Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Enfin Libre ! [Firaon x3] Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Enfin Libre ! [Firaon x3] Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Enfin Libre ! [Firaon x3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Enfin Libre ! [Firaon x3] Empty
MessageSujet: Enfin Libre ! [Firaon x3] Enfin Libre ! [Firaon x3] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:06


  • Goupix venait juste de retrouver sa liberté . Elle venait de quitter sa maitresse Tsubaka et échappait aux chasseurs personnels de la princesse . Elle se retrouva dans la forêt . Heureusement , il faisait encore jour . Il était temps qu'elle retrouve ses instincts sauvages . Elle se baladait dans la forêt , reniflant par-ci , par-là . Petit à petit , elle commençait à se souvenir de la forêt . Une heure passa , Goupix commençait à avoir faim . Elle s'assit devant un gigantesque arbre à baie pecha . Mais comment arriver à avoir ses baies ? Elle fit le tour de l'arbre , une baie venait juste de tomber . Elle pencha la tête vers le côté , renifla la baie , la fit rouler avec sa petite papatte et finit par la croquer . Elle remua la queue , la petite aimait ça , ça avait un bon gout très doux . Soudain , elle entendit des bruits derrière elle et se retrouva , le buisson était en train de bouger ...
Revenir en haut Aller en bas
Firaon Asgard

hi everybody, i'm
Firaon Asgard
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 35
Localisation : Là où je pourrais prouver ma valeur
Emploi/loisirs : Foot, ordi, FM, jeux, sorties


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5, 5, 10, 5 & 21
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Enfin Libre ! [Firaon x3] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Libre ! [Firaon x3] Enfin Libre ! [Firaon x3] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:08

Firaon venait de quitter le restaurant de ses parents de Carmin-sur-Mer, où il était passer prendre des nouvelles, afin de reprendre sa marche au gré des chemins. Ses trois Pokémon toujours avec lui, Il passa devant le grand port où divers bateaux étaient ancrés, plusieurs personnes montaient et déscendaient de ces immenses véhicules les menant ou les ramenant de lointaines destinations. Le jeune éleveur espérait au fond de lui qu'un jour, lui aussi quitterait les contrées de Kanto pour s'aventurer ailleurs, découvrir de nouveaux Pokémon tel que son Gobou, qui d'aprés les recherches proviendrait de la région d'Hoenn.

Toujours rêveur à l'extreme, Firaon fut tiré de ses pensées par les cris d'un gosse jouant avec son Pokémon, un petit Machoc, ce qui fit sourire le jeune garçon. Voir des gens bien s'entendre avec leurs Pokémon lui méttait du beaume au coeur, car aprés en avoir tant entendu au sujet de ces monstres se servant de ces créatures comme de simples machines de combat, voir cela de ses yeux l'enerverait fortement.

Il se remit en route afin d'approcher de la sortie de la ville menant aux diverses routes parcourant la région. La grande arche marquant les limites de la ville était enfin en face, prête à etre franchie, comme un nouveau départ pour l'éleveur qui repartait ainsi sur les chemins, comme une feuille volant au vent. Des frissons parcourèrent son corps quand un fort courant d'air souffla soudainement, faisant tomber quelques feuilles au passage. Une petit forêt s'offrait à lui non loin, et la traverser pourrait le mener vers de nouveaux Pokémon, ou au moins cela lui ferait passer le temps en marchant. Le chemin était assez accidenté, avec divers trous dans le sol, à tel point que si l'on ne faisait pas attention, on s'y tordrait la cheville à chaque pas.

Une fois à l'orée de cette fameuse forêt, l'eleveur de prononça pas un seul mot, écoutant le silence reignant ici. Seuls quelques petits cris d'oiseaux venaient de temps à autre troubler le calme de ce lieu. Tout en marchant, il regardait à droite et à gauche, des Rattata courraient, des Mysterbe, sous la surveillance d'un Rafflesia, jouaient un peu plus loin. La vie sauvage des Pokémon était une chose magnifique à observer pour tout amateur de ces créatures, plus encore pour un eleveur passioné.

Tout était tranquille quand Firaon fut alerté par un buisson bougeant à quelques pas, non loin d'un buisson à baies. Quelque chose semblait proche de cette arbre mais quoi ? Cela pourrait etre un gamin ou un Pokémon, quelque chose de plus dangereux, allez savoir. La curiosité du jeune homme était son plus grand défaut et il ne put s'empecher d'aller voir ce qui se cacahit proche des fourrées. Et qu'elle ne fut pas sa surprise de découvrir une créature adorable. Un jeune Goupix, fort mignon, mais surtout d'un étrange rose adorable. La créature était le regard fixé sur le buisson d'où était apparu Firaon, et à ses pieds trainait une baie croquée. Le jeune garçon en déduit qu'il l'avait déranger pendant son repas.


-Oula, apparament je tombe mal. N'ai pas peur, je ne te ferais pas mal. Je ne pensais que je te dérangerais pendant la dégustation d'une bonne baie, mais que fais-tu ici tout seul ?

Un coup d'oeil plus approfondie sur la taille et la proportion des pattes du Pokémon indiqua clairement qu'il s'agissait d'une femelle. Et la baie à ses pattes semblait être une baie pêcha, le genre de baie renommée pour son gout trés sucré.

-Je dirais même toute seule plutot. Hum, tu m'a l'air d'etre une petite gourmande toi, tu veux un peu d'eau pour passer tout ce sucre ?

Sans même attendre la réponse, Firaon posa doucement son sac afin de ne pas effrayé le petit Pokémon, et sortit un petit bol dans lequel il versa un peu d'eau avant de le poser non loin de la petit créature de feu.

-N'empeche, c'est assez intriguant, je n'ai jamais vu de Goupix rose. En tout cas, cela te va trés bien, tu es trés mignonne.

Firaon était tout sourire en s'adressant au Pokémon tant il était emerveillé de voir cette adorable petite bouille le dévisager. Mais malgré tout, si elle était sauvage, elle pourrait choisir de prendre la fuite. Malgré ça, l'humai fit le maximum afin de ne pas lui faire peur...
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Enfin Libre ! [Firaon x3] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Libre ! [Firaon x3] Enfin Libre ! [Firaon x3] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:18


  • Ce qui sortit du buisson effraya légèrement la jeune Goupix . C'était un homme et pas n'importe quel homme , un dresseur ! Elle pouvait le voir grâce au divers équipements qu'il portait sur soit comme son pokedex ou ses pokeballs . Elle recula légèrement jusqu'à être dos à dos à l'arbre . Pourtant , le jeune homme ne semblait pas dangereux mais Kana était assez méfiante envers les humains . Normal après l'expérience qu'elle a vécu . Il parlait avec une voix douce et rassurante , il n'avait vraiment pas l'air d'un méchant dresseur .

    Quand le dresseur sortit sa gourde pour la verser dans un petit bol . La petite hésita mais la baie qu'elle venait de grignoter lui avait tellement donné soif qu'elle ne résista pas . Elle marcha lentement vers le bol en observant l'humain . Si jamais il faisait un seul mouvement de travers , elle était prête à s'enfuir . Elle trempa le museau dans le bol et commença à boire avec sa petite langue rouge . Elle bue tout le bol , elle avait une sacrée soif . Elle leva sa petite bouille vers le jeune homme , intriguée .


    G
    ou...pix... « Mer...Ci... »



    Elle ne savait pas pourquoi mais Kana sentait qu'elle pouvait lui faire confiance . Elle bailla et ne contrôlant pas son pouvoir , lança une flammèche sur le dresseur .
Revenir en haut Aller en bas
Firaon Asgard

hi everybody, i'm
Firaon Asgard
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 35
Localisation : Là où je pourrais prouver ma valeur
Emploi/loisirs : Foot, ordi, FM, jeux, sorties


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5, 5, 10, 5 & 21
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Enfin Libre ! [Firaon x3] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Libre ! [Firaon x3] Enfin Libre ! [Firaon x3] Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:16

Quand elle vit l'humain approcher d'elle, la petite renarde recula progressivement jusqu'à se retrouver bloquée par un arbre, assez craintive quand à la volonté du bipède lui faisant face. Il fallait dire que quand on est un Pokémon sauvage, trés jeune, et qu'on voit surgir un humain, on est toujours en droit de se poser des questions sur ses ambitions et ses intentions, qui plus est si l'on en a jamais vu. Malgré ça, le jeune éleveur ne fit aucun geste brusque et se contentait de sourire à la petite boule de fourrure, pour la convaincre qu'il se contentait du fait de lui offrir de l'eau, rien de plus. Et cela porta ses fruits lorsque quelques courts instants plus tard, il vit la petite Goupix se diriger doucement vers la petite coupelle, sûrement trés assoifée par le sucre du fruit consommé quelques instants auparavant. Firaon restait accroupi, non loin du bol d'eau, toujours aussi emerveillé par la beauté de ce Pokémon. Sa couleur rose et non rouge la rendait absolument adorable, même pour lui qui n'est pas du genre à s'arreter à ces details là. Vu sa taille, son trés jeune âge ne devait pas lui avoir permis de vivre grand chose de passionant, mais un détail frappa le jeune garçon, son pelage était magnifiquement brossé.

Il savait que même à la vie sauvage, les Pokémon entretenait leurs pelages, fourrures, écailles ou autre, mais à ce point là. Il regarda de plus prés la petite fourrure sur la tête de la renarde, pendant que cette derniere trempait la langue dans le bol afin de se désalterer. Rien ne semblait indiquer qu'elle était sauvage, ou du moins, qu'elle n'avait pas quelqu'un pour la brosser, la peigner et s'occuper d'elle, peut-etre un habitant de la forêt, peut-etre n'importe qui d'autre. Tout en ne la quittant pas du regard, Firaon vit la créature boire la totalité de la coupe avant de lever la tête et de prononcer son nom d'une toute petite voix, et bien entendu l'éleveur ne comprit rien à ce que désirait lui dire le Pokemon. Malgré ça, elle semblait avoir un tant soi peu confiance en lui, s'était approcher, ayant bu et allant jusqu'à lui parler avec sa petite bouille. Suite à cela, elle bailla doucement et de sa bouche sortirent quelques petites flammes qui prirent la direction du jeune homme. Surpris par la soudaineté de cette "attaque", l'éleveur parvint de justesse à les esquiver mais tomba à la renverse, indemne fort heureusement pour lui. Sur la partie droite du col de sa veste fut touchée, portant une petite trace de brulure noire. Assez intrigué par cette attaque Flammèche apparament involontaire, Firaon continua de fixer la créature rose, et se releva en regardant alternativement son col et le Pokemon.


-Hé bien, je ne me suis pas trompé sur un détail, tu dois être bien jeune pour avoir encore un peu de mal à maitrisé tes attaques. Mais avec le temps ça se maitrise, tu verras.

Il marqua un court temps d'arret avant de se pencher doucement devant elle, afin de ne pas l'effrayer et reprit.

-Mais un détail me chiffone, tu as un pelage fort bien brossé. Tu appartiens à quelqu'un ? Ou il y a quelqu'un qui s'occupe de toi ?

Le jeune garçon ne savait absolument pas si la Goupix le comprendrait, mais il parlait comme à son habitude, d'une voix calme, sereine et toujours un sourire sur le visage. Ainsi était sa façon de prouver son honneteté, sa franchise. Il allait sûrement bientot savoir si le Pokemon le croirait
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Enfin Libre ! [Firaon x3] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Libre ! [Firaon x3] Enfin Libre ! [Firaon x3] Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:54


  • Le dresseur réussit à éviter la flamme de justesse ,mais du tomber en arrière pour cela . Son col seul fut touché par l'attaque involontaire de la petite Goupix . Le dresseur se pencha vers elle et commença à lui parler de sa voix calme et douce . Kana pencha sa tête sur le côté , intruigée . Voyant qu'il ne cessait de regarder son pelage , elle comprit deux choses . La première était qu'il se posait des questions sur la couleur de son pelage peu commun pour un Goupix . La deuxième était qu'il se demandait ce qu'un animal digne d'un concour pokemon faisait-il là , dans la forêt . Elle sautilla jusquau dos de l'arbre avec ses mignonnes pattes et revint avec un magnifique collier en or incrusté de rubis avec un médaillon où y était écrit « Kana » dans la gueule . Elle le déposa au pied du dresseur et le regarda en penchant la tête de nouveau . Est-ce que le dresseur avait compris qu'elle venait d'un milieux très aisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Firaon Asgard

hi everybody, i'm
Firaon Asgard
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 35
Localisation : Là où je pourrais prouver ma valeur
Emploi/loisirs : Foot, ordi, FM, jeux, sorties


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5, 5, 10, 5 & 21
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Enfin Libre ! [Firaon x3] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Libre ! [Firaon x3] Enfin Libre ! [Firaon x3] Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:17

Au final, la petite Goupix ne semblait pas craindre le jeune éleveur, elle le regardait, l'écoutait et penchait un peu la tête sur le coté, surement pour essayer de saisir au moins un mots sur deux dans les phrases du garçon. Elle restait là, à fixer le bipède tandis que ce dernier parlait, sans même savoir si elle le comprendrait, et le regardait porter sur son regard sur les diverses parties de sa fourrure. Suite à cela, elle tourna le dos et se mit à sautiller jusqu'à un arbre, derriere lequel elle ramassa un objet avec sa bouche, avant de revenir devant le jeune blond. Elle s'approcha de lui et déposa à ses pieds ce qu'elle tenait dans la gueule avant quer Firaon ne le ramasse. Il vit que c'était un magnifique petit collier, apparament en or, et incrusté de bon nombre de rubis tout autour. Une petite plaque, ou plutot un medaillon, était également présent, et dessus était inscrit "Kana". L'éleveur posait alternativement son regard sur la plaque et sur le Pokemon l'ayant ramenée, et se demandait si ce bijou lui appartenait, si vraiment une créature se trouvant en pleine forêt pouvait posseder un collier aussi cher. A moins qu'elle ne se soit échappée, ai été abandonnée ou n'importe quoi d'autre, avant d'arriver ici, quoiqu'il en soit, cela ne devait pas être arrivé il y a fort longtemps vu le magnifique était de la renarde. Il se courba de manière à arriver au niveau du visage de la boule de poils rose, toujours le sourire sur le visage, avant de lui parler à nouveau.

-Hé bien, hé bien, dis-moi quel beau médaillon, il est à toi ? Tu ne dois donc pas être une créature sauvage, je dirais même que tu as du être grandement gâtée vu ce superbe bijou. Kana c'est ton nom ? Tu viens d'où comme ça ?

Malgré son sourire, le regard du garçon était assez neutre, cherchant réellement à comprendre ce qui pouvait amener un Pokémon ayant apparament vécu dans le luxe, à se retrouver en pleine forêt...
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Enfin Libre ! [Firaon x3] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Libre ! [Firaon x3] Enfin Libre ! [Firaon x3] Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:19


  • Kana regardait toujours le jeune dresseur qui semblait assez surpris par l'ancien collier du pokemon . Il se courba afin d'être assez proche de la jeune Goupix , toujours le sourire aux lèvres . Il se mit à parler et la belle se mit à agiter ses six queues en entendant son nom . Elle se remit à pencher sa tête vers le côté avec une moue dubitatif . La petite était très intelligente et avait assimilé assez de mot ou plutôt de son pendant le temps qu'elle avait vécu avec sa maitresse . Elle réussit à comprendre un mot sur deux et en déduit , incertaine , qu'il se demandait d'où elle venait . Elle sauta sur le dresseur et grimpa jusqu'à son épaule où elle s'assit . Elle n'était pas très grande et lourde , l'épaule lui allait comme un gant et d'ailleurs , elle était très bien installée . Elle tendit sa petite patte vers une gigantesque villa en haut d'une montagne que l'on pouvait voir de la forêt sans faire un bruit pour faire comprendre au dresseur que c'est de là-bas qu'elle venait .

Revenir en haut Aller en bas
Firaon Asgard

hi everybody, i'm
Firaon Asgard
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 35
Localisation : Là où je pourrais prouver ma valeur
Emploi/loisirs : Foot, ordi, FM, jeux, sorties


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5, 5, 10, 5 & 21
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Enfin Libre ! [Firaon x3] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Libre ! [Firaon x3] Enfin Libre ! [Firaon x3] Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:23

La réaction du Pokémon rose confirma les pensées du jeune éleveur. Vu comment elle agita ses six petites queues à la prononciation du nom "Kana", cela ne faisait plus aucun doute qu'il s'agissait bien de son nom, ou du moins, du nom que son ancien possesseur lui avait donné. Mais suite à àa, elle pencha de nouveau sa tête sur le coté, tandis que le jeune garçon parlait. Elle semblait être en train d'essayer de comprendre quelques mots afin de savoir ce que lui demandait l'humain lui faisant face. Mais l'attitude de la petite renarde surpris grandement Firaon qui resta sans réaction quand il l'a vit sauter sur lui et grimper progressivement jusqu'à son épaule où elle se posa. Elle était vraiment légère et en profita pour s'installer confortablement sur l'épaule de l'éleveur, lequel tourna la tête vers elle, tout sourire de voir qu'elle lui faisait visiblement confiance. Elle tendit ensuite la patte vers le fond de la forêt, et au dessus des arbres dépassait une immense bâtisse, un grand manoir siegeant en haut d'une montagne, une véritable maison de baron. Ceci expliquait sûrement la qualité du collier, et la beauté du pelage du Goupix si elle venait vraiment de là-bas. Mais pourquoi fuir la vie de rêve quand on a tout ce qu'on veut, des maîtres s'occupant apparament bien de soi, sûrement de la nourriture à volonté et tous ces petits plaisir ?

Cette réaction surprit Firaon, mais comme il le savait aussi, la vie de chateau ne plait pas forcement à tout le monde car on a beau totu avoir, on a pas des tas de libertés, on vit confiné, on ne sort jamais ... Et cette petite créature semblait raffoler des grands espaces et de liberté, ce qui expliquerait son départ. A moins qu'elle ne se soit trop éloignée et ne parvienne plus à rentrer seule. Comment savoir à moins de lui demander, et c'est ce que fit l'éleveur en tourtant de nouveau sa tête dans la direction de la petite Shiney.


-Hé ben, tu viens d'un bien bel endroit toi. Mais tu t'es perdue ou tu t'es échappée volontairement ? Car apparement, ça devait être la grande vie pour toi. Tu veux y retourer ? Ou tu preferes rester à vagabonder librement dans la forêt ?

Malgré tout ce qu'il souhaitait, jamais au grand jamais, le jeune garçon ne dira à un Pokémon qu'il souhaitait le prendre avec lui, ayant toujours, à l'exception de son Nidoran, laisser le choix à chaque Pokémon l'ayant suivit. Et si elle choisissait de rester dans al forêt, ça serait le coeur assez gros, mais de manière trés compréhensive, qu'il la laissera ici avant de reprendre sa route vers de nouveau paysages ...
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


Enfin Libre ! [Firaon x3] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Libre ! [Firaon x3] Enfin Libre ! [Firaon x3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Enfin Libre ! [Firaon x3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser