Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Lotus [Eh oui, je change pas le nom <_<] Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Lotus [Eh oui, je change pas le nom <_<] Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Lotus [Eh oui, je change pas le nom <_<]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Blue Nozaru

hi everybody, i'm
Blue Nozaru
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 31
Localisation : ... T'est sûre que tu veux le savoir ?
Emploi/loisirs : En ce moment ? Chercher à débarasser le monde des boulets...


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 hyper-balls + 5 Super potions
Niveau du/des pokémon.: 5
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Lotus [Eh oui, je change pas le nom <_<] Empty
MessageSujet: Lotus [Eh oui, je change pas le nom <_<] Lotus [Eh oui, je change pas le nom <_<] Icon_minitimeMer 8 Avr - 2:34

Lotus

Nom: Lotus
Type :
Feu
Sexe
: Fille
Age
: 13 années humaines . 3 années normales.
Sauvage
:... Sauvage, mais pas pour longtemps.
Histoire :

Lotus est née au départ, pour être donné à un enfant partant en voyage initiatique. Tout ce petit système est très complexe. Tout commence à Bonville, dans une pension pokémon réputée pour le nombres d'oeufs produits par jour. Chaque dresseur y va en espèrant un heureux évênement, mais lorsque que certains ne veulent pas "du fruit du péché" il laisse l'oeuf aux gérants. Mais, tout ne s'arrêtent pas là. Ces multiples oeufs sont envoyés dans le monde entier pour être distribués, que ce soit aux enfants, aux éleveurs où encore même, aux futurs dresseurs. Mais ce système, est en lui-même très fragile. Que se passerait-il si un Carchakrok affamé attaquaient les conducteurs pendant leur pause ? Et que repus, il ne voulait pas d'omelette ? Eh bien, ça fait des malheureux et des orphelins. Ceux qui ont éclos en premiers ont rarement survécus. Lotus se situe au deuxième stade, et a réussi à vivre. Les baies Orans qui poussaient par là lui ont littéralement sauvé la vie. Mais ce n'est pas seulemet ça qui lui a sauvé la vie, mais son meilleur ami. Un autre héricendre, un mâle, nommé Key. Ils sont nés en même temps, à la même seconde. Bon, c'était roze touts les jours ; bataille pour la grosse baie juteuse, mais ça vous relevait le morale. Et un jour, Lotus se fit attraper. En essayant de la sauver, Key a évolué et s'est transformé en Feurisson. Mais ça n'a pas suffit. L'autre dresseuse qi était dans le coin l'enferma dans une balle rouge.
Arrivée dans une étrange maison, Lotus fut souvent triturer, mais ne se plaignait pas. Le professeur Orme, éminent scientifique, l'avait confiée à sa femme qui s'en occupait très bien. Cotelette de porc, Steak où plat délicieux, elle devint un fin gourmet. N'allez pas croire qu'elle devint un Héricendre de carpette ! L'exercice était régulier, tout les jours. Elle devait combattre une fois par jour. Parfois, l'hérisson miniature s'amusait à voler la poupée miniature de Pikachu de Crystal, une fille du coin.
Un jour, elle décida de quitter la maison. Pourquoi ?Car la femme de Orme avait disparue. Le vieux Orme revenait les soirs en pleurant, et le fils se droguait. Relâchée par le professeur, elle embarqua sur le premier bâteau qui passait dans le coin. Elle arriva à Kanto, terre pleine d'espoir.
Elle se rendit compte qu'elle avait tout le temps son tatouage, qui l'identifiait. Le professeur Chen l'hébergea, alors qu'elle avait 2 ans. Elle rencontra même le petit-fils de Chen, mais partit habiter quelques semaines avec les deux Chen. Elle s'amusait beaucoup avec le (Roucool où Dracolosse Oo) du professeur. Ses nombreux entraînements lui valurent une évolution majestueuse.
Après ce jour, Lotus eut le droit d'aller faire un peu sa vie...


Caractère
:
Lotus est plutôt sensible et simple d'esprit. Calme, elle ne veut pas tirer de conclusions hâtives où illogique. Habituée au confort, elle saît comment amadouer les gens et leur prendre, ne serait-ce, qu'un peu de nourriture où d'affection. A tendance combattive, elle attaque souvent les dix fois plus gros que soi et n'hésite pas à se montrer agressive où méchante lorsqu'elle ne connaît pas suffisament la personne. Habituée aux personnes sympathiques et gentilles, elle ne connaît pas la cruautée et le sadisme. Un vrai petit nuage rose ambulant ! On peut dire qu'elle est obsesionelle et cherche toujours à que tout soit géré à sa façon où bien fait comme elle le veut.


Physique
:
Comme tout les feurissons, Lotus possède un corps mitigé entre le vert et le jaune. Son dos est vert foncé tandis que le dessous est jaune. Sans distinctions apparentes, ses yeux sont grands et rouges. De même couleur, plusieurs taches ovales habritent des flammes lorsque que Lotus combat où est en position de défense. Elle peut-être plus grande que les autres pokémons de la même espèce qu'elle. Niveau technique, Lotus possède un joli éventail de techniques, toutes différentes. Par exemple, Mach est utile pour se débarasser des types aciers/Roches. Tunnel est bien pour neutraliser les types électriks/feu.


Code
: I'm Lys

Votre Présentation:

Prénom ou surnom
: Bouh !
Age
: 15, mais 16 dans 23 jours...
Pokémon Préféré:
Feurisson
Comment trouvez vous le design ?
: J'aime pas la bannière Oo
Où avez vous connu le forum ? :
Compte refait.
Revenir en haut Aller en bas
Givrali

hi everybody, i'm
Givrali
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Haha... cherche. &#9829;
Emploi/loisirs : Lycéenne, feignasse à temps partiel.


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 20
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Lotus [Eh oui, je change pas le nom <_<] Empty
MessageSujet: Re: Lotus [Eh oui, je change pas le nom <_<] Lotus [Eh oui, je change pas le nom <_<] Icon_minitimeMer 8 Avr - 7:52

Reu'w bienv'nue =3
Revenir en haut Aller en bas
Dream Maerd

hi everybody, i'm
Dream Maerd
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 35
Localisation : ¿?
Emploi/loisirs : Je crois bien que je suis perdue. ♪♫


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 10, 10 & 8
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Lotus [Eh oui, je change pas le nom <_<] Empty
MessageSujet: Re: Lotus [Eh oui, je change pas le nom <_<] Lotus [Eh oui, je change pas le nom <_<] Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:10

Encore ?
Re-bienvenue !
Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Nidoking

hi everybody, i'm
Nidoking
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Avec une jolie fille *_*
Emploi/loisirs : Draguer, mater et puis...hum...t'es trop jeune pour ça d'façon !


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 22
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Lotus [Eh oui, je change pas le nom <_<] Empty
MessageSujet: Re: Lotus [Eh oui, je change pas le nom <_<] Lotus [Eh oui, je change pas le nom <_<] Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:14

RE-Re-Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une admine ! \o/
Aquali

hi everybody, i'm
Aquali
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 26
Localisation : Between Heaven n' Hell. ~
Emploi/loisirs : Noyer le monde. '_'


Poké-Carte
Poche Objets.: Nada.
Niveau du/des pokémon.: 37
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Lotus [Eh oui, je change pas le nom <_<] Empty
MessageSujet: Re: Lotus [Eh oui, je change pas le nom <_<] Lotus [Eh oui, je change pas le nom <_<] Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:18

Re-Bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Mew

hi everybody, i'm
Mew
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Dans le 78 ;O
Emploi/loisirs : Collégien, PC !D


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 50
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Lotus [Eh oui, je change pas le nom <_<] Empty
MessageSujet: Re: Lotus [Eh oui, je change pas le nom <_<] Lotus [Eh oui, je change pas le nom <_<] Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:57

Re-Re-Re-Re-Bienvenue :O
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


Lotus [Eh oui, je change pas le nom <_<] Empty
MessageSujet: Re: Lotus [Eh oui, je change pas le nom <_<] Lotus [Eh oui, je change pas le nom <_<] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lotus [Eh oui, je change pas le nom <_<]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser