Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

JE DÉFENDRAI MA VIE ! [LIBRE DRESSEUR!] Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

JE DÉFENDRAI MA VIE ! [LIBRE DRESSEUR!] Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

JE DÉFENDRAI MA VIE ! [LIBRE DRESSEUR!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


JE DÉFENDRAI MA VIE ! [LIBRE DRESSEUR!] Empty
MessageSujet: JE DÉFENDRAI MA VIE ! [LIBRE DRESSEUR!] JE DÉFENDRAI MA VIE ! [LIBRE DRESSEUR!] Icon_minitimeMar 27 Jan - 2:43

    Le jeune Pikachu a mèche courait dans les bois. Il voulait défendre sa vie ! Personne ne l'attraperas ! Il est INDONTABLE ! Bref, seulement son maître s'avait le dresser... Mais maintenant, comment peut t'il faire ? Il est seul au monde ! Bref, il arrêta de courir. Il entendait des pas en arrière de lui... C'était surment des dresseurs ou des voleurs de pokémons ! Il monte doucement dans l'arbre en espèrant que ça ne soie pas un dresseur ou un voleur... Keini commença a se mettre debout sur ses deux pattes avant... Puis... Une silouhette regarda part la... Mais bien qu'il n'eu pas le temps de le voir, il se cacha dans le feuillage de l'arbre. Keini le pikachu ne savant pas quoi faire, regarda autour de lui... Bref, il ne s'avait pas quoi faire de plus... Se baissant un peu parce qu'il avait un trou audessu, il ne s'avait pas quoi faire de plus ! Il regarda au dessu espèrant qu'il ne l'ai pas vu... Mais on entendu les pas se rapprocher de l'arbre ou notre ami Keini le pikachu était perchez...


    -Pika pikachu !*Pourquoi je m'entraine toujours dedans ça moi !*
Revenir en haut Aller en bas
Flora Yamada

hi everybody, i'm
Flora Yamada
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 28
Localisation : D'un côté ou de l'autre ^^
Emploi/loisirs : Dresseuse a temps partielle ^^


Poké-Carte
Poche Objets.: Un pikachu en peluche + 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5 & 25
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
JE DÉFENDRAI MA VIE ! [LIBRE DRESSEUR!] Empty
MessageSujet: Re: JE DÉFENDRAI MA VIE ! [LIBRE DRESSEUR!] JE DÉFENDRAI MA VIE ! [LIBRE DRESSEUR!] Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:27

    Flora ne ce doutant de rien, marchait doucement dans la fôret... Elle ne voulait pas voir personne... C'était a peu près comme Keini mais encore plus pire tout les jours. La jeune fille avec sa casquette, se mis au pied d'un arbre et s'accroupi un peu fachée. C'est alors qu'un arbre bougea alors ! Elle regarda au dessu et vu un Pikachu ! Le Pikachu de Flora arriva alors a ses pieds ! Heureuse, elle demanda une mini mini faveur a son pokémon. C'était s'allez voir en haut ce qu'il y avait dans l'arbre. Si c'était un pokémon, de le ramenez mais de lui prometre de ne pas le capturez et si c'était un autre chose de revienir tout de suite... C'est alors que Piku monta dans l'arbre doucement ne fesant rien de plus. Il criait Pikachu pour que le pokémon vienne a lui ! C'est alors un pokémon venu a Piku... Ils décendent alors doucement jusqu'a la dresseuse...
    << Bonjour toi... Tu est tout mignon comme Piku ! Mais j'y pense, tu voudrais voyagez avec moi et Piku ? Mais tu n'est pas oubligez de venir petit pokémon tout mignon ! >>
    Elle sourit doucement au pokémon qui ne bougeait pas trop... Le pokémon réfléchisait t'il ? Ne voulais t'il pas ? Qu'es qu'il voulait ? Elle regarda alors le pokémon qui lui sauta dessu. On dirait qu'il ce souvenait d'une autre personne ! Peu être de son ancien dresseur ? Elle souria doucement mais ne fit aucun autre geste ! Pas un seul geste ! Sinon il allait partir ! Elle souria qu'un peu mais pas trop pour le vexez... Flora flatta doucement la tête du pokémon qui se calinait sur elle.
Revenir en haut Aller en bas

JE DÉFENDRAI MA VIE ! [LIBRE DRESSEUR!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser