Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Venez, venez ! Pigeon à arnaquer ! [Libre] Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Venez, venez ! Pigeon à arnaquer ! [Libre] Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Venez, venez ! Pigeon à arnaquer ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Givrali

hi everybody, i'm
Givrali
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Haha... cherche. ♥
Emploi/loisirs : Lycéenne, feignasse à temps partiel.


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 20
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Venez, venez ! Pigeon à arnaquer ! [Libre] Empty
MessageSujet: Venez, venez ! Pigeon à arnaquer ! [Libre] Venez, venez ! Pigeon à arnaquer ! [Libre] Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:55

Les routes... Y' a pas un nom plus simple que ca !
Pourquoi cet amas de cailloux et de goudron ne s'appelle pas "Le chemin de la destinée" ? Ou même le "Youhouuu ! Les routes c'est la santé !" ? Simplement parsque les humains ont toujours tendance à rester cadrés sur l'image même des choses... Une route ! Pfff...

Bref, ca faisait depuis un bout de temps que je trainais ici, sur cette "route". Je n'ai aucun but précis, je flâne entre les herbes déja jaunies par le soleil de printemps. Elles commencent à être hautes ces herbes ! Les humains devraient les raser: Je vais salir ma fourrure >.<.
Le vent s'amuse à les faire bouger, onduler comme des Abos furieux. Ca m'fait bien rire quand même ! J'ai vraiment rien d'autre à foutre que regarder les feuilles bouger... Allez s'il vous plait !!! Un peu de nouveauté ne ferait pas de mal à ces routes !

Le museau face au sol, j'ai le regard vide. Je ne pense à rien. J'essaye de faire le vide dans mon esprit. Je marche à pas lourds... Je devrais surveiller mon physique ! Sitôt dit, sitôt fait ! Je me redresse doucement, et trottine à pas aériens. Je remarque une petite Ningale, et qulques autres insectes...
Ca commence à me donner faim, tout ca ! Il vaudrait mieux que je me mette quelque chose sous la dent...
A moin que je puisse trouver un pigeon qui m'offre un peu d'bouffe...
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Venez, venez ! Pigeon à arnaquer ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Venez, venez ! Pigeon à arnaquer ! [Libre] Venez, venez ! Pigeon à arnaquer ! [Libre] Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:23

Errant sur les routes de Kanto, Carbon trainait ça et là, sans savoir où il allait, et à vrai dire il s'en fichait pas mal. Depuis qu'il avait quitter sa forêt, il savait qu'il ignorait tout du monde qui l'entourait et que ce n'était pas en restant inactif et statique à la sortie de la forêt qu'il apprendrait quelque chose ou qu'il subviendrait à ses besoins. Il prit donc l'initiative de parcourir les divers chemins s'offrant à lui, cherchant nourriture et combats au gré des routes. Tandis qu'il entamait sa troisième heure de marche, le Salamèche sentit des gargouillements en provenance de son estomac, il commançait à avoir faim, enfin il avait toujours faim, mais là il atteignait vraiment ses limites et se devait de trouver quelque chose à manger. Il tourna la tête à droite et à gauche, à la recher d'un buisson à baies ou de n'importe quel arbre fruitier mais rien, le néant gastronomique ! Pas le moindre truc à se mettrre sous la canine, et cet estomac qui ne cessait de hurler qu'il devait être remplit, qu'il se taise un peu, cela empêche de réfléchir !

Carbon continua d'errer encore un peu tant que ses jambes parvenaient à le supporter, mais au fur et à mesure qu'il progressait, chaque pas lui semblait plus lourd, plus difficile, voila ce qui arrivait quand on était habitué à bouffer n'importe quand et à longueur de journée. Mais soudain, il ouvrit d'immense yeux en voyant non loin de là, un buisson qui lui était familier, qu'il avait vu à diverses reprises auparavant : un buisson de baies Oran ! Les yeux pleins d'étoiles, Carbon se rua sur le végétal et plongea dedans, bouche grande ouverte, pour mordre dans la première qui passerait à portée de sa gueule. Et quel délice ce fut, le jus sucré de la baie, lié à la douceur de la chair était un véritable régal, un met digne d'un roi. La salamandre de feu fit une véritable razzia sur le buisson, engloutissant une bonne dizaine de fruits avant de se lacher sur le dos, rassasié et heureux. Il se laissa allé à une petite sieste d'une bonne demi-heure avant de se reveillé et de s'étirer longuement avec un gros baillement. Il tourna la tête et vit ce qu'il avait cru être un rpeve, toujorus ce magnifique buisson fruitier, véritable don de la nature offert à ce vilain Pokémon. Il en mangea trois de plus avant d'en prendre cinq dans ses pattes afin de les manger en chemin. Il les croquait lentement et laissait le jus se répendre sur sa langue en savourant chaque goutte qui coulait de la chair de la baie.

Mais soudain, alors qu'il continuait de croquer les fruits récolté un peu plus tôt, et ne regardant pas devant lui, trop occupé à mordre et à sourire bêtement, il trébucha et fit trois de ses fruits aller au loin. L'un d'entre eux arriva aux pattes d'un étrange Pokémon bleu, que ne connaissait pas Carbon mais peu importe, ces fruits étaient à lui et il était hors de question que ce truc les touche !


-Salamèche, Mèche, Sala !
*C'est à moi ça, touche pas !*
Revenir en haut Aller en bas
Givrali

hi everybody, i'm
Givrali
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Haha... cherche. &#9829;
Emploi/loisirs : Lycéenne, feignasse à temps partiel.


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 20
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Venez, venez ! Pigeon à arnaquer ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Venez, venez ! Pigeon à arnaquer ! [Libre] Venez, venez ! Pigeon à arnaquer ! [Libre] Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:32

Toujours l'air de rien... Ou plutôt l'air heureuse et naïve, Je continuais ma route doucement, sous la mélodie du vent. Plus j'avancais sur cette route, et plus je croisais de buissons nus, ou d'insectes horribles et imangeables... Pouha !!! Y' a rien de plus répugnant qu'une Mimigale qui fait son fil... Sortir un truc de son ventre, pour après t'en faire une maison ! >_<
Nan merci, j'en mangerais jamais de la vie !!!

Mais soudainement, mes oreilles se tendirent. Un petit frétillement chatouillait mes typans sensibles... Des pas, oui ! Quelqu'un marchait en ma direction. Un humain ou un pokémon ? Peu importe, il fallait que je bouffe, tout de suite !

Et d'un coup, une sorte de bille me frappa sur la patte. Je l'observa un moment, en baissant la tête. Une baie ?
Soudain, une voix mignonne, comme je les déteste, se fit entendre.


-Salamèche, Mèche, Sala !
*C'est à moi ça, touche pas !*

Je me releva d'un coup, pour fixer la personne qui hurlait comme un dingue... Un petit salamèche, rouge et tout simple. Décidément, ma journée risque d'être mouvementée avec ce minuscule lézard >.>.
Bien sûr, avec mon tempérament, il ne doit pas s'attendre à ce que je vais faire, dans quelques secondes...
Arrêtée, fixant l'interlocuteur de feu, j'avais relevé un sourcil pour donner un air squeptique.
Et en un éclair, d'un coup de patte bien placé, j'écrasa la baie. Le liquide orange du fruit dégoulinait sur le sol. Et voilà ! Problème rêglé !
Avec une voix amadoueuse, et naïve, je lui répondit :


" Givraaa... Givrali ? Li li givrali givra givr li ! "
* Ohhh... C'était à toi ? Mince ! J'ai fait un faux pas !*

Et pour encore plus le faire enrager, j'écrasait encore plus fort les autres fruits avec vigueur. Un bon gros sourire sadique s'esquissa sur mon visage, comme à mon habitude.
Après le carnage, je regard dans les yeux le petit lézard de feu. Il était ENORME !!! Lui devait avoir bien mangé ! Un bon gros bide bien rempli !
Je m'approcha de lui, et tâta son ventre bedonnant avec ma patte.


" Givra givrali givr givr li li givrali ! Givr' givrali givra li givra givrali gi givra..."
*J'ai bien fait de les écraser, tes baies ! Ca t'évitera d'exploser et de salir la route...*

[Désolée, pas pu résister :B]
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Venez, venez ! Pigeon à arnaquer ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Venez, venez ! Pigeon à arnaquer ! [Libre] Venez, venez ! Pigeon à arnaquer ! [Libre] Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:52

Le Pokémon lui faisant face était totalement inconnu pour Carbon, mais elle avait l'air gentille cette créature, ce qui fit que le Pokémon feu ne lui prêta nullement attention, préférant récuperer sa baie. Elle était toujours là, posée aux pattes de la créature qui elle, fixait Carbon dans les yeux, le dévisageant copieusement, et releva un sourcil comme pour se donner des airs etonnés ou suspicieux. Le Salamèche quant à lui continuait d'attendre, esperant qu'elle lui rendrait son bien très vite, de préférence avant qu'il n'ait à aller la chercher lui même, chose qu'il n'hésitera pas à faire. Mais pourtant, il n'aura pas à le faire, car le Pokémon, qui semblait sympathique au départ fit une chose assez gratuite pour etre cataloguée de méchante, enfin plutot de frustrante, pour la salamandre. Le Givrali leva et baissa la patte afin d'écrasé la baie généreusement, laissant le jus s'écouler sur le sol et la chair trainer dans la boue jusqu'à devenir immangeable. Carbon, qui était le premier à se foutre du monde qui l'entourait, ne tolérait pas qu'on joue de telle manière avec ce qui lui appartenait, et s'emporta encore plus quand le Pokémon glace s'adressa à lui sur un ton frisant l'humiliation pour lui. Elle jouait à celle qui n'avait pas fait exprés d'écrasé le fruit, que tout ceci n'était qu'un accident. Bien sûr, qu'elle continue de se foutre de lui tient, ça allait bien démarré entre eux deux.

-Salamcèhe, Sala, Sala, Lamèche !
*C'est ça ouais, fous-toi d'moi en plus !*

Et comme si elle cherchait à encore plus faire enrager le Salamèche, le Pokémon à l'attitude detestable continuait d'écrasé le reste du fruit avec force sur le sol, tout en esquissant un sourire malsain sur son visage. Pendant ce temps, Carbon lui continuait d'enrager, peut-etre était ce qu'elle voulait, hé bien cela marchait très bien. Doté d'un caractère très chaud, à l'instar de son type, Carbon detestait par dessus tout qu'on se moque de lui de telle façon, en l'humiliant ainsi. Pourtant, il ne réagit pas quand il vit le Givrali s'approchait, mais s'il s'averrait qu'elle tente la moindre attaque, il riposterait aussitot. Mais quand elle fut devant lui, elle n'attaqua pas, au contraire, elle continua ses provocations en placant sa patte sur le ventre, certes rebondit, du Salamèche. Elle ajouta qu'elle avait bien fait d'écrasé sa baie, que cela lui évitera d'exploser et de "salir la route" selon ses dires. La route, mais comment Carbon s'en fichait comme si c'était les débris de son oeuf ! Mais cependant, il n'avait pas l'intention de laisser la provocante et horripilante Givrali continuer de se moquer de lui ainsi. Il repoussa la patte appuyée sur son ventre avant de ramasser une des baies trainant à ses pieds. Il l'a prit entre ses pattes et regarda ensuite le Pokémon lui faisant face et fit à son tour un bon gros sourire avant de tourner les talons. Et soudainement, il tourna sur lui même et envoya la baie voler sur la figure du Givrali, laquelle s'étala sur l'ensemble de la face du Pokémon tant le fruit était mûr. Il explosa d'un bon rire en voyant le fruit dégouliner sur la fourrure, bien propre, du Pokémon qui n'allait sûrement pas apprécié le traitement que venait de lui infliger Carbon, mais peut lui en importait.

-Mèche, Mèche, Sa, Sala !
*T'as bien raison, j'dois éviter d'les manger !

Carbon restait là, à contempler son le resultat de son action et n'arretait pas de sourire grandement. Il avait laver l'affront que lui avait fait ce prétentieux Pokémon et lui avait répondu de manière aussi insolente qu'à l'accoutumée. Il attendait désormais de savoir ce qu'allait faire le Givrali, sachant qu'il n'hésiterais pas à fuir si cela s'avérrait necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Givrali

hi everybody, i'm
Givrali
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Haha... cherche. &#9829;
Emploi/loisirs : Lycéenne, feignasse à temps partiel.


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 20
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Venez, venez ! Pigeon à arnaquer ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Venez, venez ! Pigeon à arnaquer ! [Libre] Venez, venez ! Pigeon à arnaquer ! [Libre] Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:30

Après avoir tâté généreusement la bedaine de la salamandre de feu et de lui lancer une vanne bien choisie, celui-ci commencait à enrager, à s'énerver comme j'aime... Et c'est ce que je cherchais ! J'aime faire ch*er les gens ! ^^
Hum, bref. Il rétorqua sur un ton plus que sévère... Bien sûr, j'avais rendu à néant ce qu'il adorait le plus à ce moment.
Il donna un lèger coup de patte sur la mienne pour que j'arrête de le "tâter". Je m'y attendais. Certains pokémons se laissent faire, ils sont faibles et piteux. D'autres répondent aux provocations ou les ignorent. Je préfère le deuxième choix, c'est plus amusant par la suite...
Le Salamèche se baissa, toujours l'air furieux, et rammassa les baies qu'il avait fait valser en tombant. Je resta squeptique... Il avait encore faim ? Avec un bide pareil ?
Décidément, ca me dépassait !
Je ne bougais pas. Toujours statique, avec mon grand sourire sadique, je le fixais. J'observait chaque gestes de ce minuscule pokémon. Il tourna soudainement des talons, les baies entre ses pattes. Il fit mine de faire demi-tour pour reprendre sa route, quand d'un coup:
Je recus en pleine poire une baie... Aïe ! Cet abruti a osé !!!
Le liquide dégouilinait sur ma figure, j'étais en rage ! Et en observant derrière le jus de baie, je remarqua le graaaaand sourire du salamèche. Ohhh qu'il est content le minus ! Il a fait une farce à la givra-givrali !
Je laissa échapper un grognement glacé pendant que j'essuyais ma figure... Pouha !! Ca colle et ca pue >.<
Je me redressais, toujours en fixant le lézard rouge. Avec un air de dégout et une voix enragée, je répondit à l'horrible interlocuteur :


" Giiiivrrrrra givali ! Li givrli givrali li givrali givra !!! >o<"
* Sale bête dégueulasse ! Tu vas souffrir pour m'avoir salie !!! >o<*

Et sitôt dit, je bondis en sa direction. Il avait interet à s'enfuir très vite, cette bête hideuse ! A ce moment, j'avais des envies de meurtres ! Il avait sali mon si joli et magnifique visage !!! A l'attaquuue !
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Venez, venez ! Pigeon à arnaquer ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Venez, venez ! Pigeon à arnaquer ! [Libre] Venez, venez ! Pigeon à arnaquer ! [Libre] Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:46

Comme prévue, le Givrali n'apprécia pas du tout la petite vengeance de Carbon, mais lui personellement s'en foutait pas mal, il avait laver son honneur et c'était tout ce qui lui importait. Il riait à s'en tenir les côtes en voyant le jus continuer de couler lentement sur l'ensemble de la figure et sur la "si belle" fourrure de ce "gracieux" Pokémon, à tel point que la terre et les brins d'herbe en venaient à coller dessus. C'était une belle petite vendetta pour le Pokémon feu qui detestait par dessus tout qu'on joue avec ce qui lui appartenait, surtout de façon aussi stupide, si au moins elle l'avait manger cette baie, il aurait été enervé mais aurait été plus mesuré alors que là, elle s'était simplement contentée de l'écraser sauvagement ! Et comme on dit, rira bien qui rira le dernier, et il riait le Salamèche, il riait. Il savait également très bien que le Pokémon glace n'apprécierait pas du tout ça, il suffisait de voir comment elle était juste avant, on aurait dit un de ces Pokémon préparés des heures auparavant pour un concours, elle semblait vouloir prendre soin d'elle. Mais vu son caractère, si elle esperait trouver un mâle, vallait mieux pour elle qu'il soit grandement patient, mais ce n'était pas le sujet principal ici.

Et ce qu'avait anticipé Carbon arriva, c'est en colère que l'hystérique femelle le menaça en pretextant qu'il l'avait salie et qu'il souffrira pour ça. Le Salamèche la regarda dans les yeux en se demandant bien si sa menace était sensée l'impressioné, car si c'était le cas, c'était grandement raté. Les Pokémon plus forts que lui et les menaces étaient son pain quotidien lorsqu'il était encore en forêt, ce n'était donc pas un Givrali qui allait l'effrayer, un Pokémon glace en plus, Carbon avait l'avantage du type. Mais quand il l'a vit soudainement lui bondir dessus, telle une harpie enragée, le lezard de feu bondit imémdiatement vers la droite pour esquiver un premier assault donné par cette agressive créature. Il courra partout, et loua le ciel que son ventre soit plein afin de baies pour tenir, pendant que le Givrali continuait de le poursuivre, il grimpa à un arbre, se dissimula parmis les branches et en descendit immédiatement, sa queue enflammée indiquant son emplacement. Il continua de courir et soudainement se retourna pour cracher une attaque Flammèche en direction de sona dversaire, et sans même savoir si cela avait amrché, il se retourna et reprit sa course vers les buissons bordant la route non loin. Il sauta dedans et cette fois, il était bien dissimulé parmis les épais feuillages, cela lui laissait le temps de preparer sa prochaine tentative.


*Elle est folle celle-là, mais si elle voyait sa tronche avec la terre dessus. Bon, sois j'me barre, sois j'combat mais là, j'ai pas trop envie d'me fatiguer, donc j'la guette et j'me tire à la première opportunité !*

Gardant un oeil sur la givrée, qui continuait de le chercher dehors, Carbon guettait l'occasion et attendait le moment parfait où il pourrait se tirer et la laisser se debrouiller avec le sucre sur sa gueule. Mais vraisemblablement, elle ne semblait pas disposée à le laisser s'en tirer si facilement, tant elle continuait de le chercher partout, mais vraiment partout. Mais Carbon avait plus d'un tour dans son sac et n'allait pas se laisser faire par une créature l'ayant provoqué en premier, alors que le provocateur numéro un, c'était lui.
Revenir en haut Aller en bas
Givrali

hi everybody, i'm
Givrali
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Haha... cherche. &#9829;
Emploi/loisirs : Lycéenne, feignasse à temps partiel.


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 20
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Venez, venez ! Pigeon à arnaquer ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Venez, venez ! Pigeon à arnaquer ! [Libre] Venez, venez ! Pigeon à arnaquer ! [Libre] Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:44

Décidément, ce bougre, minuscule, obèse et pitoyable lézard rouge était plus véloce qu'il n'en avait l'air. Courant à toute allure, avec moi à ses trousses, il zigzagait entre les diffèrents buissons qui décoraient la route... Ou plutôt "L'Amas de pierres et de goudron".
Et Vlan ! La chose stupide frottait ses petits petons contre le sol, et il m'en projettait dans la figure. J'étais maintenant horrible et déshonorée, pleine de terre et d'herbes collées contre le jus sur mon visage. Je pouvais pourtant le suivre à la trace, je n'allais tout de même pas le laisser filer !!!
Si je l'attrape, il souffre !!! ><
Une longue course-poursuite se déroulait alors. Grâce à ma forme fine et élancée, je n'avait pas de mal à le rattraper, mais ce bougre de Salamèche déviait de direction et je perdis du temps pour la baguarre.
En parlant de combats, je déteste ca ! Mais quand il s'agit de l'honneur de mon physique, je n'hésite pas !
D'un coup, le petit pokémon de feu bondit dans un arbre. Je le suivait à la trace, et c'était difficile pour lui de s'échapper ! Grâce à ses pattes arrières puissantes, il n'eut aucun mal à sauter et à se réfugier dans les feuilles de l'arbre.
J'étais furieuse comme jamais ! Une si petite chose veut donc me défier ? Cette partie de "Tom et Jerry" m'échappait complètement. C'était lui qui avait la situation en main. Il devait connaitre mes points faibles, c'est pas possible autrement !!!
Soudain, je bondit toutes griffes dehors sur l'arbre. Je réussis à escalader le végétal, jusqu'à arriver à l'endroit où le pokémon devait être... Et comme par magie, il n'y était pas !!!
Enervée, mes pattes émanaient du givre, qui glacait la brache sur laquelle j'étais postée. J'observais au loin, grognante. Et... Cette andouille sur pattes se carapattait !!! Mais c'est qu'il est rapide en fait !
Je descendis à une vitesse fulgurante de l'arbre. Et c'était reparti pour un tour ! Essayant de réunir mes plus profondes forces dans mes pattes, je commencais à courir de plus en plus vite. A croire que la fureur aide bien des choses...
J'étais maintenant tout près du pokémon lézard quand soudain, Il se retourna et lanca une attaque Flammèche en ma direction. Je bondis intinctivement en l'air, effrayée. On aurait dit un chat terrorisé, avec les poils érissés.
Et il m'avait touchée ! Le bout du nez seulement... Mais il m'a bien brulé, ce pyromane ! Je m'arrêta un moment, pour glacer ma grâcieuse truffe. Ouf ! C'était moins une !
Argh ! Pendant que je me guérissais, le Salamèche en avait profité pour se cacher ! Je grognais et montrais toutes mes dents ascerées. Il fallait que je le trouve pour que ma vengance soit satisfaite !!! Ce que je déteste le plus, c'est les petits avortons dans son genre qui se croivent forts et puissants...
Grognant toutes sortes d'injures, je tentais de trouver une trace de ce crétin pyromane. Mais rien de très convaincant... Ma truffe était "endommagée", et impossible de le discerner.

Il fallait le pousser à sortir de sa cachette, en employant des arguments réflechis...
Et miracle ! Un buisson rempli de baies, juste à mes côtés ! Je riais silencieusement de ma ruse... Mais avant de commencer, je me débarassait de la crasse sur ma figure.
D'une voix élégante, je criais pour l'amadouer.


" Givraaaa ! Givrali givr givrli givrali li li ! Givrali givrali givr' ! Givra li givrali li li li ? Givrali, givra givr gi li givrali gi li li..."
*Ohhh quelles belles baies appétissantes ! Bien juteuses ! Tu n'en veux pas ? Viens par là, et je te laisserai peut-être tranquille...*

Et pour encore plus lui donner envie, j'en pris une délicatement entre mes pattes, la déposa doucement sur ma langue, et en délecta du jus fruité et doux du fruit... Je l'avala ensuite, pour laisser échapper un petit "miam" de consolation... XD
S'il ne résiste pas, c'est qu'il a encore plus peur de moi que je ne le croyais...
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Venez, venez ! Pigeon à arnaquer ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Venez, venez ! Pigeon à arnaquer ! [Libre] Venez, venez ! Pigeon à arnaquer ! [Libre] Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:54

Apparament, Carbon avait plutôt bien réussi son coup car si son attaque n'avait pas eu d'effet devastateur, elle eut au moins le mérite d'affecter la truffe du Givrali cinglé qui le chassait, et de ce fait, elle ne pourrait plus compter sur son odorat pour pister la trace du Salamèche. C'était un atout indéniable, mais il ne ferait pas tout, surtout vu comment elle continuait de chercher partout, dans chaque endroit où pourrait se dissimuler le Pokémon feu. Elle ne comptait pas le laisser partir, mais vraiment pas, elle était pire qu'une starlette d'Hollywood sur laquelle on aurait renverse trois gouttes de café et qui licencierait le pauvre maladroit. Bref, toujorus fourré dans le buisson, Carbon guettait toujours l'occasion, mais cette dernière ne se présentait pas, il avait beau être patietn, il n'allait pas passer la journée caché pour esquiver une vulgaire hystérique ! Il lui fallait faire quelque chose, s'il ne pouvait pas fuir, hé bien soit, il combattra ou il rusera. Mais oui, la ruse ! Il fallait qu'il trouve un bon stratagème pour détourner l'attention de son adversaire et il pourrait s'en sortir, et avec l'art et la manière s'il vous plait ! Mais bon, cela était plus facile à dire qu'à faire, il était dans des feuillages, sans rien autour de lui pour l'aider, et avec aucune connaissance du terrain, cela était mal partit mais si on ne devait trouver qu'une qualité chez Carbon, c'était bien la ténacité.

Il entendait le Givrali grogner des mots fort déplaisants à son égard, mais il ne s'en laissait pas compter et continuer d'essayer de trouver une solution, qu'il était de moins en moins possible de trouver. Et soudainement, il entendit la créature de glace parler d'une voix plus douce et calme comme pour inciter Carbon à sortir, et cette dernière se trouvait près d'un buisson à baies et tentait de le convaincre de venir en manger quelques unes tant elles étaient juteuses. Justeuses comme celle qu'il avait écrasé sur sa figure ? Il en riait encore rien qu'en y repensant, il vait quand même drôlement assuré sur le coup, et rêvait de recommencer bien que cette fois-ci, les baies soient du coté de la vilaine foldingue. Il vit justement cette dernière cueillir une des baies et la déposé sur sa langue afin de se délecter du doux jus qui s'écoulait de la coque du fruit, avant d'avaler le tout dans un "miam" qui se voulait provoquant. Mais , fort heureusement, Carbon s'était rempli la panse peu de temps avant, sinon une ruse aussi vulgaire que celle-ci aurait put marcher, tant il pensait régulièrement avec son estomac plutôt qu'avec sa tête. Désormais assit entre les feuilles, la salamandre essayait tant bien que mal de trouver une solution mais plus le temps passait, et moins elle semblait évidente à trouver. Mais soudainement, il tourna la tête et eut une illumination ! Des fruits étaient présents à ses cotés, et pas n'improte lesquels, ces fameux fruits jaunes que même lui, ventre sur pattes qu'il est, ne put avaler sans une mine de dégout. Ces fruits avaient une acidité très prononcée, c'était ce que les humains appelaient des baies Citrus, et si sur la langue, cela produisait cet effet, imaginez sur les yeux ! La voila la solution !

Carbon en cueillit une qu'il coupa en deux à l'aide de ses griffes avant de la passer sur sa langue pour vérifier si c'était bien la même sorte de baie. Et l'imposibilité de poursuivre la dégustation prouva bien que oui. Il prit donc un demi fruit dans chaque patte et sortit du buisson, dans le dos du Givrali. Une fois assez proche, il hurla pour la forcer à se retourner et pressa aussitôt les deux morceaux du fruit ! Si cela fonctionnait, elle serait temporairement aveuglée et Carbon pourra s'en aller pour de bon !
Revenir en haut Aller en bas
Givrali

hi everybody, i'm
Givrali
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Haha... cherche. &#9829;
Emploi/loisirs : Lycéenne, feignasse à temps partiel.


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 20
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Venez, venez ! Pigeon à arnaquer ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Venez, venez ! Pigeon à arnaquer ! [Libre] Venez, venez ! Pigeon à arnaquer ! [Libre] Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:45

Malheureusement, tout n'allait pas se dérouler comme tu le voudrais, sale petit Salamèche !
J'étais maintenant assise, bien tranquillement mais prète à toute attaque. Je tentais de déceller n'importe quel indice qui pourrait traïr la présence de la stupide salamandre de feu... Bien sur, je ne pouvais pas compter sur mon odorat, qui était temporairement affaibli. Alors, je mettais toutes les chances de mon côté pour l'ouïe. Eh oui, grâce à mes gracieuses et longes oreilles, j'étais bien placée pour entendre n'importe quel bruissement. Les yeux mi-cols, j'attendais sagement la venue du pokémon adverse.
Et si il était parti pour de bon ? O_O Oh non, impossible ! Je l'aurais entendu partir avec ses grosses et lourdes pattes...
Soudainement, un bruit qui ne mentait pas s'engouffra dans mes tympans: Le pokémon feu semblait être toujours là. Des bruissements de pas, de baies arrachées et découpées... Rien ne manque ! Ce petit avorton ne renoncait pas ! Il devait surement préparer un mauvais coup qui m'est destiné...
Quand soudainement, d'un coup, un hurlement terrible qui venait de mon dos ! C'était lui ! La sale bête, il va me tuer à la longue avec ses cris inssuportables ! >_<
Je me retourna subitement, et en une fraction de seconde, il projetta un liquide venant d'une baie. Bien sur, moi, j'avais pris mes précautions, je n'allais pas me faire avoir. Non, pas cette fois ! Donc, j'avais pris soin d'utiliser l'attaque Vent Glace en me retournant, ce qui fit l'effet de geler le jus qui m'était destiné, et en même temps les bras de la salamandre rouge. Et tiens !!! Prends ca !
La bête était paralisée, il était completement impossible pour elle de me donner un coup de griffe quelquonque. Par contre, ses pattes arrières, son ventre et sa tête étaient libres.
Quant à moi, je riais silencieusement, fixant sadiquement ma proie. Je posa fermement ma patte sur sa queue rouge (pas à l'extremité, qui est enflammée), tandis que mon autre patte fermait solidement la machoire du pokémon, pour l'empècher de réchauffer ses mains par tous les moyens. J'étais enfin heureuse ! Ma vengance allait être réussie !!!
Le Salamèche se débattait furieusement, mais malheureusement pour lui, la chance était de mon côté. Grâce à ma queue, j'attrappa une baie très mûre, une baie mangeable, bien sur. Et d'un coup, je l'écrasa sauvagement contre le visage du Salamèche. J'en riais tellement j'étais heureuse ! >u<
Et alors, d'une voix amadoueuse, je rétorqua au petit pokémon.


" Tu t'es fais avoir, hein ? T'as d' la chance, je vais te laisser tranquille pour cette fois. On est quites: tu m'as salie, je t'ai sali. Tu m'as brulé, je t'ai glacé ! Alors je vais te laisser repartir tranquillement."

Et comme promis, je libéra la queue et la bouche du lézard rouge. Pour le reste, il saura bien faire tout seul...
Je me rassis doucement, l'allure gracieuse et élégante, toujours en fixant Salamèche, mais cette fois, nettement plus doucement, un regard simpatique.


" ...Avant de partir, comment t'appèles-tu ? "

(Désolée pour le retard, et désolée: j'ai la flemme d'écrire pokémon -__-)
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Venez, venez ! Pigeon à arnaquer ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Venez, venez ! Pigeon à arnaquer ! [Libre] Venez, venez ! Pigeon à arnaquer ! [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:46

Toujours lancé et prêt à faire gicler le jus dans les yeux de la pimbèche provocatrice, Carbon fut malgré tout prit de court quand cette dernière se retourna suite à son cri. En effet, elle semblait s'être mise sur ses gardes car aussitôt face à la salamandre, elle lanca une attaque déclanchant un vent d'un froid tel qu'il gela instantanément les gouttes acides lancées vers elle, ainsi que l'extrémité des pattes du Salamèche. Il s'était fait avoir comme un gamin, qu'il était mais quand même, et était désormais dans une posture très délicate, à la limite du catastrophique. Il regardait ses pattes et songea à les liberer par une attaque Flammèche, mais la créture de Glace ne comptait pas en rester là. Le regard qu'elle lançait en direction de Carbon valait bien plus qu'un millier de mot, elle voulait plus que tout lui faire payer l'insolence dont il fit preuve plus tôt en lui envoyant un fruit à la figure. Bien qu'elle eut cherché ce geste, elle semblait également affirmer que le Pokémon Feu était le seul coupable de la situation et il allait payer le prix fort.

Elle s'approcha de lui, tandis qu'il essayait tant bien que mal de briser la glace emprisonnant ses griffes, et posa une patte sur le milieu de sa queue avant d'abattre l'autre sur sa bouche. Il était désormais plaqué au sol, dans l'incapacité de produire le moindre mouvement et était par conséquent à la merci de la Givrali sadique. Malgré tout, il tentait de se débattre, en vain, en se secouant pour la forcer à le lacher mais le froid engourdissait ses bras progressivement et les bouger commençait à être douloureux, il était condamné à rester immobile et à attendre de voir ce qu'elle comptait lui faire. Et la suite aurait put être prévisible mille fois, Carbon ne s'attendait pas à ça. Alors qu'il pensait que la créature allait le torturer, le blesser ou même pire, le tuer, elle avait prévu bien autre chose. A l'aide de sa queue, elle s'empara d'une baie bien mûre et vous devinez la suite. Elle l'applatit sur le visage du Salamèche, lequel sentait le fruit couler partout sur ses joues et il ne put s'empecher de sortir la langue pour goûter. Elle lui dit ensuite qu'au final, il s'était fait avoir mais qu'elle allait le laisser tranquille, fruit contre fruit, brulure contre engelure, ils étaient désormais quitte. Elle ôta ensuite ses pattes avec lesquelles elle avait tenu Carbon au sol, le laissant enfin se relever.

Il secoua vivement la tête pour enlever le gros du jus collant avant d'utiliser son attaque Flammèche pour libérer ses bras. Enfin, enfin la douleur commençait à passer, ses pattes étaient enfin libres et il pouvait les bouger sans en souffrir. Il attrapa ensuite une grande feuille sur un buisson non loin afin de s'essuyer le visage, tout en écoutant les propos de son adversaire du jour. En la regardant, il vit quelle n'était pas aussi bélliqueuse qu'elle l'avait été suite à l'attaque de Carbon. Elle était désormais assise, calme et surtout son regard n'avait plus rien de méchant ou d'enervé, au contraire, il était presque sympathique, comme si sa petite vengeance l'avait calmée. Elle fixa le Salamèche et lui demanda son nom avant qu'il ne parte. Il l'a regardait dans les yeux à son tour, se demandant quand même si celà n'était pas une ruse. Quoique, quel serait l'interet d'une ruse alors qu'elle l'avait à sa merci quelques instants plus tôt. Non, elle semblait s'être réellement calmée.


-Quitte, quitte c'est vite dit quand même mais bon ... Mais bon, moi j'm'appelle Carbon.

Tout en ne la quittant pas du regard, le Salamèche continua sa phrase, allant jusqu'à demander le nom de son ax-adversaire. Chose qu'il n'aurait pas faite en temps normal, il s'en serait aller sans rien demander à personne et aurait repris sa marche vers l'horizon.

-Et toi, quel est ton nom ? J'vais quand même pas t'appeller l'hystérique ?

Malgré tout, Carbon ne pouvait pas s'empecher de lancer de petites piques par-ci, par-là, malgré le fait qu'il fut défait quelques instats plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


Venez, venez ! Pigeon à arnaquer ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Venez, venez ! Pigeon à arnaquer ! [Libre] Venez, venez ! Pigeon à arnaquer ! [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Venez, venez ! Pigeon à arnaquer ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser