Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Départ pour de bon... Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Départ pour de bon... Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Départ pour de bon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Départ pour de bon... Empty
MessageSujet: Départ pour de bon... Départ pour de bon... Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:20

    Certes je vous cache pas que ces derniers temps baaah j'étais pas trop trop là quoi >.<

    Mais bon, les cours, les devoirs, les autres forums, mes cours particuliers, mes révisions, et 'sur mon Bac à la fin de l'année m'empêche d'être active comme je le voudrais sur certains forum, celui ci en fait partit. J'ai donc pris la décision de partir vraiment, plutôt que d'avoir une sorte de "présence fantôme."

    Je n'oublierais jamais P.O. L'admin motivé malgré les nombreux point de chute du forum, mes membres plus que sympa, l'ambiance superbe qui y règne... Jamais j'oublierais les rp que j'y ai fait, bien sur mon perso' que j'adore malgré tout, les relations avec les autres etc... Il y'en a que je ne connait pas mais qui je suis sur sont tous aussi sympa.

    Seulement j'ai fait mon temps sur ce forum, malheureusement, mais j'oublierais jamais ce forum génial et les moments que j'y ai passé <3

    Sur ce, bonne continuation a vous tous, et puis, je souhaite une longue vie encore a ce forum qui le mérite largement, puis peut être a la prochaine sur un autre forum qui sait ? J'vous n'aime tous pis voila quoi... <3
Revenir en haut Aller en bas
Dream Maerd

hi everybody, i'm
Dream Maerd
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 35
Localisation : ¿?
Emploi/loisirs : Je crois bien que je suis perdue. ♪♫


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 10, 10 & 8
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Départ pour de bon... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de bon... Départ pour de bon... Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:28

Gargl ...
Tous les messages du forum font peine à lire. J'en ai versé quelques larmes, à force.
Je ne te retiendrai cependant pas. Tu as sûrement mûrement réfléchi, avant de prendre ta décision, qui est irréfutable.
Je ne puis que te souhaiter bonne chance dans ta vie ! Surtout, n'oublie jamais que le meilleur reste à venir.
Même si je ne te connais pas bien, Dénaï, je suis sûre que tu resteras dans le cœur de tous - même dans le mien !
Revenir en haut Aller en bas
Firaon Asgard

hi everybody, i'm
Firaon Asgard
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 35
Localisation : Là où je pourrais prouver ma valeur
Emploi/loisirs : Foot, ordi, FM, jeux, sorties


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5, 5, 10, 5 & 21
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Départ pour de bon... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de bon... Départ pour de bon... Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:24

Hé bien, un adieu donc, ça fait un peu de peine...

Hé bien, que puis-je faire d'autre à part te souhaiter bonne chance dans ta vie, une bonne continuation, plein de bonheur et tout ce qui s'ensuit ...

P'tetre à une prochaine fois =)
Revenir en haut Aller en bas
Mew

hi everybody, i'm
Mew
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Dans le 78 ;O
Emploi/loisirs : Collégien, PC !D


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 50
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Départ pour de bon... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de bon... Départ pour de bon... Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:34

Et bien adieu, je ne peux pas t'obliger à rester, surtout que je comprends tes raisons.

Bonne continuation et bye Wink
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


Départ pour de bon... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de bon... Départ pour de bon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour de bon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser