Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Keini Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Keini Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Keini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Keini Empty
MessageSujet: Keini Keini Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:07

Fiche de présentation de votre pokémon :

Nom: (s’il en a un) Keini
Type :[feu, eau, electrique...] Normal
Sexe : Mâle
Age : 15 mois
Sauvage: [répondez oui ou non sachant que nous cherchons de tout] Bien sur que Oui !

Histoire (10 lignes minimum):[parlez de lui, de sa famille…]
Keini a toujours vécu a Safrania avant. Quand il était humain... Ses jeunes parent Hugo & Karen. Eux, deux parents pas comme les autres, voulait avoir une fille non satisfait de leurs fils... Un jour, il eu alors un A+ ! Mais en vain, ses parents ne lui parlait même plus et partit pour Hoeen un autre pays pokémon.Keini partit alors vivre dans la forêt ne voulant plus savoir rien de personne... Il dormais dans la forêt et ne fesais plus rien de ses journée sauf chassé... Un jour, Keini rencontra Laura une jeune femme qui fesais de la magie... Mais il ne la voyait pas il dormais... La jeune Laura s'approcha de lui et lui getta un sort... De toujours être un pokémon... C'est alors que quand il se réveilla le lendemain, il se retrouva dans une pokéball d'un dresseur pas comme les autres... Il ne fesais même mal a des pokémons... Il aimais les pokémon plus que tout.C'est alors que Keini se demanda pourquoi il était dans une pokéball comme ça... C'est alors qu'il compris qu'il s'avait fait capturer... Il se regarda et vu qu'il était un Pikachu ! Ne voulant plus rien dire... Il restaent comme ça... Puis, il aimait beaucoups son dresseur mais un jour, il perdu son dresseur... Mais aujourd'hui c'est lui qu'il recherche depuis toujours malgrée qu'il est un vrai humain... C'est alors qu'un autre humain trouva la pokéball du Pokémon... Mais cette jeune fille était Flora.Elle vu alors le dresseur au loin... Couru vers lui mais il était trop tard... Le bateaux sans allais avec le dresseur... Elle lança la pokéball sur le bateau et partit en croisière toute seule avec son Pikachu... Mais vu que la pokéball était mainteanat a carmin-sur-mer... Comment allais t'il faire pour retourner a sa place ? Il sortit seul de sa pokéball et partit seul a pied dans la ville... Mais bref, le pokémon se retrouva entre les mains de la Team Rocket pendant un moment... Mais un autre dresseur Sacha Ketchum, Cousin de Flora celle qui l'avais lancer sur le bateaux, venu me secourir avec son propre Pikachu.. Il me trouva un autre dresseur mais je m'enfuit... Elle m'enfermais dans une cage et me laissais la a la journée longue... Comment pouvais t'il faire de plus ? Bref, il resta seule pour le moment... Mais qui le sais bien ? Peu être que il retrouveras son ami Xavier Kénard !

Caractère (5 lignes minimum): [mettez ce qu’il aime, ce qu’il n’aime pas, ses points forts, ses points faibles…]
Les jours d'orages, on peut apercevoir des Pikachu regroupés en haut des arbres ou des poteaux. Ces Pokémons attendent patiemment que la foudre leur tombe dessus, pour pouvoir recharger au maximum leur réserve d'électricité. Quand il attaque, des milliers de volts sortent par ses joues rouges.Mais aussi, il adore son ancien maître qu'il recherche encore... Il n'aime pas ses parents pour autant... Mais bref, il adore aussi l'électricité ! Mais ses point fort son sa queue... Son point faible il ne l'a jamais découvert mais il crois que c'est la peine qu'il sais donner pour chercher son maître et qu'il n'a jamais retrouver pour le moment...


Physique (5 lignes minimum) : [vous pouvez mettre la couleur des yeux, la couleur de sa peau, s’il a un signe particulier…]
Keini est tout jaune comme tous les autres Pikachu... Il a une petite mèche qui le rends encore plus fort... Il a de petite bajoue rouge. Ses yeux sont bleus pâle. Il peut toujours sentir les vagues... Il a une longue queue brune et jaune. Il a des oreilles pointue noir et jaune. Il a aussi des petites pattes toute jaune. Il a des petits bras aussi.. Keini a un grand corp... Ce Pikachu a le nez noir avec toujours un sourire... Il a trois lignes brune dans sont dos.. Mais aussi il a une cicatrice sur le dessou de sa patte...

Code (il se trouve dans le règlement, cherchez bien) : Bon code, Dream

Votre Présentation:

Prénom ou surnom :
JAMAIS !

Age : 13 ans
Pokémon Préféré: Dialga & Palkia
Comment trouvez vous le design ? Bien c'était un ancien non ?
Où avez vous connu le forum ? Part double compte
-.-'


Dernière édition par Keini le Sam 24 Jan - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dream Maerd

hi everybody, i'm
Dream Maerd
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 35
Localisation : ¿?
Emploi/loisirs : Je crois bien que je suis perdue. ♪♫


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 10, 10 & 8
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Keini Empty
MessageSujet: Re: Keini Keini Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:50

Bienvenue, Flora !
Déjà validée ? Tant mieux (Le couleur du rang me l'a suggéré) ! Si non, je ne validerai que le code, car je ne pense pas que l'on puisse mettre une image pour la description physique, mais je peux me tromper facilement.
Amuse-toi bien sur PO, sinon !
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Keini Empty
MessageSujet: Re: Keini Keini Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:02

J'ai édité Dream, j'ai mis en écritture a la place de mon avatar !
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Keini Empty
MessageSujet: Re: Keini Keini Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:28

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Dream Maerd

hi everybody, i'm
Dream Maerd
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 35
Localisation : ¿?
Emploi/loisirs : Je crois bien que je suis perdue. ♪♫


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 10, 10 & 8
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Keini Empty
MessageSujet: Re: Keini Keini Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:21

Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Flora Yamada

hi everybody, i'm
Flora Yamada
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 28
Localisation : D'un côté ou de l'autre ^^
Emploi/loisirs : Dresseuse a temps partielle ^^


Poké-Carte
Poche Objets.: Un pikachu en peluche + 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5 & 25
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Keini Empty
MessageSujet: Re: Keini Keini Icon_minitimeLun 26 Jan - 4:04

Suicine ::.. Je suis qui tu pense ?
Dream ::.. Merci ^^ Smile



BIENVENUE A MOI MEME Xd !
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


Keini Empty
MessageSujet: Re: Keini Keini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Keini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser