Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Ouisticram ... Seul?[LIBRE POKE OU HUMAIN] Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Ouisticram ... Seul?[LIBRE POKE OU HUMAIN] Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Ouisticram ... Seul?[LIBRE POKE OU HUMAIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Ouisticram ... Seul?[LIBRE POKE OU HUMAIN] Empty
MessageSujet: Ouisticram ... Seul?[LIBRE POKE OU HUMAIN] Ouisticram ... Seul?[LIBRE POKE OU HUMAIN] Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:37

Me voilà, au milieu de la route, comme un idiot. En faites, j'avais une raison.
En faites, j'étais tranquillement sur un arbre, en train de faire ma sieste après mangé, je dormais comme un bébé Ouisticram, mais je n'avais pas vu que cet arbre appartenait à une famille de Roucool. Le père m'a éjecté de cet arbre avec force, me réveillant précipitament. Je m'étais rattrapé de justesse à une branche et m'étais enfuie. Je suis pas du genre à chercher la bagarre même si j'aime bien jouer. Je m'étais donc engouffré dans cette longue route qui n'en fini pas. Il commençait à pleuvoir, et j'étais un peu secoué par ce réveille brutal.


L'eau tombait, même si ma queu ne risquait pas de s'éteindre, elle vacillait dans tout les sens, et il faut dire que ça m'énerve un chouilla. Je m'assis sur le bord de la route, un peu déprimé. Je vis de l'autre coté, sur une branche d'un petit arbre, un petit tiplouf, et sa maman prinplouf, je regrettais ce moment de ma vie ou moi aussi j'étais encore trop jeune pour quitter l'arbre familial. Je continua mon chemain et m'assis un peu plus loin sur un rocher. Quand je vis quelqu'un faire irruption en courant, venant de la même direction que moi, se rétamant par terre. Je me jetas à ses pieds, et fit:


"Ouistiiii Ousticram?"
*Hey tu t'es fais mal?*


Dernière édition par Ouisticram le Ven 20 Fév - 18:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaymin

hi everybody, i'm
Shaymin
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : lycéenne


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 50
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Ouisticram ... Seul?[LIBRE POKE OU HUMAIN] Empty
MessageSujet: Re: Ouisticram ... Seul?[LIBRE POKE OU HUMAIN] Ouisticram ... Seul?[LIBRE POKE OU HUMAIN] Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:38

Le Vent soufflait dans les arbres, faisant bouger harmonieusement les feuilles. Le soleil rechauffait la terre de ses faibles rayons. La forêt était parfaitement calme et Shaymin adorait cette sensation de paix et d'harmonie. Il s'était finalement fait à l'idée de reste dans ce monde et d'en découvrir ses secrets. Le petit pokémon hérisson huma l'air frais qui venait lui ébourifer les poils. Assis sur son rocher, il observait la nature alentours avec attention. Il était captivé par ce qu'il voyait.
Puis, le ciel se couvrit rapidement. Shaymin n'y preta pas attention. Mais lorsque la pluie se mit à tomber, il se décida enfin à aller se chercher un abri. Mais il n'avait pas prévu que cela serait aussi difficile. Il fouilla chaque recoin, sans trouver ce qu'il cherchait. Puis, il pénétra dans un terrier apparement abandonné. C'était l'endroit parfait pour attendre la fin de la pluie. Mais sa joie fut de courte durée. En effet, après un certain temps, une femelle Fouinar fit irruption dans le terrier. Et celle-ci entrepit bien de faire comprend à cet intru qu'il était chez elle. Shaymin n'aimait pas se battre, alors il préféra s'en aller sans demander son reste. Mais la Fouinar ne l'entendait pas ainsi et attaqua le petit pokémon qui ne put se défendre. Shaymin se debattit et sortit de la tanière précipitament. Il Ne se retourna pas, de peur de se faire à nouveau attaquer. Alors, il courut tête baissé sans s'arrêter. Mais après un moment, il dérapa et s'étala au sol. Il entendit alors lui demandant s'il s'était fait mal. Il se retourna et apperçu un pokémon qui lui était inconnu.

-Shay Shaymin...
*non, ça va, merci...*

Mais lorsque Shaymin essaya de se relever, il s'écroula à nouveau. Sa patte le faisait un peu soufrir à caus de la morsure de Fouinar, mais ça allait tout de même dans la tête du hérisson. Il ne voulait inquiéter personne...
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Ouisticram ... Seul?[LIBRE POKE OU HUMAIN] Empty
MessageSujet: Re: Ouisticram ... Seul?[LIBRE POKE OU HUMAIN] Ouisticram ... Seul?[LIBRE POKE OU HUMAIN] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:52

Le petit pokémon, qui m'était inconnue, menti bien sur, en m'annonçant que tout allait bien. Je m'approcha de lui, et l'aida à se relever. Il était plus petit que moi, et je l'aida à marcher jusqu'a un arbre. Un arbre au grosse feuille, habité par personne apparament, et puis même qu'importe, je serais près à le défendre, ce pokémon ne semblait pas dangereux, même presque innoffensif. Il avait deux traces de canines d'un autre pokémon avec du sang qui coulait juste un peu. J'arracha une feuille d'arbre et la brula d'un soupire, pour répendre la poudre sur la blessure. Certe sa devait faire mal sur le coup, mais ma maman m'avait appris que ca endormais une blessure le temps qu'elle cicatrise. Je souris au petit pokémon, de type herbe visiblement. Nous étions si opposé mais si semblable à la fois.

L
a pluie se calmait. Quelques flaque c'était formé sur la route, et deux trois humains passèrent la en courant, leurs parapluie encore ruiselant à la main. Il rentrait dans leurs foyer. Nous deux, nous n'avions pas de foyer. Je restais silencieux. La pluie se calmait, un léger vent revenait et le soleil apparaissait. Le soleil. Si libre. J'avais toujours été impressionné par le soleil, il symbolisait mon énergie, si... Enflammée! X) Le petit pokémon ne cessait de me regardait, comme si il n'avait jamais vu de Ouisticram de sa vie. Quoi que je parle je parle, mais je n'avais jamais vu de Pokémon comme lui dans les parages. Je me présenta donc:

"Ouistii, Ouisticram Ouistic. Oustii, Ouistiitiicram... Ouistiicr?"
*Désolé, j'espère que ta jambe va mieu. Je suis Ouisticram. Désolé, mais je ne connais pas ta race de Pokémon... Tu es?*



Dernière édition par Ouisticram le Ven 20 Fév - 18:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaymin

hi everybody, i'm
Shaymin
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : lycéenne


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 50
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Ouisticram ... Seul?[LIBRE POKE OU HUMAIN] Empty
MessageSujet: Re: Ouisticram ... Seul?[LIBRE POKE OU HUMAIN] Ouisticram ... Seul?[LIBRE POKE OU HUMAIN] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:55

Shaymin ne réagissait pas. Il se laissa faire comme s'il n'avait pas le choix. Le pokémon inconnu l'emmena un peu plus loin sous un grand arbre. Le petit hérisson ne broncha pas, même devant ce pokémon feu qui, comme tout le monde le sais, pourrait rapidement le mettre hors d'état de nuire. Mais celui-ci ne paraissait aucunement méchant. Si tel était le cas, il l'aurait déjà attaqué depuis longtemps. Le pokémon utilisa une de ses attaques pour brûler une feuille et étala le résultat de cette combustion sur la patte endolorie de Shaymin. Certe, cela piquait un peu, mais ne disait-on pas qu'il fallait guérir le mal par le mal ?
Puis le pokémon se présenta comme étant un Ouisticram. Quel pokémon étrange... Mais le petit hérisson fut soulagé d'entendre que lui non plus n'avait pas Vu de pokémon comme lui.

-Shay Shaymin Shay.
*Je m'appelle Shaymin.*

Il observa encore longuement Ouisticram, puis regarda autour de lui. Apparement Fouinar avait abandonnée la poursuite...
Puis, il se retourna vers le pokémon feu.

-Shaymin Shay Shay...
*merci de m'avoir aidé...*
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Ouisticram ... Seul?[LIBRE POKE OU HUMAIN] Empty
MessageSujet: Re: Ouisticram ... Seul?[LIBRE POKE OU HUMAIN] Ouisticram ... Seul?[LIBRE POKE OU HUMAIN] Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:42


[C'est cool de RP avec quelqu'un qui fait à pré pré le même nombres de lignes ^^, ton vava est une version Platine du Shaymin?]


Marrant comme race de pokémon. Quand j'y repense, j'avais déjà sans doute aperçu un Shaymin. Peut être bien, quand je voyageais avec mon ami Capumain... Lui qui aimait faire de nouvelle rencontre... Je soupira en balancant ma petite queu de flamme de droite à gauche, en regardant le soleil sélever dans le ciel, nous réchauffant quelque peu, le vent ralentissant un peu. Cela faisait à peut près 8 mois que Capumain avait disparue. J'avais bien du mal à voyager tout seul. Je m'ennuyais souvent, alors qu'avant j'étais sans cesse en train de jouer, sans cesse de bonne humeur.

.Mini Flash Back.

Capumain était allongé sur une branche en soupirant sans cesse, me soufflant à la figure. Je m'étais levé subitement, les sourcils froncer, la queu se gonflant un peu. Il me regarda en rigolant, et se tourna. En clair: 'Parle à mon c** ma tête est pas là!' Il continua de soupirer bruyament, quand je me jeta sur lui.

"Ouisticram Ouistii cra? Ouisti?!"
*Mais qu'est c'qui t'arrive encore? Tu m'cherches?!*

"Capu... Capu capumain Ouistik'.."
*Un peu... J'vais te dire p'tit Ouistik'..*

Il m'apellait le p'tiit Ouistik, et moi je l'apellais Capu'. Il se dégagea de mon étreinte, et sourit en pointant la mer du doigt. La bas se trouvait MiniDraco, un ami à nous, qui habitait avec son frère Draco sur la rive d'Azuria. Bien que je n'aime pas l'eau, j'aimais bien jouer avec Capu en présence de MiniDraco, très sympathique. Capu se leva donc et dit en bondissant comme un gosse:


"Capuu Capumain Capu Capu Capuumain Ca!"
*J'veux aller jouer avec MiniDraco! Ca fait longtemps qu'on l'a pas vu! Aller viiens P'tit Ouistik'!*

"Ouistik' Ouisticram cram!"
*Allons y! Le dernier arrivé est un Grotadmorv!*

Nous courions et bondissions jusqu'a Azuria, tout en nous amusant comme des fous... C'est la dernière fois que j'ai vu Capumain, car il fut emporter par une vague énorme causé par un malheureux Wailord, alors qu'il était dans l'eau.

.Fin du P'tit Flash Back.

Je secoua la tête me rappellant de l'instant présent, de la présence de Shaymin. Moi qui ne supportait plus que personne ne m'apelle Ouistik, que ne plus appeller personne Capu, ca me manquait énormément. Je me tourna vers le petit pokémon plante, et lui demanda:


"Ouistiiiii Ouisticram?"

*Tu voyages seul?*


Dernière édition par Ouisticram le Ven 20 Fév - 18:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaymin

hi everybody, i'm
Shaymin
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : lycéenne


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 50
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Ouisticram ... Seul?[LIBRE POKE OU HUMAIN] Empty
MessageSujet: Re: Ouisticram ... Seul?[LIBRE POKE OU HUMAIN] Ouisticram ... Seul?[LIBRE POKE OU HUMAIN] Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:14

[Oui, c'est bien sa Sky Form ^^]

Shaymin observa encore longuement Ouisticram. Celui-ci avait pris un air triste tout à coup. Le petit hérisson s'approcha et posa sa patte sur l'épaule du pokémon feu. Puis, quand il lui demanda s'il voyageais seul, Shaymin eu un mouvement de recul. Il connsidéra le sol quelques instant avant de poser son regard dans celui de Ouisticram.

-Shay
*oui*

C'était une réponse simple, mais Shaymin voulait éviter les longs discours. Après tout, cela ne faisait que peu de temps qu'il était ici. Il ne connaissait pas encore bien les habitudes de ce mondE.
Il se dirigea vers une grande racine qui sortais de la terre. Il gratta le sol un moment, élargissant le trou déjà présent et se faufila en-dessous. Il regagna la surface un peu plus tard, des baies dans les pattes. Il les déposa devant Ouisticram et les poussa Vers lui avec son museau.
Le petit hérisson inclina doucement la tête, cherchant à indiquer au pokémon feu que toute ces baies était pour lui. Voyant son air triste, il pensait que cela le reconforterais. Et il voulait en même temps prouver sa reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Ouisticram ... Seul?[LIBRE POKE OU HUMAIN] Empty
MessageSujet: Re: Ouisticram ... Seul?[LIBRE POKE OU HUMAIN] Ouisticram ... Seul?[LIBRE POKE OU HUMAIN] Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:19

Quand le petit Shaymin m'annonça qu'il voyageait seul, j'eu un petit pincement au coeur pour lui. J'étais seul aussi, sans personne, mon ami Capu qui avait disparue... Quand le pokémon plante m'apporta des baies, j'eu un sourire. Avec mes petites mains habile, j'essaya de compté comme je pouvais et partagea équitablement les baies. Je redonna sa par à Shaymin, et quand à moi, je mangea une de mes baies. J'avais du jus plein la bouche, je m'essuya d'un mouvement de bras, et m'asseilla à l'aise.

Le vent c'était calmé, il faisait beau, la chaleur s'installait, la température et les intempérit changeait fréquamment, à cause des soucis du monde Pokémon. Bref, j'étais assis sagement en mangeant mes baies, avec mon nouveau camarade à mes côtés. Sa blessure avait l'air d'aller mieu, la plaie était devenue rouge/marron, en cours de cicatrisation. Je montra d'un signe de tête la petite jambe de Shaymin, et lui demanda:

"Ouistiii? Ouisticram, 'cramcram?"
*Ca va tu n'a plus mal? Ou compte tu aller?*

Peut être pourrions nous voyager, en tout cas, faire un petit bout de chemin ensemble! En tout cas, ce petit Pokémon me semblait certe timide, mais il m'avait l'air sympathique. Je finissais mes baies en attendant ça répond.



Dernière édition par Ouisticram le Sam 21 Fév - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaymin

hi everybody, i'm
Shaymin
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : lycéenne


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 50
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Ouisticram ... Seul?[LIBRE POKE OU HUMAIN] Empty
MessageSujet: Re: Ouisticram ... Seul?[LIBRE POKE OU HUMAIN] Ouisticram ... Seul?[LIBRE POKE OU HUMAIN] Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:25

Shaymin dégusta avec plaisir les quelques baies qu’il avait devant le museau. Le jus éclaboussa un peu ses fleurs, mais se sécha rapidement d’un vif mouvement de tête qui le fit un peu tituber. Puis, le petit pokémon repris ses esprits et s’asseya sur le sol. Il leva la truffe au vent qui commençait à baisser, sentant la douce chaleur du soleil réchauffer son petit corps.
Ouisticram désigna sa blessure. Shaymin n’y pensait même plus. Il souria amicalement au pokémon feu.

-Shaymin Shay Shay
* Non, ça va merci*


Puis, il commença à réfléchir. Où est-ce qu’il comptait aller, ça c’était une sacrée question. Shaymin ne savait même pas où il était. Avant sur son île, c’était facile de s’y repérer. Avec Aquali aussi, il suffisait de se laisser guider. Mais maintenant qu’il était seul, il ne savait plus trop où il en était.

-Shay… Shaymin Shay…
* En fait… Je ne sais pas…*


Il balança sa tête en arrière et s’ébroua. Puis, il reposa son regard sur Ouisticram.

-Shaymin Shaymin ?
* Et toi, tu compte aller quelque pars ?*
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Ouisticram ... Seul?[LIBRE POKE OU HUMAIN] Empty
MessageSujet: Re: Ouisticram ... Seul?[LIBRE POKE OU HUMAIN] Ouisticram ... Seul?[LIBRE POKE OU HUMAIN] Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:27

Lui non plus ne savais pas trop ou aller. En faites, depuis que Capu avait disparu, j'avais nul part ou aller. Peut être bien, que je pouvais avoir un autre compagnon de voyage, parce que voyager tout seul, c'est pas marrant, et puis sa m'aiderais pour retrouver Capu, s'il est encore en vie. Je m'assis en face de Shaymin un sourire convainquant en le regardant. Je ne cessais de penser "Faites qu'il accepte, faites qu'il accepte!". De plus, je connaissais le coin, même si j'étais né à Sinnoh. J'avais tellement parcourut Kanto que je connaissais presque toutes les villes! Je lui expliqua alors mon offre.

"Ouisticram. Ouisti titi Ouisticram Ouisti... Ouistik', Ouisticram Ouisti Ouisticram... Ouistiitiicram!"
*Ecoute, mon meilleur ami, Capumain, à disparu, et j'aimerais bien... le retrouver, de plus, voyager tout seul c'est pas marant... Je connais Kanto très bien, même si je viens de Sinnoh, mais j'aimerais bien un ami!*

Je lui poserais la question ultime, si il aurait capté mon sous entendu dans mes paroles. Je souris et enfin lui demanda:
"Ouisti... Cram?"
*Tu voudrais... Voyager avec moi? Tu cherches quelqu'un ou quelques chose toi aussi?*
[Un peu cour sorry Embarassed]
Revenir en haut Aller en bas
Shaymin

hi everybody, i'm
Shaymin
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : lycéenne


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 50
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Ouisticram ... Seul?[LIBRE POKE OU HUMAIN] Empty
MessageSujet: Re: Ouisticram ... Seul?[LIBRE POKE OU HUMAIN] Ouisticram ... Seul?[LIBRE POKE OU HUMAIN] Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:20

Shaymin écouta attentivement la proposition de Ouisticram. Il était évident que voyager seul n’était pas très bénéfique… Le petit Hérisson le fixa pendant tout le temps de sa prise de parole. Puis, il détacha son regard.

-Shay shaymin…
*Je suis désolé pour ton ami… *


Alors Ouisticram repris la parole, mais cette fois, lui demandant de l’accompagner dans son voyage. Shaymin essaya de cacher un petit sourire qui se formait au coin de ses lèvres. Il n’avait pas osé faire le premier pas et voilà que Ouisticram lui proposer exactement ce que lui-même voulait lui demander. En l’entendant dire qu’il voulait retrouver son ami, le petit Pokémon plante, n’hésita pas une seconde.

-Shaymin shay !
*Je serais heureux de t’accompagner ! *


Puis, quand il lui demanda s’il cherchait quelque chose, il du un peu réfléchir. En faite, il n’avait rien ni personne à chercher. Tout ce qu’il voulait c’était découvrir ce monde inconnu qui s’offrait à lui. Shaymin se tourna vers Ouisticram.

-Shay Shaymin Shay Shay Shaymin Shaymin !
*Je n’ai rien ni personne à trouver, mais je t’aiderais à retrouver ton ami ! *


Il lui fit un sourire amical en attendant sa réaction.


[moi aussi, désolée... Avec tout les RP que je doit faire, je manque un peu d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Ouisticram ... Seul?[LIBRE POKE OU HUMAIN] Empty
MessageSujet: Re: Ouisticram ... Seul?[LIBRE POKE OU HUMAIN] Ouisticram ... Seul?[LIBRE POKE OU HUMAIN] Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:56

Les rayons du soleil était chaud, et agréable. Quand Shaymin m'annonca qu'il voulait bien venir avec moi, je souris, et le serra contre moi, comme un frère. J'étais si heureux!!! Je lacha mon étreinte, et m'écarta. En plus, nous pourrions être complémentaire: J'étais habile dans les arbres, je sautais haut et contrôlait bien mes pouvoirs, et Shaymin était petit, pouvait se faufillé partout, et un pokémon plante à d'exellente attaque! C'était une très bonne aventure qui allait enfin débuter. Je commenca à avencer sur la route, mais m'assura avant que Shaymin pouvait se déplacer. Nous avencions tout les deux sur cette lonnngue route. Le chemin semblait nous tendre les bras. Surement une impréssion dû à l'exitation. Je sautillas et m'exclama:
"Alors? Ou tu veux qu'on aille? Y à une ville que tu rêves de visité, Shay' ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Shaymin

hi everybody, i'm
Shaymin
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : lycéenne


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 50
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Ouisticram ... Seul?[LIBRE POKE OU HUMAIN] Empty
MessageSujet: Re: Ouisticram ... Seul?[LIBRE POKE OU HUMAIN] Ouisticram ... Seul?[LIBRE POKE OU HUMAIN] Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:44

Lorsque Ouisticram enlaça Shaymin, le petit pokémon cru qu'il allait étouffer. C'était pas pour dire, mais il avait de la force comparé au hérisson. Quand il le relacha, il s'ébroua avant de s'assoier à nouveau. Apparement, le pokémon feu était heureux de sa decision.
Un peu plus tard, ils se mirent en route. Pour aller où ? Bonne question, shaymin se laissait guider. Cela vallait mieux pour eux deux au cas où le pokémon plante les perdraient dans la forêt. Il en avait l'habitude à présent. Puis, OUisticram lui demanda où il voulait aller. Ne sacahtn pas quoi répondre, il pencha simplement la tête légèrement de côté.

-Shaymin... Shay Shaymin...
*Je ne sais pas... A toi de décider, je ne connais rien ici...*


Un petit vent se leva, ébouriffant la fourure des deux compagnons. Ce n'était pas désagréable pourtant. Ce vent que Shaymin repugnait presque avait réussi à le faire changer d'avis. Un petit groupe de pokémon volant traversa le ciel dasn un grand bruit. Quels curieux pokémon pour le petit Shaymin. Mais ce n'était là qu'une parcelle de ses découvertes...


[Gome... >.< pas trop d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


Ouisticram ... Seul?[LIBRE POKE OU HUMAIN] Empty
MessageSujet: Re: Ouisticram ... Seul?[LIBRE POKE OU HUMAIN] Ouisticram ... Seul?[LIBRE POKE OU HUMAIN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ouisticram ... Seul?[LIBRE POKE OU HUMAIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser