Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Mon Premier Pokémon ! Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Mon Premier Pokémon ! Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Mon Premier Pokémon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Mon Premier Pokémon ! Empty
MessageSujet: Mon Premier Pokémon ! Mon Premier Pokémon ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:56

La Région Kanto, une partie du monde Pokémon peuple de nombreux Pokémon rare. Sur la terre, en mer ou dans les aires, les Pokémon vivant en harmonie avec les habitants dans lequel on conte de nombre dresseur comme partout ailleurs. Pour Isho son dixième anniversaire est un événement très attendus, en effet c’est le moment ou commence son voyage initiatique et ou il ferra la rencontre avec son premier Pokémon.

C’est donc allongé dans son lit les yeux fermé, qu’Isho rêve de match. Mais soudain un son retenti, son réveil Pokémon lui annonça que c’était l’heure. Sortant de son lit avec un grand enthousiasme, le jeune dresseur ouvrit sa fenêtre qui ouvrait sur un petit village : le Bourg Palette.

C’était la veille qu’il obtenu l’âge requis pour entamé son voyage. Se préparant, il prit le temps de prendre soin de sa tenue. Sa mère qui s’impatienté était venue a deux reprise vérifié s’il était bien débout. Bien entendu il s’était levé avec beaucoup d’avance, ne pouvant retenir son excitation devant un tel événement. Sa mère avait préparé son petit déjeuner et l’attendais donc pour un dernier petit déjeuner aucours duquel ils parlèrent de l’orientation qu’avait choisi Isho.


Isho : Je sais que tu aurais aimé que je devienne un coordinateur comme toi, ou encore un chercheur Pokémon comme papa. Mais moi ce que je souhaite c’est participe a ligue Pokémon…Bien sur je prendrais également soin des Pokémon que je capturer en cours de route…Tu peux avoir confiance en moi j’y arriverais !
Maman : Je vois, tu suis donc ton propre chemin…
Isho : Papa est déjà parti ?
Maman : Oui, le Professeur Chen la envoyé en mission sur le terrain…
Isho : Pas de problème !

Par la suite sa mère lui expliqua qu’elle avait préparé son sac lui indiquant ainsi ou elle avait placé l’argent pour les fournitures et les objets comme des Potions ou autres. Elle lui indiqua également l’emplacement de sa carte, qui se trouvait dans la poche avant du sac. Elle a également pris soin d’y ajouté une trousse de secoure avec une petite notice pour chaque objet. Bref, elle avait pris toute les mesures nécessaires.

Dehors le temps était magnifique, se qui remplis le cœur d’isho d’une grande joie. Après tout commencer son voyage avec un beau temps est toujours mieux qu’en plaine tempête. Grimpant sur son vélo, il fit un signe de la main en guise d’au revoir à sa mère et se mit à pédaler en direction du Laboratoire.

Plus il avançait plus le laboratoire se rapprochait de lui, enfin c’était plutôt le contraire. Arrivant en bas des marches, il du se frayait un chemin dans la foule qui était venue encourage les nouveaux dresseurs. C'est donc avec un stresse instances qu’il monta les marches une à une... Parmi quel Pokémon allait-il avoir le choix? Dernièrement il avait entendue dire que le Professeur avait reçut des Pokémon de la région de Hoenn, mais il ignorait tout de cette région. Même son père les trouvait fascinant. Perdu dans ses pensé il ne remarque qu’après avoir frapper a la porte du laboratoire qu’il se trouvait déjà devant la porte. Une personne n’allait surement pas tarder à venir lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Prof. Chen

hi everybody, i'm
Prof. Chen
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Dans mon Labo !
Emploi/loisirs : Etudier vos Pokémon !


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 5
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Mon Premier Pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Premier Pokémon ! Mon Premier Pokémon ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:16

    Le prof chen se réveilla et eu pour première vue un tas de dossier qui l'attendait.... Il s'était endormi pendant plusieur heures et pour cause... il était surchargé de boulot --'.... Ce n'est pas sans surprise qu'il vit quelques jeunes gens attendre de recevoir des pokémons derrière là grille de sa propriété. Trois en tout... Il prit donc trois pokéball contenant des pokémon rares et dévala la colline non sans gène de les avoir fait attendre si longtemps.... c'est éssouflé qu'il parla...

    - Je suis désolé de m'être fait attendre si longtemps, disons que le boulot m'a devançé et pour ainsi dire, je n'ai pas remarqué que vous étiez là... très bien voici trois pokéball vous êtes trois...

    Un premier garon prit sans hésitation celle du milieu... Chen le regarda ses yeux firent ça : ^^. Il ne commenta pas se choix et apporta son attention sur cette jeune fille.... Humhum après s'être présentée Chen comprit.... il lui conseilla celle de droite.....

    - Elle contient le pokémon que tu veux je pense....

    Chen se tourna alors vers le dernier ado'... il le regarda avec unlarge sourire et finit par reprendre la parole....

    - On ne t'entends pas toi c'est assez surprennant... humm... aller je uis sûr que tu va beaucoup aimer le pokémon que contient cette pokéball... il fait rêver tous dresseur, mais ses évolutions peuvent devenir très capricieuse d'après un ami.... Voici Salamèche....

    [ Pokéball de gauche contient : Salamèche
    Pokéball du milieu contient : ???
    Pokéball de droite contient : Staross [niveau 15] Le prof' Chen s'est trompé et à prit un pokémon suppérieur, mais vu qu'Ondine est soeur de championne...]
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Mon Premier Pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Premier Pokémon ! Mon Premier Pokémon ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:59

Comme il le pensait, Isho n’était pas le seul à avoir fait le déplacement pour recevoir son premier Pokémon. Deux autre personne se trouvait présent, plus exactement un gars et une fille. Le premier très pressé d’avoir un Pokémon prit la Pokéball du milieu et se mit en route. Puis se fut autour de la jeune fille de prendre son premier Pokémon. Ce qui ne restait plus qu’une seule Pokéball pour Isho. Tu parle d’un choix ! Mais ce n’était pas grave, aussi le professeur Chen ajouta :

Chen : On ne t’entend pas toi c'est assez surprenant... humm... aller je suis sûr que tu va beaucoup aimer le pokémon que contient cette pokéball... il fait rêver tous dresseur, mais ses évolutions peuvent devenir très capricieuse d'après un ami.... Voici Salamèche....

Isho : Heu...Oui...Merci beaucoup Professeur.

Un Salamèche c’était superbe ! Mais que veut dire le professeur par ses évolutions peuvent devenir capricieuse ? Peu lui importait, il prit le Pokédex ainsi que les Pokéball que le professeur lui tendait. Après avoir fait ses adieux a la foulle il parti vers la 1er ville Jadielle.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


Mon Premier Pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Premier Pokémon ! Mon Premier Pokémon ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mon Premier Pokémon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser