Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Au pied d'un pommier... [LIBRE] Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Au pied d'un pommier... [LIBRE] Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Au pied d'un pommier... [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin pyromane
Flammèche

hi everybody, i'm
Flammèche
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1272
Age : 28
Localisation : Quelque part, en train de carboniser quelqu'un...
Emploi/loisirs : Faire flamber le monde. Et le gouverner par la suite.


Poké-Carte
Poche Objets.: Pierre Feu + 2 SUPER-BONBONS
Niveau du/des pokémon.: 62
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Au pied d'un pommier... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Au pied d'un pommier... [LIBRE] Au pied d'un pommier... [LIBRE] Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:51

Le vent soufflait doucement, tirant ou poussant les tiges vertes à son propre rythme. Le matin était là, le ciel était encore rose, et l'air était toujours humide. Dans toute cette verdure abondante, une tache rouge-orange se distinguait facilement. Un pokémon semblait chasser dans les grandes herbes. Bien que chasser ne soit pas le mot.

Flammèche était une goupix, toute à fait normal, à part peut-être la couleur verte pomme de ses yeux inhabituelle pour sa race. Le pokémon était couché là, et admirait le soleil se lever. Contrairement à certains moment de la journée, Flam' était calme, et elle observait. Mais qu'observait-elle? Peut-être le chemin de gravié qu'emprintaiant les jeunes dresseurs partant à l'aventure, qui sait?

De plus, elle regardait passer les humains avec une certaine envie dans le regard. La Goupix soupira et remua ses sept queues. Elle finit par se lever, pour s'assoir plus loin, sous un pommier. Le pokémon feu languissait de trouver quelqu'un voulant bien de lui, bien que d'un côté, la liberté lui avait enrobée le coeur. Flammèche s'allongea, et continua de suivre des yeux la lancée du soleil vers le haut, sans se soucier des éventuels visiteurs qui viendraient la déranger.

Elle était en pleine rêverie, quand elle reçu un coup sec sur la tête. Evidement, elle leva immédiatement la tête, et elle apperçu un pokémon. Un roucool à ne pas se tromper, qui s'amusait à lui balancer des trucs sur la tête. Flam' feula et s'hérissa tel un chat en colère, et le pokémon oiseau s'envola aussitôt. La jeune Goupix tiqua légerement de l'oeil, mais repris sa place sous le pommier.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-astreas.forumactif.com/index.htm


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Au pied d'un pommier... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un pommier... [LIBRE] Au pied d'un pommier... [LIBRE] Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:27

Le même jour que sa visite au professeur Chen, Sasha partit dans les hautes herbes testé Ryukan, le Feurisson qu'elle venait de recevoir.
Une fois arrivé, elle vit plusieurs pokémons mais tous disparaissaient à son arrivé.
Elle fit sortir Ryukan de sa pokeball histoire de lui faire prendre l'aire.
Mais leur petite balade s'arréta vite lorsqu'il rencontra un goupix.
Celui-ci n'avait pas l'air ni appeuré, ni agressif.
La demoiselle et son pokémons s'approchairent donc.


[ dsl court ><, mais j'ai eu du mal à le faire à cause de la CB et parceque c'était le début ]

EDIT Régis (Admin actif :p) : Sasha c'est pas grave hein, ici c'est tous niveaux RP ^^ Pis Goupix et Pikachu : Ouhha chapeau sympa vos rp bref, voilà c'était le mot de l'admin ^^ bon rp à vous trois.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Au pied d'un pommier... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un pommier... [LIBRE] Au pied d'un pommier... [LIBRE] Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:52

L'herbe bougeant au gré des vents, l'ondulation simple des feuilles, quelques-unes cachant le visage parissant endormit de la souris électrique jaune. Il faut dire que l'endroit était calme, il n'y avait pas de bruit et la légère brise caressait le visage du Pikachu, en ce matin là, l'air humide était parfait pour notre pokémon à casquette. Ne dormant pas, il fixait le ciel rose d'un regard songeur, il avait de quoi penser, comme ce qu'il allait faire maintenant, c'était bien beau d'être seul à l'aventure comme d'habitude mais bon, il fallait qu'il se trouve une activité, il ne faiasit pratiquement rien de ses journées à par courir et voyager, fatiguant à force de faire ça. Sachant qu'il n'observait que le ciel, il pouvait remarquer un roucool voler au dessus de lui et repartir rapidement, il n'y prétait pas trop attention, son regard semblant le faire paraître fatigué, il ne l'était pas, il avait beau avoir peu dormit, cette sorte de pile électrique était en forme. Relevant la tête à cause d'un bruit de pas, il observa des dresseurs avancer lentement sur un sol en gravier.
Distinguant une forme rouge à 7 queues, il regarda le pokémon faire fuir le roucool qu'il avait vu il y aquelques instant de ça, rien de bien pationant finalement ici, c'était trop calme, sa nature calme prennait facilement le dessus sur lui, ce qui le fît se rallonger pour reprendre sa fixation du ciel, mais il fallut que d'autre bruit le fassent se relever, une dresseuse rousse avec un feurisson étaient là, se rapprochant du goupix. Lui était assez bien caché mais ne pouvait résisté à faire une petite idiotie. C'est ainsi qu'il sauta sur la tête de la fille et rebondit en la faisant tomber dans l'herbe, à quelques pas du goupix. Attérisant à quelques pas de la dresseuse il la regarda étallée au sol et se retint de rire, sachant que ce geste n'allait pas plaire à la dresseuse, mais il n'avait pas put s'en empecher pourtant. regardant la dresseuse dans les yeux, sa nature calme le forcé à aider la fille à se relever et à s'excuser en se baissant, espérant que ça suffirai il garda le silence, à quoi bon parler à un humain puisqu'elle ne comprendrait surement rien. Se redressant il s'approcha du feurisson et le dévisagea, le fixant de ses yeux noir pour une raison quelconque. Il détourna finalement la tête après quelque seconde pour regarder l'arbre, des pommes parfaitement rouge était accrochées sur les branches, il regarda encore le ciel rose en oubliant la présence de la dresseuse et des deux auter pokémons, son côté calme comme ça faisait qu'il oublié parfois la présence de tout ceux qui l'entourent, en y repensant d'ailleur après quelques minutes il se rappella de la présence des autres personnes et pokémon présentent, il dit d'une voix imsompréhensible pour l'humaine, en s'adresant au deux pokémons d'une voix calme :


-Pika, Pikachu pika
[bonjour, je suis Pikared, et vous deux ?]
Revenir en haut Aller en bas
Admin pyromane
Flammèche

hi everybody, i'm
Flammèche
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1272
Age : 28
Localisation : Quelque part, en train de carboniser quelqu'un...
Emploi/loisirs : Faire flamber le monde. Et le gouverner par la suite.


Poké-Carte
Poche Objets.: Pierre Feu + 2 SUPER-BONBONS
Niveau du/des pokémon.: 62
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Au pied d'un pommier... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un pommier... [LIBRE] Au pied d'un pommier... [LIBRE] Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:20

Flam' était toujours sous son arbre, regardant le paysage avec un air las. Bon, elle n'allait pas le caché: elle commençait à s'ennuyer. Et ce n'était pas toujours bon signe. Le renard rouge aux sept queues se releva, et ce fut à ce moment qu'une dresseuse rousse se pointa et avançait en direction de Flammèche.

La Goupix l'observait, et ne bougea pas. Jamais elle ne ferait de mal aux dresseurs, en honneur à son ancien propriétaire. En faite, c'était pas vraiment un honneur pour lui, car il avait lâchement abandonné Flam' à vivre seule dans la nature, alors que ce n'était qu'un bébé. Ces souvenirs qui remontaient soudain à la surface aidèrent à rendre l'humeur de la Goupix encore plus mauvaise.

Le pokémon feu recula un peu. La dresseuse s'arrêta. Pourquoi? Pour une raison évidente: un Feurisson mâle commençait à s'approcher dangereusement. Flammèche feula et s'hérissa, reculant brusquement. Elle n'avait pas affaire avec lui, alors qu'il la laisse en paix! Et apperement, le pokémon de la dresseuse rousse semblait avoir compris, car il ne s'approcha pas plus.

Flam' entendit un bruit sourd et admira la scène qui se déroulait un peu plus loin: un Pikachu avec une casquette avait brusquement sauté sur la tête de la dresseuse, qui était tombée à la renverse. Un peu exaspéré par le manque de maturité de certains pokémons, la Goupix aux yeux verts s'assis dans l'herbe, et entrepris de faire sa toilette. C'est alors que le Pikachu alla à sa rencontre, et lui adressa la parole, à elle et au Fleurisson.

-Pika, Pikachu pika
[bonjour, je suis Pikared, et vous deux ?]


La jeune Goupix s'arrêta un instant et laissa sa langue râpeuse figée sur sa patte. Elle regarda le Pikachu d'un air de je-m-en-foutisme et continua sa toilette sans aucunes gênes. Il était plus faible qu'elle, et le Fleurisson aussi. Elle n'avait rien à gagner à les combattre, donc ils étaient des sources d'ennuie. Le pokémon rouge n'oubliait tout de même pas la politesse, et vu que pour une fois dans sa vie, elle pourrait parler à un pokémon librement sans avoir à le carboniser après, elle ne se reteint pas.

- Goupiiiiiiiiiiiiix! Piiix!
[Je suis Flammèche, mais vous pouvez m'appeler Flam'.]


Brève réponce, mais elle ne disait que le plus important. Elle n'avait pas envie de bavarder innutilement avec deux pokémons qui semblaient plutôt bien s'entendre avec tout le monde. La Goupix tourna son regard vert vers la dresseuse, qui se remettait debout tant bien que mal, et décida que c'était le bon moment pour reculer le plus loin possible avant qu'on ne rejette la faute sur elle.

Flam' jeta un bref regard au nommé Pikared, puis au Feurisson. Le pokémon jaune pourrait certainement gagner contre le pokémon feu, quoique... La Goupix lança au Pikachu:

- Piiiiix! Goupiiiiix...
[ Je serais toi, je m'en irais vite...]
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-astreas.forumactif.com/index.htm


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Au pied d'un pommier... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un pommier... [LIBRE] Au pied d'un pommier... [LIBRE] Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:13

Arriver prés du pokémon sauvage, Sasha vue une petite boule jaune, qui lui sauta dessus et la renversa brusquement au sol.
Feurisson jeta un regard noir et remplie d'agressivité au pikachu.
Il s'apprétait à lui foncer dessus pour lui faire payer son geste, quand Sasha lui fit signe de ne rien faire.
Elle se releva et regarda le goupix, puis le pikachu qui avait l'air plutot inoffensif.
Son pokémon lui fit comprendre que la petite boule jaune avait prit la parole. La jeune dresseuse les laissairent donc " discuter " et alla se poser contre un arbre en attendant.

Feurisson s'approcha donc des deux pokémons sauvage.


" Feuri, feuri, feurissoooon "
[ Je me nomme Ryukan. ]


Il se retourna vers le pikachu.

" Feurisson, feuri, sooon!! "
[ Si je te vois recommencer une telle chose, je te le fait payer!! ]


Grogna t-il apprés le poké'.
Sasha l'entendit et se releva un peu.


" Calme toi Ryukan. Ce n'est pas grave. "

La demoiselle ne comprenait pas leur language, mais rien qu'à entendre les grognements du feurisson, elle pouvait clairement comprendre qu'il lui en voulait pour se qu'il avait fait.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Au pied d'un pommier... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un pommier... [LIBRE] Au pied d'un pommier... [LIBRE] Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:05

Rien qu'à la première réaction de ce goupix de s'en moquer, ça aurait eu le don de l'enerver s'il n'étais pas aussi calme que maintenant, un calme à toute épreuve. Regardant cependant le pokémon rouge sans prêter attention au regard mauvais du feurisson, surveillant la dresseuse aller contre un arbre. Son regard se reposa ensuite sur le pokémon au yeux vert pomme, tout en écoutant les dires du feurisson, qui se nomait Ryukan, quand à cette goupix qui s'appellait Flammèche. D'un regard non interessé par le conseil de Flam', il se contenta de répondre calmement, avec une légère touche énervante :

pika, pikachu pika
[occupe toi de tes affaires, quand j'aurai besoin de conseil je te sonnerai]


puis il se retourna vers le feurisson qui venait de le menacer, la le regard de la boule jaune changea pour un regard provocateur, un regard de défi et dit :

pika pikachu pik pika
[ah oui ? t'en crois-tu capable au moins, Ryukan ?]


Le pikachu avait décidé de jouer avec les nerfs des pokémon, juste pour voir la bagarre qu'il y aurai, d'humeur calme et provoquante, ça ne lui ressemblait pas trop, mais vu qu'il venait de se faire menacer il devait bien montrer un léger signe d'hostilité pour se venger gentillement. se mettant innexpliquablement à fixer le ciel d'un regard nostalgique, il attendit que le temps passe, avant de dire d'une voix sincère :

pika pika pikachu
[désolé d'être légèrement casse-pied et provoquant comme ça, mais je le suis parfois avec ceux que je ne connais pas, je peut pas résister à tester les nerfs]
Revenir en haut Aller en bas
Admin pyromane
Flammèche

hi everybody, i'm
Flammèche
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1272
Age : 28
Localisation : Quelque part, en train de carboniser quelqu'un...
Emploi/loisirs : Faire flamber le monde. Et le gouverner par la suite.


Poké-Carte
Poche Objets.: Pierre Feu + 2 SUPER-BONBONS
Niveau du/des pokémon.: 62
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Au pied d'un pommier... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un pommier... [LIBRE] Au pied d'un pommier... [LIBRE] Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:59

pika, pikachu pika
[occupe toi de tes affaires, quand j'aurai besoin de conseil je te sonnerai]


Les yeux de la Goupix se plissèrent légerement. Elle s'assis par terre mais ne fit aucuns commentaires. Décidément, tous ces pokémons faibles étaient pareilles, toujours sur leurs gardes et qui envoyait battre chaque personne ayant de la pitié pour eux. Flam' soupira. S'il ne voulait pas qu'on lui adresse la parole, alors autant ne pas commencer la conversation. Vraiment... Elle ne comprendrai jamais ces Pikachu insouciants.

La jeune Goupix regardait du coin de l'oeil la dresseur s'adosser à un arbre et regarder avec amitier son pokémon. Flam' renacla légerement. Elle ne comprendrai jamais non plus ces dresseurs... Si elle s'inquietait tant que ça pour son pokémon, autant le rappeler. Flam' soupira une nouvelle fois. Mais où allait le monde? On se le demande...

Flammèche interompu ses pensées lorsque le Feurisson se rapprocha du Pikachu.

" Feurisson, feuri, sooon!! "
[ Si je te vois recommencer une telle chose, je te le fait payer!! ]


La Goupix regarda avec amusement le regard de Pikared changer. On voyait maintenant qu'il le testai juste. Franchement... Quels drôles d'occupations que de voir quelle était la réaction d'un pokémon face à des menaces... C'était un jeu dangereux, de plus. Heureusement, d'un côté, que Flam' n'avait pas pris la réponse du Pikachu au serieux...

pika pikachu pik pika
[ah oui ? t'en crois-tu capable au moins, Ryukan ?]


Cette fois, plus de doutes possible. Ce Pikachu prennait un malin plaisir à mettre les pokémons hors d'eux. Flam' se rapprocha un peu, juste pour entendre ce qui allait se dire. Bon, d'accord, elle était un peu interessée par comment allait se tirer Pikared de cette situation délicate.

Ce qui était sûr, c'est qu'il ne pourrait pas compter sur l'aide de la Goupix. Bien qu'elle n'ai pas pris sa provocation au serieux, elle éprouvait, elle aussi, un malin plaisir à voir les autres se faire pièger dans leur propre piège. La dresseuse, qui voyait que la rencontre commençait à partir en vrille, décida d'intervenir.

" Calme toi Ryukan. Ce n'est pas grave. "

Le pokémon feu semblait s'appaiser un peu, mais regardait toujours avec férocité le pokémon jaune. Le pikachu avait du se rendre compte de la situation, car son regard s'appaisa et il prononça d'une voix moins agressive:

pika pika pikachu
[désolé d'être légèrement casse-pied et provoquant comme ça, mais je le suis parfois avec ceux que je ne connais pas, je peut pas résister à tester les nerfs]


Il semblait s'adresser aussi à elle. La Goupix se demanda un instant ce que le pokémon électrique ferai si l'un de eux deux refusait ses excuse. Ce serait sûrement très interessant. Mais Flam' n'avait pas un coeur de pierre, et elle ignora cette pensée. Elle se contenta de s'approcher, avec un sourire en coin.

Piiiix, Goupiiiiix, Piiiiiiiiiiiiiiiix!
[t'inquiete pas, de toute façon, si je réagissait à chaque provocation, je ne serai pas digne de combattre.]
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-astreas.forumactif.com/index.htm


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Au pied d'un pommier... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un pommier... [LIBRE] Au pied d'un pommier... [LIBRE] Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:04

Alors comme ça le pikachu voulait jouer avec les nerfs du feurisson ?
Trés bien!
Mais pas aujourd'hui.
Non, non. Sa dresseuse venait de l'avoir et desuite faire un combat sans son autorisation serait risquer. Et puis elle lui avait demander de ce calmer.


" Feuri, feuri, feurison. "
[ Tu as d'la chance qu'elle soit la. ]
Dit-il en regardant le pikachu avec haine.

Puis ces yeux se posérent sur la goupix.
En tant que pokémon feu, il n'avait aucune envie de s'en prendre à elle. De toute façon elle n'avait rien a voir là dedans.

Puis Sasha se leva pour rejoindre Ryukan.
Elle regarda tour à tour les deux autres pokémons, puis s'agenouilla devant le goupix.


" Tu as des yeux magnifique, toi. " Lui dit-elle en souriant.

Ryukan fut surpris que sa dresseuse réagisse de cette maniére et la laissa faire en surveillant le pikachu.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Au pied d'un pommier... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un pommier... [LIBRE] Au pied d'un pommier... [LIBRE] Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:43

Pikared garda son calme, pourquoi s'énerver après tout, ça ne servirai à rien. Son visage se diriga vers le ciel. De son regard calme il fixait le ciel, immaginant pour faire passer le temps des formes avec les nuages, comme le font les enfants. Les yeux son le reflet de l'âme, le calme visible étant le reflet du calme intérieur du pikachu. Un calme rare quand même. Il se contentait de regarder le ciel, ne prétant plus attention à personne, pensant à tout et à rien. Seul les paroles de menaces, encore, le sortirent de ses pensées, voyant le goupix se rapprocher aussi, il se retrouvait un peu trop entre les deux pokémon feu là, l'un semblant assez sur les nerfs mais l'autre un peu plus calme. Regardant à tour de rôle les pokémon feu dans les yeux, il fini par poser une nouvelle fois son regard sur le ciel, ne voulant en aucun cas se retrouver dans une bagarre maintenant, il ne préférait rien dire à ce feurisson, puisqu'apparement tout ce qu'il pouvait dire l'énervé. Regardant du coin de l'oeil la dresseuse venir et s'occuper de regarder la Goupix, la souris électrique posa finalement son regard sur le feurisson, mais son regard faisait comme s'il ne voyait pas le pokémon. Mais il ne cherchait plus à l'énerver comme il aurait put faire avant, juste à attendre qu'il ai fini sa colère contre lui. Il détourna son regard et le posa sur la dresseuse. En tout cas, elle gardait son calme, contrairement au feurisson, mais ce n'était pas trop grave, après ce qu'il avait fait sa réaction avait été normal. Il resta donc à regarder la dresseuse de haut en bas sans raison et en restant totalement silencieux, voir même invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Admin pyromane
Flammèche

hi everybody, i'm
Flammèche
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1272
Age : 28
Localisation : Quelque part, en train de carboniser quelqu'un...
Emploi/loisirs : Faire flamber le monde. Et le gouverner par la suite.


Poké-Carte
Poche Objets.: Pierre Feu + 2 SUPER-BONBONS
Niveau du/des pokémon.: 62
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Au pied d'un pommier... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un pommier... [LIBRE] Au pied d'un pommier... [LIBRE] Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:28

Flam' attendit le réponse du Pikachu, sans succès. Elle soupira une nouvelle fois, et dirigea son regard vers Ryukan, qui semblait très énervé, contrairement à Pikared. Celui-ci admirait le ciel d'un regard vide et terne, comme si il se sentait soudain nostalgique. Flam' ne pouvait lui en vouloir, et elle lança un regard d'avertissement au Feurisson, au cas ou celui-ci n'arriverai plus à contrôler ses pulsions agressives.

C'était normal, chez les pokémons innéxpérimentés, de céder à n'importe quelle provoquation, même Flammèche était passée par là. La Goupix regarda les deux pokémons. L'un l'ignorait complétement, et l'autre semblait près à bondir, tous crocs dehors. Mais il se calma soudainement, et imprevisiblement. Il fini par détourner le regard et lancer d'une voix lourde d'agressivité:

" Feuri, feuri, feurison. "
[ Tu as d'la chance qu'elle soit la. ]


La jeune Goupix vit les yeux du Feurisson se figer sur elle un instant. Elle souteint son regard, et ne baissa pas les yeux. Le regard était parfois bien plus utile qu'un combat. Rien qu'à la façon dont réagissait l'adversaire, vous pouviez deviner s'il il était novice ou expérimenté. Apparement, le pokémon feu avait du penser que ça ne servirait à rien de se bagarrer avec un autre pokémon, et retourna son regard vers sa dresseuse.

Celle-ci s'était rapprochée brusquement de Fam', et la pokémon feu recula légerement, prise par surprise. Les allentours se réchauffèrent subbitement, signe que la Goupix était prête à brûler quiconque l'approchait. Mais elle ne pouvait pas... Elle ne pouvait pas faire de mal à un dresseur.Elle se contenta de reculer, une lueur de peur grandissante dans les yeux.

Le pokémon feu ferma les yeux et s'attendit à une brusque douleur. Mais rien ne se passa. La Goupix ouvrit doucement les yeux et se rendit compte que la dresseuse était juste accroupit devant elle. Une vague de soulagement enveloppa malgré elle Flam'. Apparement, cette dresseuse ne semblait pas vouloir lui faire de mal, comme tous les autres dresseurs avant elle, qui avait sauvagement essayés de l'attraper et de l'utiliser comme une arme de combat.

" Tu as des yeux magnifique, toi. "

Plutôt étonnée, la Goupix regarda la dresseuse yeux dans les yeux. Elle s'aperçu alors qu'elle ne semblait ni effrayée, ni agressive, ni même ennuyée. Elle n'était pas comme tous les humains qu'avait rencontré Flam'. Elle semblait bien plus... Humaine? Quelle ironie.

Le pokémon feu ne pu s'en empêcher. Elle s'approcha doucement. Elle posa sa truffe sur la joue de la dresseuse et se frotta gentillement contre son visage. Décidément, elle ne se conprennait pas elle-même. Pourquoi avait-elle eu la brusque envie de faire ça? Pourquoi cette dresseuse lui inspirait de la sympathie et non pas de la haine et de la peur comme tous les autres?

Elle ne savait pas. Oui, Flammèche n'avait aucune idée du sentiment de chaleur inhabituel qui lui réchauffait le coeur. Le pokémon feu aurait bien aimer rester comme ça un peu plus longtemps... Elle posa sa tête sur l'épaule de l'humaine, et ferma les yeux un instant, oubliant tout autour. Oubliant le regard agressif que devait sûrement lui lancer Ryukan, ou le regard surpris de Pikared.

Elle oublia un instant, un seul, tous ça. Quelle belle sentation... Si seulement Flam' pouvait rester comme ça éternellement... Si seulement. Le pokémon feu se rendit compte de ce qu'elle faisait et releva légerement la tête. Pour une raison innéxpliquable, des larmes commençairent à lui couler le long des joues.

Des larmes de joie, de tristesse et de soulagement mêlées. Le pokémon recula et s'assis face à la dresseuse. Elle ferma les yeux et se trouva soudain honteuse d'exposer ses sentiments comme ça, devant tous. Elle ne pouvait pas le nier, ces larmes qui ne voulaient pas s'arrêter lui faisaient le plus grand bien. Soudain déchargée de bien des fardeaux, la Goupix baissa légerement la tête, n'ayant aucune idée de la réaction de la dresseuse, ni même de celle des deux autres pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-astreas.forumactif.com/index.htm


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Au pied d'un pommier... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un pommier... [LIBRE] Au pied d'un pommier... [LIBRE] Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:27

La goupix s'approcha de Sasha,se frotta à elle et posa sa tête sur son épaule.
La jeune fille la regarda surprise mais heureuse que celle-ci ne s'enfuit pas.
Ryukan, lui, fut pire que surpris. Il en resta bouche-bée par le comportement de la pokémon, mais ne fit rien.
Il était trop content de voir que sur les deux pokémons, qu'au moin un n'était pas atteint au point d'embêter sa propriétaire.
Dailleur il fit un regard amical à celle-ci.
Mais ce moment de bonheure fut de courte durée, lorsque la goupix se mit soudainement à pleuré.
La dresseuse ne put s'empêcher de la prendre dans ces bras, éspérant ainsi la réconforté.
Le feurisson quand à lui vint au côter de la demoiselle et dit à la pokémon.


" Feurisson, feuri, feuri. "
[ Si tu te sens si bien avec elle, je veux bien la partager. ]


Il escquisa un " sourir " et partit s'installer plus loin, laissant ainsi sa dresseuse et la goupix seules.
Revenir en haut Aller en bas
Admin pyromane
Flammèche

hi everybody, i'm
Flammèche
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1272
Age : 28
Localisation : Quelque part, en train de carboniser quelqu'un...
Emploi/loisirs : Faire flamber le monde. Et le gouverner par la suite.


Poké-Carte
Poche Objets.: Pierre Feu + 2 SUPER-BONBONS
Niveau du/des pokémon.: 62
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Au pied d'un pommier... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un pommier... [LIBRE] Au pied d'un pommier... [LIBRE] Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:31

[C'est un peu court, mais je sais pas quoi écrire x3]

La goupix , elle-même un peu surprise de son comportement, ne bougea pas d'un poils lorsque la dresseuse se pencha vers elle et la prit tendrement dans ses bras. Quelques souvenir remontèrent à la tête de Flam'. Son ancien dresseur aussi, la serrait dans ses bras, comme ça. La sensation était pareille. La Goupix, un peu peinée par cette brusque remontée de souvenir, frotta sa tête contre le cou de la dresseuse. Elle osait espérer que celle-ci ne l'abandonne pas aussi lâchement que son ancien dresseur. Sinon, elle ne s'en remettrait jamais.

Le Feurisson s'approcha et, à la grande surprise de Flam', lui souria. Le pokémon feu s'arrêta non loin, et pris parole, avec un air intentionné envers la Goupix:

" Feurisson, feuri, feuri. "
[ Si tu te sens si bien avec elle, je veux bien la partager. ]


Flam' ouvrit de grands yeux ronds. Elle avait injustement penser que le pokémon lui sauterait à la gorge par le comportement de Flammèche envers sa dresseuse. La Goupix lui en était grandement reconnaissante, et lui lança un coup d'oeil amical. Apparement, elle n'allait pas avoir trop de problème de possession avec ce Feurisson. Et Flam' l'acceptait avec plaisir. Mais maintenant qu'elle se considérait comme le pokémon de Sasha, personne ayant des intentions posséssives ne pourraient l'approcher (Je ne vise personne =3). La Goupix ferma ses yeux couleur emmeraude et lança joyeusement:

Piiiix, Piix, Goupiiiiiiix!
[Je t'en suis reconnaissante, merci beaucoup, nouveau partenaire!]


Une idée traversa la tête de Flam'. Devra-t-elle rester dans une pokéball? Comme elle l'était avant? Triste et seule? A, ça non! Elle n'accepterait jamais une pokéball. En plus, étant avec sa nouvelle dresseuse, elle ne la lâcherait plus. Le pokémon feu frissonna légerement et appuya sa tête contre l'épaule de Sasha.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-astreas.forumactif.com/index.htm


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Au pied d'un pommier... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un pommier... [LIBRE] Au pied d'un pommier... [LIBRE] Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:52

[ oui, oui tu ne vise personne xD ]


Sasha compris tout de suite que la goupix voulait rester avec elle.
Elle sortit alors un pokeball et vit dans le regard de la goupix que cet objet ne lui plaisait guérre.
Elle la rengea et sourit à la pokemon.


" Bien! Tu vas donc me suivre à pieds. Je te garderais dans t'as pokeball lorsque tu seras mal en point aprés un match. Pas la peine de prendre des risques en te portant ou en te fesant marcher alors que tu es blésser. "


Puis elle se retourna vers Ryukan.

" Toi qui lui a parler, dit moi si elle à un nom ou quoi que se soit qu'elle ne peut pas me dire. "

Le feurisson fit un " oui ", puis partit dans un coins de terre écrire le prénom de la goupix.
La jeune dresseuse, fiére de son pokémon, le remerçia et continua.


" Donc je t'appelerais Flammèche. "

Elle se releva, la goupix toujours dans ces bras, et la caressa.
C'était maintenent autour du pikachu.
Sasha se retourna vers lui, bien que Ryukan fit un moue de dégout, elle s'adressa à lui avec le même sourir.


" Alors quesqu'on va faire de toi ? Tu n'es pas rester là juste pour le plaisir ? "

Le feurisson regarda sa dresseuse choquer.
Elle n'allait quand même pas lui demander de venir ?!
Si c'était le cas, il devra faire un choix.
Le pourrir ou faire la paix.
Au final Ryukan soupira et adressa quelques mots au pikachu.


" Feurisson, sson, feuri, feuri.Feurrisson, feuri. "
[ Si elle tu veux la suivre, je veux bien, à une condition. Tu as intérêt à te calmer. ]


La dresseuse ne fit pas attention au comportement de son pokemon et attendit une " réponse " du pikachu.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Au pied d'un pommier... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un pommier... [LIBRE] Au pied d'un pommier... [LIBRE] Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:01

Touchant la scène qu'il se passait, le pikachu la regardait en restant comme ininteressé, comme s'il ne voyait pas la dresseuse ni la goupix. Son regard parti pour se poser vers Ryukan, le pokémon assez suceptible qui a décidé de lui pourrire la journée, enfin daprès Pikared, il se peut que ce ne soit pas le cas. Inutile d'essayer de lui parler, au vu des réactions observé jusqu'à présent, il se pourrait que ce pokémon feu envoye la sourit électrique se faire gentilement voir, réaction que le pikachu mériterai un peu quand même...
C'est avec une sorte de motivation énorme et une envie de se faire envoyer balader magistralement qu'il avanca vers notre chère suceptible, l'air devenu un peu sérieu et la voix laissant paraître la même chose :

-Pika pik pikachu pika pikachu
[Dit moi, Ryukan... tu as décidé de me tirer la tronche ou de me pourrire la journée pour une chose dont je me suis excusé... il me semble bien que ça sera ça le problème, il faut savoir pardonner parfois. Je veut bien admettre que je n'aurai pas du faire ça, ce qui est totalement vrai je te l'accorde. Mais tu pourrais au moins m'accorder le pardon non ?]


Sa phrase à peine fini, la dresseuse vint l'interpeler, il la regarda longuement, écoutant attentivement ses paroles, qu'allez-t-on faire de lui, très bonne question, extrèmement bonne question... que faire de cette sourit à moitié tarré et adoratrice de bétises monumentale...
Qu'allons nous en faire alors, et que voulait-il faire aussi, lui est du genre à voyager, mais l'idée de voyager avec quelqu'un est interessante...
Donc, que choisir, liberté ou accompagner...
Il ne répondit absolument rien à la dresseuse, se contentant de la regarder avec curiosité, quel choix allait-il faire, peu de chance de pouvoir être avec elle, vu comment le feurisson est... ça serait mission quasi-impossible pour notre catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Au pied d'un pommier... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un pommier... [LIBRE] Au pied d'un pommier... [LIBRE] Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:16

Le pokémon éléctrique lui avait répondu.
Sasha attendit une réaction de Ryukan pour comprendre ce que la souris jaune avait dit.
Celle-ci ne ce fit pas attendre. Le feurisson s'approcha du pikachu, et une fois à sa hauteur, répondit:


" Feurisson, feuri, feuri. Feu, feurisson, feuri! Feuri, feurisson, feu. Feuri, feuri? "
[ Je veux bien te pardonner. Mais si tu recommence je te fais la peau! Mais je ne pense pas que tu sois assez stupide pour t'en prendre encore à elle. Tu decide de nous accompagner? " ]

Cette phrase sonnait comme une deuxiéme chance accorder au pikachu.
Ryukan était un pokémon impulsif et à tendance agressif, mais quand il le voulait il pouvait étre doux et gentil.
Peut étre un jour, si le pikachu les accompagnés, arriveraient ils à s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Au pied d'un pommier... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un pommier... [LIBRE] Au pied d'un pommier... [LIBRE] Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:49

Le regardant dans les yeux le feurisson, en tout cas il faut dire qu'entre le pikachu et le feurisson, il y a des tensions. Pas le genre de truc qui s'effacent par de simple excuse, une poignet de main ou autre chose et hop c'est fini, Non, le problème est plus grave, un cas de grande ampleur.
Le feurisson commenca à s'approcher, et Pikared resta sur ses gardes. Ce pokémon peut très bien l'attaquer en feintant quelque chose, et puis il allait tout de même pas en rester là, il pouvait très bien vouloir le pourire un peu plus, donc la meilleur option est de rester sur ses gardes.
Confrontation et détestation, c'est les deux seules choses qui allaient surement passer entre le feurisson et le pikachu. Regardant le feurisson droit dans les n'yeux et l'écoutant parler, ça commencait avec une menace qui le fit sourire, il ne prenait pas ça au sérieux, c'était même une rigolade pour lui ce genre de chose. Il se retenait de rre sans le montrer avant de reprendre son sérieu rapidement, son sourire aurait put passer pour de la provocation mais ce n'était absolument pas le cas. Son sourire rapidement perdu, il écouta la proposition interessante du feurisson de les suivre.
Une lueur à la signification d'un interêt pour la proposition se faisait voir dans son regard. Il était assez décidé à suivre les deux types feu. Et puis, au moins il pourrait apporter quelque chose d'aventagueux aux deux pokémon incendiaires. M'enfin...
Il continua de regarder le feurisson, puis son regard se posa sur la goupix au yeux vert pomme, il allait devoir faire équipe avec elle...
Puis, son regard se posa sur la dresseuse... Il allait accepter, il répondit au feurisson


Pika, pik pikachu
[j'accepte de venir... mais j'ai une chose à demander, qu'on arrive avec le temps à être ami... si tu veux bien ?]


Avec un espoir idiot, il tendit sa patte vers le feurisson, espérant une poignet de main surement impossible pour conclure cette décision et cette futur coopération...
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Au pied d'un pommier... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un pommier... [LIBRE] Au pied d'un pommier... [LIBRE] Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:21

Miracle!
Le pikachu accepta! Et avait même demander à Ryukan de bien vouloir faire la paix!
Sasha sourit, contente de voir que la souris éléctrique s'avait s'arrêter et étre un peu plus mature.
Quand au feurisson, il fut supris par sa demande et mit un certain temps à répondre.


" ... Feu.. Feuri, feurisson, feurisson. "
[ ... Euh.. C'est d'accord, j'accepte. ]


Ryukan serra la patte du pikachu, satisfait de constater que ce pokémon pouvait réfléchir à autre chose, que de faire une connerie.

La dresseuse mit la goupix à terre et sourit à ces deux nouveaux pokémons.


" Bien! Maintenent que les présentations sont faites, nous allons pouvoir repartir! "

Elle ne les avait pas remit dans leurs pokéballs réspéctif. A quoi celà aurait-il servie?
S'il devait apprendre à mieux se connaître, alors autent les laisser en liberté.
De plus la relation entre le pikachu et le feurisson risquait d'étre intéréssente. C'est deux là n'allait surment pas s'entendre bien longtemps mais n'allait pas non plus se détester pour autent.
Une amitier toute particuliére aller se former entre ses deux pokémons, et Sasha voulait étre la premiére à le voir.


{ Pour ma part c'est fini ^^ }
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


Au pied d'un pommier... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un pommier... [LIBRE] Au pied d'un pommier... [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Au pied d'un pommier... [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser