Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Un verrou sur le coeur [Fanfiction] Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Un verrou sur le coeur [Fanfiction] Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Un verrou sur le coeur [Fanfiction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lys

hi everybody, i'm
Lys
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 31
Localisation : Cherche x'
Emploi/loisirs : Dessiner , écrire et cuisiner...


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 SUPER-BONBONS
Niveau du/des pokémon.: 46
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Un verrou sur le coeur [Fanfiction] Empty
MessageSujet: Un verrou sur le coeur [Fanfiction] Un verrou sur le coeur [Fanfiction] Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:58

Une p'tite fanfiction en cours, qui parle d'une jeune femme et des secrets que son entourage et elle-même cache. Attention, certains mots peuvent choquer les plus jeunes !

________________________________________________________

Chapitre 1 : Routine

Un grand bruit réveilla une centaine de personnes en un clin d'oeil. Tandis qu'un groupe partainet dans un couloir, l'autre groupe se dirigeait vers une grande pièce peu luxueuse et mal famée. Un homme, grand, sportif et aux cheveux courts se releva. Ses mèches noires lui tombaient au front. Il devait avoir une quarantaine d'années, tout au plus. Il regarda les hommes, puis son regard s'arrêta sur une jeune femme d'environ 25 ans. De longs cheveux noirs et raides lui contournent le visage, et ses deux grands beaux yeux verts pommes la rendent incroyablement élégante. Parmis tout ces hommes bourrus, mals rasés, on croirait presque que c'est un mirage. L'homme aux cheveux blonds la dévisagea puis lui cria, hautain.

-Nom ? Raison de la visite ?
-Miwako Tazuki, rapatriée à Jotho pour la fin de ma peine. Lança-t-elle, sèchement.

Plusieurs hommes rigolèrent se retinrent d'exploser de rire. Parmis les paroles qu'on trouvait, tous se demandaient se qu'une femme pouvait faire ici. Sûrement un vol à l'étalage dans un magasin de luxe ! Plusieurs personnes ricanèrent. D'un coup, Miwako fusilla du regarde l'homme. Il s'appelait Richard Honey, ayant passé 15 ans dans l'armée, il a décidé de terminer ses années dans la tranquille prison de Doublonville.

-Simple question. Qu'avez-vous commis, comme crime ? Une fraude fiscal pour vous payer votre botox ? Lança Haris, légèrement énervé d'avoir été ignoré.

Plusieurs rires résonèrent.

-J'ai tué un homme. Avec le chandelier de mes parents. J'ai bénéficiée des circonstances atténuantes ainsi que de seulement 3 années de prison.

Les rires se stoppèrent et tous redevinrent muet. Haris lacha l'affaire mais se demandait pourquoi on lui donnait de tels cas. Le groupe s'assit, chacun à sa propre table. En tant que nouvelle, on lui avait réservée la place la plus éloignée et la moins confortable. On lui donna ses pokéballs qu'elle laissa tomber. Un Feurisson, un Munja, un Goélise et un Phyllali en sortirent. Tous semblaient excités et heureux, en s'habituant à leur nouvel environnement. Miwako laissa sa table et alla chercher son plateau-repas. Comme entrée, une salade de Tomates suivie d'un Steak et de légumes bouillis. En dessert, un yaourt nature, sans sucres. Pour terminer, un simple café fit l'affaire.

Miwak mit au défi les employés d'arriver à nourrir Munja. Pari relevé, dirent-ils. Ils donnèrent un bol de nourriture à l'insecte qui renifla la pâtée et s'enfuit en haut d'un poteau bien élevé. La jeune femme leur chuchota qu'il pouvait se montrer agressif si on ne venait pas l'aider. Bien que ses ailes pouvaient le faire voler, ils ne feraient rien. Les hommes montèrent et beaucoup rigolèrent. La plupart des gens trouvaient cela hilarant. Fatigué, ils descendirent. Miwako leur demanda un bol de riz. Intrigué, ils ramenèrent un bol rempli de la dite-nourriture et la posèrent sur la table. La jeune femme mélangea son café avec le bol et le donna au pokémon. Celui-ci le dévora à vue d'oeil et ne laissa aucune miette. Les deux employés soupirèrent et se reconvertissèrent en maçon.

Soudain, elle s'apperçut que ses pokémon avaient trainés un jeune homme, environ le même âge qu'elle. Il avait de beaux cheveux écarlates et des yeux de la même couleur. Quelques mèches lui tombaient sur le front et on ne pouvait savoir si c'était fait exprès où si il ne se coiffait pas, tout simplement. Ses pokémon étaient un Noctali, un Elecsprint, un Fouinar et enfin un petit Caninos.

-Miwako Tazuki, et toi ? Lança Miwako
-Riku Penzhany, le faux-jeton. Répondit-il, le sourire aux lèvres.
-Panzani ? Miwako leva un sourcil.
-Non, mon père ne vend pas de pâtes...

Tous deux éclatèrent de rire et ils discutèrent pendant quelques heures.

-Dis, t'as une cellule, au moins ? Questionna Miwako.
-Nan, pas encore
-J'vais t'inscrire sur la mienne.

Miwako remercia Riku et tout deux se dirigèrent de le bureau du vieux Honey. Dommage, il aurait aimé caser cette petite insolente avec un vieux bougon qui ronfle. Alors comme ça, elle serait avec une certaine Anne-Lise et un certain Riku Penzhany. Tiens, une marque de pâte...

-Tu verras, c'est confortable. Tenta Riku pour la réconforter.

Arrivée dans la cellule, on leur donna leurs affaires. Miwako libéra ses pokémon et sortit ses affaires, un vieux journal intime d'au moins cinq cents pages, un livre et enfin son carnet à dessin suivi de son bloc-notes. Le gardien lui donna aussi un oeuuf en chocolat, qui semblait succulent. La jeune feme lisa la carte et posa l'oeuf sur la table à chevet. Son Feurisson se roula dans le lit, Son Goélise se coucha sur la tête de Feurisson, Phyllali se lova à côté de Feurisson et Munja s'endorma dans un tiroir ouvert. La vieille dame dormait, et Miwako n'allait pas tarder à laiser Morphée s'emparer d'elle. Quand à Riku, il lisait un livre appartenant au gardien. La journée avait été si riche que la fatigue avait pris l'avantage.

Pendant la nuit, personne ne remarqua la disparition d'une cravate, d'un tabouret du sang sur le lit de la vieillle...

__________________________
Et voilà ! La fiche sur les persos, c'est quand je suis chez moi.

Dans le prochain chapitre : Bientôt libre

-Une mort
-Une enquête
-Et une promesse de libération

Voilà !

Revenir en haut Aller en bas
Blue Nozaru

hi everybody, i'm
Blue Nozaru
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 31
Localisation : ... T'est sûre que tu veux le savoir ?
Emploi/loisirs : En ce moment ? Chercher à débarasser le monde des boulets...


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 hyper-balls + 5 Super potions
Niveau du/des pokémon.: 5
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Un verrou sur le coeur [Fanfiction] Empty
MessageSujet: Re: Un verrou sur le coeur [Fanfiction] Un verrou sur le coeur [Fanfiction] Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:06

Fiche des Personnages



Elle sera modifié au fur et à mesure, et les personnages morts où disparuts seront gardés comme souvenir <3

Personnages Principaux

Miwako Tazuki
Un verrou sur le coeur [Fanfiction] Avfilles420

Âge : 25 ans
Originaire de Jotho
Crimes reprochés : Meurtre, conduite sans permi. Termine sa peine de cinq années de prison dans celle de Doublonville
Famille : Une mère veuve de son mari, deux faux-jumeaux et un ex-mari placé dans un centre de désintoxication.
Victimes : Lors d'un repas de famille, la jeune femme assasina son père avec un chandelier. Elle a toujours refusée de préciser son geste et devrait pouvoir revoir ses enfants sous la surveillance de sa mère.
Pokémon capturés :
Un verrou sur le coeur [Fanfiction] 156
Inconnu - Red
Mâle
Un verrou sur le coeur [Fanfiction] 278
Inconnu - Blue
Femelle
Un verrou sur le coeur [Fanfiction] 292
Inconnu - Gold
Mâle
Un verrou sur le coeur [Fanfiction] 470
Inconnu - Green
Mâle
Un verrou sur le coeur [Fanfiction] 301
Inconnu - Crystal
Sous tutelle, Femelle. Sera remise à sa sortie de prison
Un verrou sur le coeur [Fanfiction] 152
Miwako - Lucy
Donnée à sa fille
Un verrou sur le coeur [Fanfiction] 104
Miwako - Spencer
Donné à son fils

Un verrou sur le coeur [Fanfiction] 25
Miwako - Lucass
Donné à sa mère.

Riku Penzhany
Un verrou sur le coeur [Fanfiction] Avgars370

Âge : 25 ans
Originaire d'Hoenn
Crimes reprochés : Braquage avec préméditation, entrave à la justice. Reste une semaine avant sa libération. A été emprisonné à 23 ans. Il a été blanchi d'un dernier crime dont les politiques ne veulent pas parler
Famille : Son père et sa mère vivent à Hoenn. Sa jeune soeur a juré de prendre sa tutelle à sa sortie de prison.
Victimes : La banque nationale. L'argent volé à été donné pour l'opération de sa jeune soeur. A ce jour, l'argent n'a jamais été récupéré.
Pokémon capturés :
Un verrou sur le coeur [Fanfiction] 197
Inconnu - Luna
Femelle
Un verrou sur le coeur [Fanfiction] 310
Inconnu - Stanley ( référence à South Park)
Mâle
Un verrou sur le coeur [Fanfiction] 162
Inconnu - Wendy (Autre référence à South Park)
Femelle
Un verrou sur le coeur [Fanfiction] 58
Caninos - Hugh
Mâle


Personnages secondaires :

Richard Honey
Un verrou sur le coeur [Fanfiction] Avgars534

Âge : 40 ans
Originaire de Sinnoh

Dossier

A passé 15 années dans l'armée au service du maréchal Klorërn. N'a jamais eut affaire a un tribunal et a démantelé de nombreux réseaux de trafics ainsi qu'il a résolu d'enquête. D'après un secret, il serait obligé de surveiller le prisonnier Penzhany.

Famille : Est née d'une famille nombreuses. 10 frères et soeurs, ainsi que deux parents surchargés. A intégré les militaires à 20 ans après avoir passé deux années en formation. Ses deux parents sont morts dans un accident dans la route quand il avait 26 ans.

Pokémon possédés :
Un verrou sur le coeur [Fanfiction] 262
Inconnu - Rodney
Mâle
Un verrou sur le coeur [Fanfiction] 321
Inconnu - Martine
Femelle
Un verrou sur le coeur [Fanfiction] 272
Inconnu - Salsa
Mâle
Un verrou sur le coeur [Fanfiction] 431
Vient d'Espagne - Miatara (Mia)
Femelle




Terra Tazuki
Un verrou sur le coeur [Fanfiction] Avgars219
Âge : 6 Ans
Originaire de Jotho

Pokémon capturés :
Un verrou sur le coeur [Fanfiction] 152
Donnée par sa mère - Lucy
Femelle
Un verrou sur le coeur [Fanfiction] 333
Achetée par sa Grand-Mère - Koton
Mâle
Un verrou sur le coeur [Fanfiction] 280
Donné par son professeur - Solana
Femelle

Chay Tazuki
Un verrou sur le coeur [Fanfiction] Avgars598
Âge : 6 Ans
Originaire de Jotho

Pokémon capturés :

Un verrou sur le coeur [Fanfiction] 104
Donné par sa mère - Spencer
Mâle
Un verrou sur le coeur [Fanfiction] 4
Donné par le Professeur Seko pour une étude - Miwako
Femelle
Un verrou sur le coeur [Fanfiction] 190
Acheté par sa Grand-mère - Toto
Mâle

Lana Penzhany
Un verrou sur le coeur [Fanfiction] Fille325
Âge : 21 ans
Originaire d'Hoenn

Dossier :
Lana Penzhany est la seule fille de la famille Penzhany, avec son frère Riku. L'homme a été incarcéré 2 années pour avoir volé de l'argent, nécéssaire à son opération (à suivre)


Pokémon capturés :
Un verrou sur le coeur [Fanfiction] 359
S'est volontairement faites capturer pour d'obscure raisons - Nova (xD)
Femelle
Un verrou sur le coeur [Fanfiction] 277
Inconnu - Sky
Mâle
Un verrou sur le coeur [Fanfiction] 361
Inconnu - Stalgamin
Femelle

Un verrou sur le coeur [Fanfiction] 335
Offert par sa mère - Khronos
Mâle
Un verrou sur le coeur [Fanfiction] 253
Donné par le Prof.Seko - Sakura
Femelle
Un verrou sur le coeur [Fanfiction] 347
Ancien Fossile - Dexter
Mâle

J'ajouterais les données des autres personnages au fur et à mesure


Dernière édition par Lotus le Mer 15 Avr - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Firaon Asgard

hi everybody, i'm
Firaon Asgard
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 35
Localisation : Là où je pourrais prouver ma valeur
Emploi/loisirs : Foot, ordi, FM, jeux, sorties


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5, 5, 10, 5 & 21
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Un verrou sur le coeur [Fanfiction] Empty
MessageSujet: Re: Un verrou sur le coeur [Fanfiction] Un verrou sur le coeur [Fanfiction] Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:45

Pas mal tout ça, une story qui m'a l'air pas mal du tout et que je vais suivre avec pas mal d'attention. Bonne continuation =]
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Un verrou sur le coeur [Fanfiction] Empty
MessageSujet: Re: Un verrou sur le coeur [Fanfiction] Un verrou sur le coeur [Fanfiction] Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:51

J'adore !

Les Trucs de Meurtre et Enquête me Fascine.
J'attends la Suite avec Impatiente !
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Un verrou sur le coeur [Fanfiction] Empty
MessageSujet: Re: Un verrou sur le coeur [Fanfiction] Un verrou sur le coeur [Fanfiction] Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:10

Moi je suis ton plus grand Fan !
Revenir en haut Aller en bas
Blue Nozaru

hi everybody, i'm
Blue Nozaru
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 31
Localisation : ... T'est sûre que tu veux le savoir ?
Emploi/loisirs : En ce moment ? Chercher à débarasser le monde des boulets...


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 hyper-balls + 5 Super potions
Niveau du/des pokémon.: 5
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Un verrou sur le coeur [Fanfiction] Empty
MessageSujet: Re: Un verrou sur le coeur [Fanfiction] Un verrou sur le coeur [Fanfiction] Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:16

La salle s'était rassemblé dans un grand fracas. Le vieux Honey semblat stresser et avait dût mettre une tonne de déodorant pour éviter qu'on sente l'odeur. Miwako était calme et froide, tandis que Riku tremblai de tout son cops. Richard Honey se leva et s'approcha du micro.

-Bonsoir. Je viens vous annoncer la mort de Madame Louisa Lordrey.Cette nuit, elle s'est pendue.

Un grand silence se fondit dans la salle. Tout le monde l'aimait bien, la petite vieille. Elle était adorée de tous, que ce soit les gros durs où les moins connus. Tandis qu'Honey et ses policiers avaient du mal à tenir la salle calme, il termina, tout en observant plusieurs visages, livides comme des linges. Il eut peine à prononcer ses paroles.


-Nous soupçonnons un meurtre.
Termina Honey en tremblant.

La nouvelle retentit comme un verre se cassant. On pouvait appercevoir plusieurs visages se déformer. Colère, peine où indignation. Où même, des rires. Miwako analysa rapidement la situation ; il était trois dans cette chambre, et beaucoup de soupçons allaient se poser sur elle. C'était logique, elle venait d'arriver. Un meurtre, commis le soir-même ? Etrange. Elle se contenta de plisser les yeux. Une seule solution : trouver le coupable avant que les soupçons ne se referment sur elle. Riku fut emmené pour un interrogatoire. Comme il y avait quartier libre, Miwako réfléchissa.


*Bon. Remontons au début. Si j'ai bien compris et si les rumeurs sont vrais, ce serait une des cravates de Riku qui aurait été utilisée comme arme du crime. J'imagine qu'elle savait où se trouvait sa cravate, à la force. Mais une chose me tracasse. Elle était apparemment consciente qu'en utilisant cette cravate, les soupçons se tourneraient vers lui... Elle aurait put se pendre dans les toilettes...*


Tout en ayant beaucoup de doutes, elle continua à marcher dans le couloir et s'imagina qu'un indice pouvait être là... Rien du tout. Dommage. Elle décida d'aller voir le vieux Honey.

-Monsieur, Mlle Miwako Tazuki veut vous voir
. Dit robotiquement la secrétaire

-Faites-la entrer
. Réponda le vieil homme

La jeune femme ouvrit la porte et s'approcha. Il l'invita à s'asseoir et lui tendit un bol de chocolats.


-Non merci
. Dit-elle, légèrement exaspéré
-Pourquoi êtes-vous là ?
Questionna-t-il avec un sourire aux lèvres
-J'aimerais vous demander un service...
-Précisez...
-J'aimerais enquêter sur la mort de Lordrey.
Annonça-t-elle en soupirant.

Richard Honey effaça son sourire et commença à balbutier, comme si il était gêné. Il accepta, mais précisa qu'il voulait un rapport dès demain. Miwako souria et sortit.


*Ca prendra 24 heures, tout au plus. J'élimine déjà Riku qui, vu sa position n'a pas bougé. Quand à moi, à part si je suis somnanbule, je ne pense pas l'avoir tuée
. Quand à la vieille, ça m'étonnerait qu'elle se suicide... Ca sent le meurtre. Et quelqu'un veut me faire payer. Je l'attends au revers.*

La jeune femme s'approcha du lit de la victime en regardant avec dégoût le sang. Elle enleva le voile qui protégait le cadavre et sentit un horrible frisson parcourir son corps. La pauvre femme semblait avoir souffet. Elle examina le cadavre. Plusieurs hématomes étaient visibles sur ses jambes. Rien de particulier. Puis, elle remarqua une énorme lacération au cou. Elle prit l'arme du crime et compara avec les traces.

Première conclusion ; l'arme du crime n'en est pas une.

Elle laissa le cadavre se reposer et se rendit dehors, par la fenêtre. Un fil de nylon, où un fil de pêcheur, était coupé et traînait par terre. Elle remarqua des traces de sang et l'embarqua, troublée. Rien d'autre, juste cette corde accrochée à un arbre. Elle regarda en haut et remarqua que la prison possédait trois étages. Elle commença à réfléchir, mais rien.

Tandis qu'elle caressait sa Goélise, Blue, et que son Munja, Gold ne bougeait pas, Miwako semblait pensive. Tout cela devait coller, elle le savait... Mais non, rien n'était possible.
Minuit. Elle regardait la lune du haut de sa nouvelle chambre. Une arme du crime fine.. Un arbre... Mais oui ! Tout s'éclairait alors qu'elle pensa à cette journée.
Le lendemain, elle se renda dans la salle de conférence, décontractée.


-Bonsoir. Annonça-t-elle.

La salle était déchaînée. De parttout, on racontait que la véritée allait éclater. Quand à Riku, il était toujours sous surveillance. La jeune femme lui fit un clin d'oeil et parla.

-Il me semble, que dans cet endroit, un lâche ne veut pas avouer ses fautes... Son regard était dur, comme l'acier. La salle était calme, décontractée.

-Remontons le temps, voulez-vous ?
Nous sommes le 24 Novembre, à 22h40. Un grand vent souffle, une tempête, pour tout dire.

La salle acquiese. Il est vrai que le vent soufflait très fort. L'arme de l'assasin.

-Je vais vous expliquer ma version des faits.
23 heures. Madame Lordrey dort. Mais elle a une manie, elle laisse sa tête dehors... L'assasin entre en scène.

Elle s'arêta quelques instants

-Avant d'arriver derrière la tête de sa victime, il a attaché une corde à son cou et l'a attaché à un cordon. Il a fait de même, mais a profité qu'un arbre plutôt fragile soit dans le coin. Il a attaché la corde a une branche.

La salle sembla comprendre.

-Et pendant que le vent soufflait, la branche a cédé et a été emporté. Le fil a lacéré le cou de la victime sans la tuer. Mais la deuxième corde opéra et ota la vie de la Madame Lordrey. Puis, l'assasin coupa la corde avec l'aiguille du club de couture.

Rires dans la salle. Puis un silence incroyable.

-J'aimerais que celui qui habite le balcon du deuxième étage vienne à côté de moi.

Un homme apparût, le visage livide.

-Videz vos poches.

Premier refus. Sauf que voilà, Honey lui fouille une poche et tombe sur une aiguille.

-Ca..Ca ne prouve rien ! Crie l'homme
-Ho si. Car les aiguilles sont donnés par le club de couture dont vous faites partis, et le fil de nylon retrouvé n'est disponible qu'a un certain niveau.

L'homme baisse la tête et se laisse menotter. Honey lui dit de le rejoindre dans son bureau. Ce qu'elle fit


-Vous êtes libres, vous et Penzhany, demain.


Aucun bruit. Juste la sortie de Miwako qui libéra un cri de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Firaon Asgard

hi everybody, i'm
Firaon Asgard
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 35
Localisation : Là où je pourrais prouver ma valeur
Emploi/loisirs : Foot, ordi, FM, jeux, sorties


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5, 5, 10, 5 & 21
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Un verrou sur le coeur [Fanfiction] Empty
MessageSujet: Re: Un verrou sur le coeur [Fanfiction] Un verrou sur le coeur [Fanfiction] Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:08

J'suis pas déçu, la suite n'est pas mal non plus, ça m'donne envie de lire le prochain chapitre =]
Revenir en haut Aller en bas
Blue Nozaru

hi everybody, i'm
Blue Nozaru
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 31
Localisation : ... T'est sûre que tu veux le savoir ?
Emploi/loisirs : En ce moment ? Chercher à débarasser le monde des boulets...


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 hyper-balls + 5 Super potions
Niveau du/des pokémon.: 5
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Un verrou sur le coeur [Fanfiction] Empty
MessageSujet: Re: Un verrou sur le coeur [Fanfiction] Un verrou sur le coeur [Fanfiction] Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:10

En effet, c'est pas terrible ^^'

J'avoues, j'ai pas réfléchi pour ce chapitre ><
Revenir en haut Aller en bas
Dream Maerd

hi everybody, i'm
Dream Maerd
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 35
Localisation : ¿?
Emploi/loisirs : Je crois bien que je suis perdue. ♪♫


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 10, 10 & 8
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Un verrou sur le coeur [Fanfiction] Empty
MessageSujet: Re: Un verrou sur le coeur [Fanfiction] Un verrou sur le coeur [Fanfiction] Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:12

C'est sublime ! Le crime est d'une exquise beauté, surtout lorsqu'un silence religieux s'installe parmi tous les présents.
J'attends vivement la suite. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lys

hi everybody, i'm
Lys
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 31
Localisation : Cherche x'
Emploi/loisirs : Dessiner , écrire et cuisiner...


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 SUPER-BONBONS
Niveau du/des pokémon.: 46
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Un verrou sur le coeur [Fanfiction] Empty
MessageSujet: Re: Un verrou sur le coeur [Fanfiction] Un verrou sur le coeur [Fanfiction] Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:34

Le rythme de parution va baisser (1 où deux chapitres par semaine) vu que les cours ont repris. Gomen ><
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


Un verrou sur le coeur [Fanfiction] Empty
MessageSujet: Re: Un verrou sur le coeur [Fanfiction] Un verrou sur le coeur [Fanfiction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un verrou sur le coeur [Fanfiction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser