Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

[Sugestion] a lire très important xD Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

[Sugestion] a lire très important xD Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

[Sugestion] a lire très important xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lucy Wilde

hi everybody, i'm
Lucy Wilde
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Iris
Emploi/loisirs : Coordinatrice


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5 & 32
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
[Sugestion] a lire très important xD Empty
MessageSujet: [Sugestion] a lire très important xD [Sugestion] a lire très important xD Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:01

Attention Yuki, femme du big boss va donner des arguments, question et coup'd'gueule sa va faire mal. :

- Le système d'intégrer un Pokemon:

Ce système est le plus difficile à gérer et il a beaucoup d'inconvénient et pas mal déséquilibre. Voici ce que je propose, soit on enlève ce système un peu ingérrable ou soit les Pokemon sont comme dans Dongeons Mystère. Les Pokemon fait des missions, et gagne des points pour monter de niveaux, comme ça les Pokemon ont un but à faire et sa va enrichir le RP.

- Les surnoms Pokemon:

Bon sa sert à rien je le met, les Pokemon ont tous un surnom (enfin la plupart) mais il faudrait établir une liste pour les Pokemon déjà prit et qu'on en voit pas des millier de Pikachu par exemple.

- Les Events et autres Concours:

Ils vont être arrêter prochainement, très peu membre actif car il y a pas beaucoup de règles qui sont établit et surtout aucune organisaytion enfin bon.

- Les Fiches dresseurs:

Quand je disais faut avoir une fiche dresseur, je ne voyais pas le contexte de le faire dans la signature. Il faut faire dans les catégories pour mieux s'y repèrer !

- Les Pokemon Sauvages:

Il faudrait mettre aussi les Pokemon sauvage dans les hautes herbes. On s'y retrouve mieux et on ne trouve pas des Pikachu en chaque coin du truc, c'est nulle mais plus logique et on peut les avoir en système de points RP où un Modo les fasse apparaître.

- Un centre d'échanges:

Je propose aussi de faire un petit centre de d'échanges pour rendre le RP croustillant donc plus de monde qui se trouve à Jotho et hop comme par magie il se trouvent à Kanto.
Les centres seront ouvert tous les mois, mais il ne sera jamais crée si on instaure pas les Pokemon Sauvages dans chaque coin de hautes herbes.

- Système de Stokage:

Sa ne sert à rien dans un RP ce genre de chose, mieux avoir tout les Pokemon avec nous que être mise dans un ordinateur. Enfin bon si la fiche des dresseur n'est pas aussi instauré, le Stokage peut servir U_U mais pas confort niveau RP.

Voilà je ferme ma bouche et j'me faufille xD
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


[Sugestion] a lire très important xD Empty
MessageSujet: Re: [Sugestion] a lire très important xD [Sugestion] a lire très important xD Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:21

J'espère que les Membres ont le droit de donner leur avis ^^

Le système d'intégrer un Pokémon : Oui là je suis d'accord

Les surnoms Pokémon : C'est au choix du Dresseur de Choisir donc Non

Les Events et autres Concours : D'accord ^^

Les Fiches dresseurs : C'est cette Suggestion qui m'intéresse le Plus. J'aimerais bien qu'il y ai une Partie Fiches pour mettre tout nos renseignements.

Les Pokemon Sauvages : Non pas d'accord. Notre choix de l'apparition du Pokémon sans le PNJ attire beaucoup de Monde car c'est plus Facile.

Un centre d'échanges : J'aimerais bien qu'il y ai ça. ^^

Système de Stockage : Ouais ça serait sympa.



Toutes ces Suggestions ressemble a Master-Poké. Mais bon, c'est bien de les Proposées.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


[Sugestion] a lire très important xD Empty
MessageSujet: Re: [Sugestion] a lire très important xD [Sugestion] a lire très important xD Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:44

Bon, je sait que je suis nouveau, et que peut-être se fiche-t-on de notre avis mais bon, j'ai droit a mon opinion et je l'exprime.

Pour ce qui est d'être un pokemon dans le Rp : C'est sûre que cela peut-être sympa d'être un pokemon, mais, comme les dresseurs, ils faudrait qu'ils aient un but. Du genre pokemon dongeon, comme Yuki l'a si bien dite.

Les surnoms Pokemon : Ouais, comme l'a dite Yuki, ce serait bien de mettre une liste des pokemon déja pris, et aussi, il y a une liste de personnage déja pris. Il faudrait la mettre a jour plus souvent.

Les Events et autres Concours : Pour ce qui est des arène, franchement, je trouve qu'il n'y a quasiment aucune organisation. Si ont veut que les pokemaniac viennent sur le forum il faudrait le tenir a jour et y mettre plus d'organisation.

Les Fiches dresseurs : Je n'ai pas vraiment d'opinion la dessu, si l'ont met les fiche dans la signatures il faudrait seulement que les membres y prêtent plus d'attention et qu'ils y mettent plus de renseignement. Ou sinon l'idée de la fiche est très bonne.

Les Pokemon Sauvages : Comme je l'ai dit plus haut, ça demanderait plus d'organisation mais il faudrait mettre un topic avec les pokemon présents dans chaque hautes herbes de chaque ville. Comme cela, ça éviterait les truc comme : (te vexe pas hein) Romain Magik qui trouve un Salamèche Shiny dans les hautes herbes du bourg-palette. Sérieusement, quand jai lu ça, j'ai trouver ça un peut, euh, trop facile comme jeu ! Mais ce n'est que mon opinion.

Un centre d'échanges: Tout a fait daccord.

Système de Stokage: Idem

Merci.
Ash Ketchum
Revenir en haut Aller en bas
Dream Maerd

hi everybody, i'm
Dream Maerd
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 35
Localisation : ¿?
Emploi/loisirs : Je crois bien que je suis perdue. ♪♫


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 10, 10 & 8
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
[Sugestion] a lire très important xD Empty
MessageSujet: Re: [Sugestion] a lire très important xD [Sugestion] a lire très important xD Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:53

Personnellement, c'est mitigé.
Je suis uniquement d'accord pour que:
- Les Pokémons aient des missions propres à eux ;
- Les captures Pokémon soient mieux organisées. Pour cela, j'ai une idée à vous proposer: ça dépendra de la qualité du RP. Évidemment, tout RP devra être soumis par MP à un administrateur pour qu'il donne son avis à propos du contenu et - surtout - de la capture. S'il la trouve abusée, elle sera refusée.

Je suis contre tout le reste:
- Refuser à un membre quelque chose, comme lui dire que le Pokémon qu'il veut jouer est pris, le fera fuir du forum. Je suis d'accord pour faire une liste, mais on n'a jamais assez de Pokémons, et même s'ils appartiennent à une unique espèce (Celle des Pikachus, par exemple).
- Pas de fiches dresseurs/Pokémons, pour moi ! C'est simple: si elle est dans la signature, elle empêche à celui avec qui on fait le RP de faire un grand détour si besoin est. De plus, c'est plus pratique et ça a toujours été comme ça pour une bonne et simple raison: c'est plus facile. D'ailleurs, Romain et Ash, mettez-la dans votre signature!
- Le centre d'échanges me paraît être une mauvaise idée, obligeant le membre à faire un RP pour expliquer son arrivée à Johto alors qu'il était à Kanto. On n'a jamais demandé à expliquer cela, pour des raisons de simplicité, PO n'étant qu'un monde convivial où il fait bon vivre, sachant qu'agir ainsi rendrait la vie des membres infernale (La mienne, en tout cas). On a été habitués à certains systèmes et un changement brutal (Autant de rénovations) peut troubler un membre.
- Les centres de stockage sont une idée mûrement réfléchie, empêchant un dresseur de trimballer avec - dans sa sacoche - une dizaine de Pokéballs ! C'est surtout plus logique et mieux approprié.

Ce n'était que mon humble avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Lys

hi everybody, i'm
Lys
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 31
Localisation : Cherche x'
Emploi/loisirs : Dessiner , écrire et cuisiner...


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 SUPER-BONBONS
Niveau du/des pokémon.: 46
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
[Sugestion] a lire très important xD Empty
MessageSujet: Re: [Sugestion] a lire très important xD [Sugestion] a lire très important xD Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:04

- Le système d'intégrer un Pokemon:
Ca a déjà été mis en oeuvre une fois, si tu regardes, mon rang, il y a une image. Au départ, c'était une équipe de secours mais ça n'a pas duré. Par contre ! Il faudrait que l'utilisateur est un certain nombres de message, ainsi que le niveau rp. Je suis pour.


- Les surnoms Pokemon:

Bonne idée de les repértorier, mais de là à empêhcer un membre de jouer un pokémon... Po est plus fondé sur la bonne humeur que sur le nombres de pokémon différents enregistrés, non ? Et pour un dresseur qui veut capturer un Pikachu, par exemple, si les deux sont capturés, il sera embêté. Dernier truc, je pense pas que certaines personnes prendront un Tadmorv (puissant au niveau évolution, d'ailleurs) parce qu'ils ne peuvent pas prendre un Pikachu. Par contre ! Car comme vous le voyez, il y a trois salamèches Shiney, c'est un peu trop . Restreindre à deux les shiney par espèce, ça serait bien...

- Les Events et autres Concours:

C'est vrai que c'est dommage. Mais j'ai juste une idée ; dans la série, les dresseurs, éleveurs et tout et tout peuvent participer ? Ca pourrait les faire vivre...

- Les Fiches dresseurs:

Alors là, c'est un dilemne. Je propose plutôt d'installer un "journal intime" que le membre remplirait s'il le veut, et au pîre, il ne changera rien.

- Les Pokemon Sauvages:

Je suis plutôt pour et contre. Comme l'a dit Ash, un Salamèche à Bourg-Palette, c'et déjà rare, alors shiney ! Et puis, le système de capture est trop libre. N'importe qui peut attraper un Aligatueur, ça sera sans problème avec les règles !
Mais je suis contre, car ça devient vite ch*ant pour tout dire, et après, faut caser 450 pokémon et plus ! Ca tente qui ? Very Happy

- Un centre d'échanges:

Pour à 50% ! Mais bon, faire deux arrêts sur deux topics pour faire un rp..

- Système de Stokage:

Pour ! Mais je propose, plutôt que le PC, d'instaurer des habitations où le dresseur laisserait ses pokémon "en trop" chez lui.

Voilà, c'était Lys sur CanalPo, le journal de dix heures !
Revenir en haut Aller en bas
Régis C. Green.

hi everybody, i'm
Régis C. Green.
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 32
Localisation : A fumer au soleil, dans une chaise longue, ice tea dans la main gauche.
Emploi/loisirs : Lycéen en première ES. ^.^


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 48 & 69
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
[Sugestion] a lire très important xD Empty
MessageSujet: Re: [Sugestion] a lire très important xD [Sugestion] a lire très important xD Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:48

Bon écouter, le 22 avril, c'est l'annif de PO, hein, donc, avec le staff nous verons ces quelques points, bien que je partage l'avis de Dream... les innovations serront onc destinées avant tout aux pokémon et events/concours. Bref, réponse le 22 avril Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-origines.ultimarpg.net/
Lucy Wilde

hi everybody, i'm
Lucy Wilde
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Iris
Emploi/loisirs : Coordinatrice


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5 & 32
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
[Sugestion] a lire très important xD Empty
MessageSujet: Re: [Sugestion] a lire très important xD [Sugestion] a lire très important xD Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:21

Vous m'avez pas compris sur le système des personnage pokemon.
On est pas obliger de faire des équipes mais plutôt de faire des tas et tas de mission pour les Pokemon prennent des missions pour qu'il les fasse tout seul comme un grand =D
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


[Sugestion] a lire très important xD Empty
MessageSujet: Re: [Sugestion] a lire très important xD [Sugestion] a lire très important xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Sugestion] a lire très important xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser