Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Et le gagnant est...z Z z Z z [Pv Prof Chen] Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Et le gagnant est...z Z z Z z [Pv Prof Chen] Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Et le gagnant est...z Z z Z z [Pv Prof Chen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Et le gagnant est...z Z z Z z [Pv Prof Chen] Empty
MessageSujet: Et le gagnant est...z Z z Z z [Pv Prof Chen] Et le gagnant est...z Z z Z z [Pv Prof Chen] Icon_minitimeMer 8 Avr - 6:40

Et le gagnant est...z Z z Z z [Pv Prof Chen] Fighter_ash


Kraby était par terre et ne bougeait plus d'un poil. Le magnifique Feunard l'a terrassé avec sa gracieuse attaque lance-flames. Les deux dresseurs étaient stressés, l'un pour que son pokemon se relève et l'autre n'attendait que le signal de l'arbitre qui le couronnerait vainqueur de la ligue pokemon.

''1, 2, 3 .... TERMINÉ ! LE KRABY DU COIN BLEU N'EST PLUS APTE A COMBATTRE ! JE DÉCLARE DONC QUE LE GRAND VAINQUEUR DE LA LIGUE POKEMON INDIGO EST .....''

''Six heures trente, Ash ont se réveille, Six heures trente, Il est temps de se lever. Six heures trente, Ash ont se....''

BAM ! La main de Ash frappa le dessus du réveil-matin pour qu'il arrête de sonner. Le petit roucool entrait et sortait de la petite porte battante, ce qui énervait vraiment Ash. Il avait acheté ce cadran car ont pouvait lui faire dire n'importe quoi. Mais bon, aujourd'hui il n'allait pas faire comme d'habitude. Il frappa son cadran mais ne se recoucha pas en attendant que sa maman vienne le réveillé pour ne pas qu'il se lève trop tard. Il ne fit pas ça. Et pourquoi ? Parce-que aujourd'hui est un jour spécial. Le fameux jour qu'il attend depuis si longtemps. Le jour ou il ira chez le Prof Chen, ou il lui proposera trois pokeball donc une contiendra le pokemon avec lequel il deviendra le meilleur dresseur de Kanto. Il sauta de son lit, naturellement il fila vers le bain, ensuite il s'habilla convenablement pour débuter une aventure pokemon, il descendit au premier et mangea un peu. Il était sur le point de partir.

''MAMAN ! Vien ici sil-te-plait''

''Mais bien sûr mon ange'' répondit-t-elle.

''C'est aujourd'hui que je pars pour mon aventure, donc on ne se verra peut-être pas souvent avant un bout mais je t'appellerai souvent. Quelque chose a dire avant que je ne quitte la maison et devienne un homme ? ''

Ash pensa, encore et encore, il n'aurait JAMAIS au grand JAMAIS dû dire ces derniers mots.

'' Oui justement, comme j'y pense. Brosse toi les dents tous les jours et après chaque repas. Change de sous-vêtements tous les jours... ''

''Mamann..... C'est qu..''

'' ARRÊTE JE PARLE ! Bon, mange des repas équilibrés, prend ton bain autant de fois que tu le peut, et surtout, comme je te connais, ne met pas de T-Shirt blanc quand du mange des spaghettis. Et aussi....''

''C'est génial maman ! Je vais garder tout ça en tête promis. Je dois me dépêcher. Ce n'est pas que ce que tu dis est un peu râlant mais l'aventure m'appelle. Au-revoir maman ! Je t'aime ! ''

Il s'empressa de sortir de la maison familiale le plus vite que possible. Il couru jusqu'au coin de la rue ou sa maman ne pourrait plus le voir et il arrêta.


*Si je ne m'en allait pas tout de suite, elle n'en avait pas fini avec moi, bon maintenant, direction laboratoire de Prof Chen *

Il avançait d'un pas décidé dans la petite ruelle de terre plate. Si l'on observait comme il le faut, d'ou il était ont pouvait voir le toit du labo. Il marcha, encore et encore. Jusqu'a en arriver devant une grande porte moderne et avancée technologiquement. Qu'avait-t-elle de spécial ? Aucune idée mais elle en avait l'air. Il cogna du plus fort qu'il pû sur la porte. C'était tellement grand qu'il voulait bien que l'ont entende le TocToc. Dans un petit grincement la porte qui faisait surement deux fois la taille de Ash s'ouvrit. Le professeur Chen était devant lui, en chair et en os. Et en plus, le pire dans tout ça ! C'est qu'il a l'air sympathique. Ash lui, pendant qu'il regardait le prof Chen, un éclair lui passa dans le cerveau.... quel pokemon allait-t-il recevoir. Serait-il parmis ces préférés ? Un Tarsal ? Un Obalia ? Oh non ! Peut-être un Obalie, ou bien un Girafarig. Teddiursa ? Ou ferait-il parti de ses pokemon préférés ? C'est a dire peut-être un Minidraco ou bien... un Wattouat si il tape un coup de chance. Ce qui est sûr dans cette histoire c'est que le pokemon qu'il choisira l'emmènera droit vers la réussite.

''Euh... Bonjour Professeur, je me présente : Ash Ketchum. Et je veut être dresseur de pokemon donc, je vien chercher mon premier d'une lignée qui sera surement incroyable.''

Et le gagnant est...z Z z Z z [Pv Prof Chen] Fighter_ash


Dernière édition par Ash Ketchum le Mar 21 Avr - 0:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prof. Chen

hi everybody, i'm
Prof. Chen
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Dans mon Labo !
Emploi/loisirs : Etudier vos Pokémon !


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 5
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Et le gagnant est...z Z z Z z [Pv Prof Chen] Empty
MessageSujet: Re: Et le gagnant est...z Z z Z z [Pv Prof Chen] Et le gagnant est...z Z z Z z [Pv Prof Chen] Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:05

Le professeur Pokémon sourit en entendant les paroles du jeune homme. A force d'avoir entendu cette phrase maintes fois dans sa carrière sous plusieurs formes différentes, il commençait carrément à s'inventer une chanson. Peut-être devenait-il fou ? Enfin bref... Il fit signe au jeune homme de s'avancer afin de lui montrer une table circulaire, où trois balles rouges et blanches était posées, formant un triangle parfaitemen équilatéral.

"Choisis parmis une de ses balls, afin de choisir ton premier pokémon, et que, je l'espère, ne sera sûrement pas le dernier."

Il ajouta un pett sourire, puis le laissa choisir. Le jeune homme avait le choix entre un Wattouat, un Teddiursa et un Girafarig, tous trois sortis tout droit de Johto. Le professeur sortit d'un ordinateur branché dans un coin, un appareil écarlate, doté d'un orbe bleu. Il dégota trois pokéballs dans un tiroir et tendit le tout au garçon.

"Tu auras besoin de ça, aussi" dit-il, en souriant.

[Excuse s'il manque quelques lettres, mon clavier bug sur les fofo de forumactif...]
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Et le gagnant est...z Z z Z z [Pv Prof Chen] Empty
MessageSujet: Re: Et le gagnant est...z Z z Z z [Pv Prof Chen] Et le gagnant est...z Z z Z z [Pv Prof Chen] Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:59

Et le gagnant est...z Z z Z z [Pv Prof Chen] Fighter_ash


Ash était content d'enfin pouvoir recevoir son premier pokemon. Il avait ue misère noire a y croire, il était dans le bureau du laboratoire du Prof. Chen. Ce moment était l'un des plus beau de sa vie. Le Prof. l'ammena dans une petite pièce. Une minuscule table ronde s'y trouvait. Et trois belles pokéballs l'ornaient. Quels étaient les pokemons dans ces balles ? Il mourrait d'impatience de le savoir. Le prof lui pointa la table. Et lui dit :

''Choisis parmis une de ses balls, afin de choisir ton premier pokémon, et que, je l'espère, ne sera sûrement pas le dernier."

La première balle contenait un Teddiursa. Ash l'aimait car s'était un petit ourson tout mignon qui plus tard devenait un grand ours menaçant. Il s'interessait beaucoup a l'évolution de ce spécimen, mais bon.

* Un pokemon de type sol, un Teddiursa en plus. Il a du potentiel mais je me voit mal commencer une aventure avec un pokemon de type normal qui n'aura quasiment aucun avantage sur les pokemon qui se trouvent dans les hautes herbes. SUIVANT ! *

Dans la deuxième pokéball se trouvait un Girafarig. Un pokemon de type psychique. C'était une jolie Girafe avec une queue vivante. Ce pokemon n'avait aucune évolution.

* Bon, un Girafarig. C'est un bon pokemon, ça c'est certain. Mais pour commencer une aventure, je ne crois pas qu'un pokemon psy serait l'idéal. Il n'y a aucune évolution. Non, pas celui la, passont.*

Un pokemon sans évolution est assez inninteressant pour Ash car il adore le spéciment surnaturel qu'est l'évolution. Il rêve de dresser un pokemon, et de l'entrainer assez pour le faire évoluer. Il aime quand le pokemon est petit et mignon, et qu'a sa dernière évolution il devien grand, fort et menaçant. La dernière et ultime pokeball contenait... attention les yeux... Un wattouat ! Ash aimait plus que tout ce pokemon ! Et il se disait que ce serait un coup de chance énorme s'il en avait un dès le départ. Allons voir ce qu'il en pense :


* Un quoi ? UN WATTOUAT ! PINCEZ-MOI QUELQUN ! NON MAIS JE RÊVE ! YAHOOO ! Bon Ash, reprend toi en main, ne montre pas trop ton immaturitée béante devant le prof. Bon, comment dire, c'est mon pokemon préféré. Je sait tout de lui ! Wattouat est un pokemon a trois évolution. Ce qui est super pour moi. Wattouat, ensuite Lainergie et Pharamp ! C'est un type électrique. J'adore ! La seule chose a laquelle j'aurait a m'habituer c'est l'électricité statique toujours présente dans sa laine. Mais comment dire ça calmement.... *

'' PROFESSEUR ! JE PREND WATTOUAT ! ''


Il pris Wattouat, son pokedex, trois pokéball pour ses futures captures et pris la porte avec une giga dose d'exitation a l'intérieur de lui.

'' MERCI PROFESSEUR ! ''

Cria-t-il rendu presque a l'extérieur.

'' Ah, les jeunes.... ''

TOPIC TERMINÉ

Et le gagnant est...z Z z Z z [Pv Prof Chen] Fighter_ash
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


Et le gagnant est...z Z z Z z [Pv Prof Chen] Empty
MessageSujet: Re: Et le gagnant est...z Z z Z z [Pv Prof Chen] Et le gagnant est...z Z z Z z [Pv Prof Chen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et le gagnant est...z Z z Z z [Pv Prof Chen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser