tour... Pis y'en a une anglaise et une français et en anglais y'a pas d'accent ou de parenthèses....
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


LE TITANIC [Le film reecris part moi ^^] Empty
MessageSujet: Re: LE TITANIC [Le film reecris part moi ^^] LE TITANIC [Le film reecris part moi ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

LE TITANIC [Le film reecris part moi ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser