Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Rencontre imprévue[pv Flora] Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Rencontre imprévue[pv Flora] Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Rencontre imprévue[pv Flora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Rencontre imprévue[pv Flora] Empty
MessageSujet: Rencontre imprévue[pv Flora] Rencontre imprévue[pv Flora] Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:09

Je volais assez près du sol, sentant la douceur du parfums des magnifiques fleurs, je voyais non loin de là, la ville d'Argenta, je n'allais pas m'en approcher trop près, pas vraiment envie de rencontrer un humain, je me posais sur le sol tapisser de fleur, j'en pris une, je la sentis.Regardant l'horizon, en pesant a mille et une chose, je finis par être interrompu par des bruits de pas dans l'herbe a quelque mètre de moi, je n'étais pas difficile a repéré, j'étais la seule chose noire qui était dans champs de fleur de mille et une couleur.Je me mis derrière un arbre et regardais en direction de la personne qui avancait vers moi. Je ne pouvais pas trop me cacher, on me verrait, j'attendais toujours derrière l'arbre qui me sépare de la personne.J'étais près a attaqué s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Yamada

hi everybody, i'm
Flora Yamada
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 28
Localisation : D'un côté ou de l'autre ^^
Emploi/loisirs : Dresseuse a temps partielle ^^


Poké-Carte
Poche Objets.: Un pikachu en peluche + 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5 & 25
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Rencontre imprévue[pv Flora] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue[pv Flora] Rencontre imprévue[pv Flora] Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:22

Comme tout le monde, je savais bien que Raikou était très gentil mais il avait dit que si j'avais besoin de lui, j'avais seulement a l'appellez au secours. Enfin arriver, Manaphy tomba dans les pommes. Cette après midi il fesait très chaud et moi qui était très bonne pour me faire griller, je m'assoupit dans l'herbe. En poussant un soupir je lançait mon sac loin de moi. Quand j'entendu quelque chose sans aller dans les herbes, je pris seulement mon pokédex pour la scanner mais j'était trop loin. Déposant mon pokédex sur moi, je dit doucement en Manaphy de rester la. Alors, je laisse toute mes choses a la place ou j'était.

Alors que je me retrouve face a un arbre. Je crois alors que quelqu'un me regarde... Je regarde alors autour de l'arbre rien. Je prends quelque fleur et je les sens. Doucement je pousse encore un soupir. Pourquoi toujours avoir seulement ça ? Je monte alors dans l'arbre et je touche alors a quelque chose. Mais ce n'est pas une branche ! Je m'évanouie alors en tombant dans l'herbe. En plus, c'était le Primtemps, les premières fleurs sortaient ! Manaphy accouru et regarda autour de lui rien ? Alors, il se demandait alors pourquoi c'était comme ça ?

<< -FLORA ! RÉVEILLE TOI ! ALLEZ DRESSEUSE, RÉVEILLE TOI ! DEBOUT ! >>
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Rencontre imprévue[pv Flora] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue[pv Flora] Rencontre imprévue[pv Flora] Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:42

Je remarquais que c'était une dresseuse, elle prit son pokédex pour scanner un pokémon, mais il n'arrivait pas, elle déposait ses affaires et avançait vers l'arbre auquel j'étais caché, elle ne m'avait pas vu. Elle montait sur l'arbre, mais sans le vouloir, elle me toucha, sa main glissa et son corps suivait, elle s'évanouie. Un pokémon bleu sortait de l'herbe et avançais vers sa dresseuse, je pense. AU début j'ai cru que c'était un Latios, mais non, c'était un manaphy. Je restais caché, je voulais savoir comment aller la dresseuse.Alors le petit pokémon crier a sa dresseuse.

<< -FLORA ! RÉVEILLE TOI ! ALLEZ DRESSEUSE, RÉVEILLE TOI ! DEBOUT ! >>

Je m'avançais vers elle, je la pris entre mes pattes blanches et l'appuyais contre l'arbre, je l'a regardait en espérant qu'elle revienne à elle dit si quelques minutes,le manaphy était aussi attentif que moi sur l'humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Yamada

hi everybody, i'm
Flora Yamada
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 28
Localisation : D'un côté ou de l'autre ^^
Emploi/loisirs : Dresseuse a temps partielle ^^


Poké-Carte
Poche Objets.: Un pikachu en peluche + 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5 & 25
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Rencontre imprévue[pv Flora] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue[pv Flora] Rencontre imprévue[pv Flora] Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:29

    Le Manaphy ne le conaissais pas vraiment... Même si il avait déja vu quelqu'un comme lui a quelque part, il s'avait que ce Latios il pourait lui faire confiance. Avec force, il donna un grosse tapette sur la joue de sa dresseuse. Une marque rouge était tracée sur sa joue. En méttant sa patte sur sa petite bouche, il réalisa que la dresseuse commençait a ouvrir les yeux doucement mais sans les ouvrirent pour de vrai. On vu alors que la dresseuse ne reprit pas conciance. Elle était toujours dans le commat...
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Rencontre imprévue[pv Flora] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue[pv Flora] Rencontre imprévue[pv Flora] Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:04

Le pokémon de type eau donnais un baffe assez forte a sa dresseuse,Latios regardais le Manaphy interoguatif,pourquoi il l'avais frappé,mais bon on devait trouver un moyen de la reveiller.Je me rappellais que je connaisais une baie qui reveillait du sommeil,je repillais mes bras pour aller plus vite,je m'envollais vers et je regardais un peu partout,mais je ne retrouvais pas cet arbre,je continuais sans relache.Finalement je reussis a trouvé cet arbre,je pris une baie et repartais a toute vitesse vers la blesser.Arriver vers eux,j'ouvrit doucement la bouche de la dresseuse avant de reculer et de regarder le pokémon eau,pour lui donner confiance et le rassurer.

*Latios,laaaaaa tiosss,latios*
"Cette baie va surement la reveiller"
Revenir en haut Aller en bas
Flora Yamada

hi everybody, i'm
Flora Yamada
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 28
Localisation : D'un côté ou de l'autre ^^
Emploi/loisirs : Dresseuse a temps partielle ^^


Poké-Carte
Poche Objets.: Un pikachu en peluche + 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5 & 25
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Rencontre imprévue[pv Flora] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue[pv Flora] Rencontre imprévue[pv Flora] Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:49

    Fronçant doucement les sourcis les yeux fermer je rouvrait les yeux et je crachait la baie. Alors que je regaradait Manaphy, je le pris dans mes bras et je souriait beaucoup trop ! Alors qu'il fesait des petits aurevoir a Latios, je me retournait et je sourit un petit peu. Alors que je ne souriait plus, j'entendu mon célulaire sonner. Alors que je fouillait dans mon sac, je m'apperçu que le Prof.Chen m'apellait. Il fallait que tout les dresseurs repartent dans deux jours vers Jadielle car il devaient tous aller la. Tout leurs membres de famille venait les voirs pour leurs faire plaisir. Mêmeles dresseurs qui sont a Sinnoh ! Alors en le dépaussant sur mes jambes, mon pokémon se mis a côté de moi quand je vu alors Latios plus loin. Les yeux tout écartées, je criait-je:

    - LATIOS ? QUE FAIT TU ICI ! TU VA TE FAIRE CAPTURER PAR UN ROCKET !

    Alors que le Rocket fonçait sur moi avec son migalos, il lança un géant fil de fer sur moi. Alors que je ne savais plus quoi faire, je me tassait de l'arbre et le fil de fer m'attaignit tout de même alors que j'était pris comme un saussison, je tombait par terre quand il lança un fillet sur Latios...
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Rencontre imprévue[pv Flora] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue[pv Flora] Rencontre imprévue[pv Flora] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:41

La jeune dresseuse ouvrit les yeux,crachais la baie.Elle prit son pokémon dans ses bras et lui sourit,le petit être bleu me faisait signe d'au revoir.On entendis un appareil sonner,la dresseuse le cherchait par tout et le trouva finalement.Elle parlait a un soie disons Professeur Chen.Je m'éloignais,quand soudain quelqu'un me criais,je me retournais vers la voix.

- LATIOS ? QUE FAIT TU ICI ! TU VA TE FAIRE CAPTURER PAR UN ROCKET !

Un homme avec un R marquer sur son pull courait vers nous avec un pokémon araignée,il lança un premier filet sur la dresseuse,elle ne pouvait plus bouger.Quand je vis qu'un autre filet se dirigeais vers moi.J'utilisis mon pouvoir d'invisibiliter,j'esquivais le filet.L'homme ne savais plus ou j'était et heureusement,je passais derière l'arbre ou était la dresseuse et essayer de rompre le filet, mais imposible je n'arrivais pas.Alors je la pris entre mes pattes,je l'entrainais le plus loin que je pouvais,je m'arrêtais quelques mètres plus loin,plus qu'une dizaine.L'homme ne nous avais pas suivi.Je l'as possais délicatement au sol pour ne pas la blessée,j'arrêtais le pouvoir d'invisibiliter.

"Latios,Tiosssss."
*Je pense qu'il nous suit plus*
Revenir en haut Aller en bas
Flora Yamada

hi everybody, i'm
Flora Yamada
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 28
Localisation : D'un côté ou de l'autre ^^
Emploi/loisirs : Dresseuse a temps partielle ^^


Poké-Carte
Poche Objets.: Un pikachu en peluche + 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5 & 25
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Rencontre imprévue[pv Flora] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue[pv Flora] Rencontre imprévue[pv Flora] Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:30

Quand c'est alors que Latios la déposa part terre... Elle ne s'avait plus quoi dire. Après qu'il eu terminé de faire ses signes pour que je comprennent, je ne s'avait plus quoi dire... Es-que je l'aimait ? Es-que je l'adorait ? Rien a faire je s'avait bien que rien ne pouvais m'arrêter de sourire. Alors que je me regardait Latios, je s'avais que seul le moyen de le remercier s'était ce lui dire merci...

_ Latios... Merci de m'avoir sauvée...
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


Rencontre imprévue[pv Flora] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue[pv Flora] Rencontre imprévue[pv Flora] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre imprévue[pv Flora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser