Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Ouisticram (New présentation Ouistik' anciennement Sam Taylor) Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Ouisticram (New présentation Ouistik' anciennement Sam Taylor) Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Ouisticram (New présentation Ouistik' anciennement Sam Taylor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Ouisticram (New présentation Ouistik' anciennement Sam Taylor) Empty
MessageSujet: Ouisticram (New présentation Ouistik' anciennement Sam Taylor) Ouisticram (New présentation Ouistik' anciennement Sam Taylor) Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:26

Fiche de présentation de votre pokémon :

Nom: Ouisticram.

Type: Ouisticram (New présentation Ouistik' anciennement Sam Taylor) 9hq9w0
Sexe: Masculin.
Age: Trois petit ans. Smile
Sauvage: Oui, mais peut se faire adopter par un gentil dresseur ^^ Pas de Pokéball par contre! tongue

Histoire: Je me présente, Ouisticram. Je suis un petit Pokémon de type feu. J'ai toujours eu une petite vie tranquille de Pokémon sauvage. Ma maman est une jolie Simiabraz, ainsi que mon père. Je suis né dans un arbre, entouré de plein de pokémon, a centre de Bourg - Palette. Autour de moi quand je suis né, j'était entouré de plein de Ouiticram, Chimpenfeu et autres Simiabraz. J'était bien entouré, car ormi mon groupe de Pokémon de même race que moi, il y avait également plein de Capidextre. Et parmis les petits Capumains, jouant tous avec leurs grosse main, il y avait un des singes violets qui attirait mon attention, alors que ma mère venait à peine de me lacher, jusqu'a l'âge de 1 ans, obligé de rester dans son dos, pour que ma queu s'enflamme.

Bref, comme je le disais, à peine ma mère me laissant enfin libre, je me dirigea vers le groupe de Singe, qui nous aimait bien, nous, les Ouisticrams et nos évolutions. Je me dirigeait donc vers ce petit Capumain, du même âge que moi. Nous étions alors des enfants, et lui, qui n'était pas très habile avec sa queu, et moi, un peu peureux. Nous faisions une bonne équipe. Même, qu'arrivé à mes 2 ans, assez mûr pour quitté l'arbre de ma naissance, Capumain et moi, désormais inséparable, partions ensemble à la recherche d'un nouvel habita. Par la suite, nous avions descider de voyager, car on voulait découvrir de nouveau Pokémon, d'entrer dans l'histoire même, pourquoi pas?! Mais par la suite, nous campions dans divers endroit, nous rigolions ensemble, notre belle aventure était en cours, et je ne vous cache pas que j'aurais bien aimé que ça reste ainsi. Un jour, une petite fille avec sa grand mère, nous vîmes Capu et moi en train de papoté sur un arbre, elle nous prit en photo.


Ouisticram (New présentation Ouistik' anciennement Sam Taylor) O6l4id


Nous étions heureux, comme ma vie entière je l'est été (pour l'instant du moin ^^) Mais un jour ou nous surfions sur les rives, sur le dos d'un MiniDraco qui jouait avec nous, mais j'avais peur de l'eau. Ma queu n'arrêter pas de vaciller de tout côté, assez dangereusement. Je ne voulais plus jouer alors je regardais Capu sur le bord de l'eau, sur un rocher. C'est alors que ce fut le dernier jeux que nous avons effectuer ensemble. Je me souviens très bien.

"Bon les amis, je vais devoir y aller!" Avait dit MiniDraco, alors que Capu venait de tombé une seconde fois à l'eau.

"On reviendra te voir Mini, c'était vraiment amusant!" C'était exclamer Capumain en regrimpant sur le rocher à mes côtés.

Une fois MiniDraco partit, Capu qui était encore tout exité, et qui voulait jouer dans l'eau. A l'horizon se trouvait un bouée. En riant, il replongea dans l'eau, et m'annonca de sa voix aussi enfantine que la mienne:

"Hey Ouistik', j'vais aller la touché! Et je te ferais signe quand je serais arrivé! Tu comptes combien de temps je met! D'accord?

_ Ok va y!!!"

Il était partit.

"1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ,9, 10 ... 50, 51... NON!"

Avais je crier. Un Wailord revenait à la surface pour respirer, éclaboussant tout, moi y compris. Je fut progeter à quelques mètre, m'écrasant contre un arbre. Capu lui, avait du être progeté, ou engouffrer dans l'eau. C'est ce jour que je perdis mon ami, mais je suis sur qu'il est vivant. Comme maman disait: Le monde est si petit qu'il est probable de recroisé n'importe qui plusieur fois. C'est pour cela que je continue mon voyage, pour essayé de retrouver Capumain.


Caractère: En faites, ont à toujours dit de moi que j'étais un petit Ouistik' un peu peureux. Oui il m'arrive de prendre mon courage à deux mains pour entreprendre quelques chose, mais effectivement, je l'avoue, je reste quelques peu peureux. Habile avec mon élément, et aussi je combat, même si je manque un peu de confiance en moi, je ne donne pas ma confiance au gens aussi facilement. Seulement je peux me laisser berné facilement, ce qui est pour moi un point faible énorme. Je n'est pa un très gros appétit, mais j'aime mangé. J'adore les Pommes Parfaites, même si je n'en manges pas souvent. J'aime rencontré de nouvelle personnes, espiègle et joueur, je n'est pas peur des humains, je me laisse facilement approcher.

Physique: Je suis un petit Ouisticram comme tout les autres. j'ai des grands yeux noir et gris, avec de petite paupière couleur saumon. Ma mère qui essayait sans cesse de me l'applatir, j'ai une oupette sur le haut du crane assez rigolote, qu'il est impossible de domptée. Ma petite queu de flamme danse dans tout les sens au bout de mon postérieur. Je suis, comme tout les Ouistik' à peine plus grand qu'une table de chevet (50 cm ^^) Et pas bien gros. (6 kg) En faites, que dire? Je ne suis qu'un Ouisticram comme les autres, pas très original n'est ce pas? J'ai des grandes oreilles, j'ai donc une très bonne ouïe.



Code: Code validé, Dream

Votre Présentation:

Prénom ou surnom: Mélina
Age: 14 ans
Pokémon Préféré: Ouisticram mais aussi Luxray.
Comment trouvez vous le design ? Super!
Où avez vous connu le forum ? J'y suis déjà banane tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dream Maerd

hi everybody, i'm
Dream Maerd
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 35
Localisation : ¿?
Emploi/loisirs : Je crois bien que je suis perdue. ♪♫


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 10, 10 & 8
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Ouisticram (New présentation Ouistik' anciennement Sam Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Ouisticram (New présentation Ouistik' anciennement Sam Taylor) Ouisticram (New présentation Ouistik' anciennement Sam Taylor) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:28

Je valide !
Re-bienvenue, ''Sam Taylor'' !
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Ouisticram (New présentation Ouistik' anciennement Sam Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Ouisticram (New présentation Ouistik' anciennement Sam Taylor) Ouisticram (New présentation Ouistik' anciennement Sam Taylor) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:14

Merci ^^ Tu peux changer mon groupe et me mettre dans Pokémon S'te plaît? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dream Maerd

hi everybody, i'm
Dream Maerd
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 35
Localisation : ¿?
Emploi/loisirs : Je crois bien que je suis perdue. ♪♫


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 10, 10 & 8
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Ouisticram (New présentation Ouistik' anciennement Sam Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Ouisticram (New présentation Ouistik' anciennement Sam Taylor) Ouisticram (New présentation Ouistik' anciennement Sam Taylor) Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:17

Ça, seuls les administrateurs peuvent le faire, et je ne suis qu'une modératrice.
Tu peux néanmoins commencer à jouer, en attendant qu'un administrateur te mette dans ton nouveau groupe.
Sinon, envoie un MP à un administrateur.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


Ouisticram (New présentation Ouistik' anciennement Sam Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Ouisticram (New présentation Ouistik' anciennement Sam Taylor) Ouisticram (New présentation Ouistik' anciennement Sam Taylor) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ouisticram (New présentation Ouistik' anciennement Sam Taylor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser