Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

† Shiva ~ Pretty Fairy <3 Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

† Shiva ~ Pretty Fairy <3 Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez|

† Shiva ~ Pretty Fairy <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


† Shiva ~ Pretty Fairy <3 Empty
MessageSujet: † Shiva ~ Pretty Fairy <3 † Shiva ~ Pretty Fairy <3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:37

Nom : Shiva

Type : Psy

Race : Mew

Sexe : Féminin

Age : 13 ans en âge humain

Sauvage : Oui

Origines : Tourb'Iles.

Taille : 0.4 CM.

Poids : 3 KG.

Caractère : En un mot : Peste. Cette Mew est vraiment insupportable. Arrogante et susceptible, elle prend toujours les choses au premier degrés, alors mieux ne vaut pas trop la taquiner. Et lorsqu'elle se met en colère, elle lance beaucoup de vannes blessantes, pour déstabiliser son adversaire. Assez provocante, elle aime narguer les inconnus qu'elle juge inférieurs à elle, c'est à dire beaucoup de monde... On pourrait penser qu'elle est méchante. Mais Shiva est juste..."embêtante", pour rester polie. Avec ses amis, elle fait preuve de sympathie, et aime faire la pitre pour les amuser. La Mew adore leur rendre service ! Toujours prête à les aider ! Elle est aussi très protectrice, mieux ne vaut pas les titiller quand elle est dans les environs ! En résumé, elle se montre désagréable avec les gens qu'elle n'aime pas, mais avec ses proches, elle est très gentille.

Physique : Shiva est une jolie Pokémon à la teinte violet pâle. En effet, sa couleur est légèrement différente de celle d'un Mew habituel, ce qui en fait une perle rare. Ses yeux mauves peuvent charmer n'importe qui. Elle est de taille moyenne et est plutôt fine. Cette légende vivante possède une longue queue qui fait à peu près la longueur de son corps ! Ses pattes avant sont courtes, tandis que celles arrières sont bien plus longues ! Sa tête est ronde, avec deux petites oreilles qui lui donne un air adorable. Mais attention à ne pas se fier à son apparence...

Histoire :Les Tourb'Îles...domaine du légendaire Lugia, le fameux gardien des Abysses. Peu nombreux sont les dresseurs qui ont osé s'aventurer dans cet endroit renfermant tourbillons et tempêtes. Une des îles de ce territoire est la demeure de cet oiseau surpuissant. Et les chasseurs de ce dernier se sont toujours dit que d'aller dans les autres était une perte de temps. Quel mensonge...! Justement ! Une seconde île cachait une légende...

Oui, celle qui est la plus éloignée des autres possède un trésor dont tous ignorent l'existence. Au beau milieu d'une forêt aux couleurs très étranges, c'est à dire violet pâle, se trouve un passage secret qui mène à une grotte souterraine, sous l'eau. Au début, ce n'est qu'un tunnel. Mais, une fois arrivé au fond, c'est une magnifique salle que l'on peut voir. Une fontaine à chaque angle, plusieurs petits lacs, et des murs faits de saphirs. Au milieu se dressait un escalier difforme en améthystes, qui, une fois monté, dévoilait ce fameux trésor dans toute sa splendeur...

Et oui, c'est bien un autre Mew qui vit sur cette île pourtant si ignorée. Une magnifique Mew de couleur mauve pâle, donc différente de son congénère que l'on croit unique. Encore plus étonnant : elle est du sexe féminin ! Les Tourb'Îles abritent donc non seulement le grand Lugia, mais aussi ce Pokémon caché. Et qui aurait cru qu'elle aurait un si mauvais caractère...

Comment est née cette seconde Mew ? Telle est la question, à laquelle il n’y a pas de réponse, malheureusement. Cela restera un mystère... Quoi qu’il en soit, depuis sa naissance, elle vit ici. Elle n’a donc aucune idée de à quoi ressemble le monde extérieur... Car elle a toujours été nourrie et soignée par un autre Pokémon qui a décidé de s’occuper d’elle. C’était un Aquali, qui a élu domicile dans les fonds marins des Tourb’Îles. Souvent, dans la journée, il venait rapporter des poissons pour la Pokémon légendaire, en lui disant qu’il ne fallait pas qu’elle sorte de cette grotte. Il avait bien raison, avec tous ces dresseurs en quête de trouver Lugia. Il fallait conserver le secret de cette île. Ce dernier connaît la Mew depuis toute petite, mais même lui, il ne sait pas comment elle est venue au monde. Cependant, il a décidé de lui donner un prénom : Shiva.

Mais il fallut qu’un jour, un dresseur malin et curieux s’aperçoive que le même Aquali faisait très souvent l’aller-retour entre l’eau et cette île...il eut alors l’idée de le suivre. Mais, rapidement, l’eeveelution se rendit compte qu’il était observé et se mit à courir à toutes pattes, poursuivi tout aussi violemment par l’humain et son fidèle Draco. En entrant dans la majestueuse salle, il se mit à crier.

« Shiva ! Oh, Shiva ! Un humain me suit ! Il va te voir ! Vite, caches-toi ! »

La jeune Mew se réveilla en sursaut d’un rêve qui semblait lui plaire. En temps normal, elle aurait râlé, mais en entendant la raison à son brusque lever, elle répondit à Aquali.

« Ne t’inquiètes pas ! J’ai une meilleure idée ! »

Et pouf ! A l’aide de sa capacité Morphing, Shiva devint l’exact clone de la bête aquatique ! Puis les deux amis attendirent le dresseur. Celui-ci arriva en trombe, suivi par son Pokémon. Et, en voyant toutes ces pierres précieuses, toutes ces fontaines magnifiques, il ne put s’empêcher d’émir un cri d’admiration.

« Je vais prendre toutes ces pierres ! Je pourrai enfin impressionner le collège ! »

Bien entendu, les Pokémon n’avaient pas compris ce qu’il a dit, mais Draco, en voyant son impression, avait compris l’objet de ses dires. Aussitôt, l’humain ramassa quelques saphirs au sol. En voyant cela, Aquali s’approcha du dragon.

« Draco, tu connais cet humain, non ? Pourrais-tu lui faire comprendre qu’il ne faut pas toucher aux pierres précieuses ? Elles nous appartiennent, et nous ne voulons pas les perdre... »

Le serpent bleu fit la sourde oreille. L’eeveelution lui donna un coup de patte, et soudain, il riposta avec Souplesse. Le fennec bleu, convaincu de leurs mauvaises intentions, se releva et se mit en position d’attaque.

« J’obéis à mon dresseur ! Et si il veut ces bijoux, il les aura ! Cela nous est égal si nous les volons. »

En colère, Aquali utilisa Laser Glace sur Draco, qui fut gravement touché par cette attaque, son point faible. L’humain se retourna brusquement.

« Hey ! Ce n’est pas ces Aquali de malheur qui vont briser mon rêve ! Draco, je compte sur toi ! Cage Eclair ! »

Le dragon s’exécuta aussitôt, et enferma le Pokémon eau dans une prison de foudre. Ce fut au tour de Shiva de se battre, à l’aide d’une attaque Crocs Givre au cou de serpent. Ces deux attaques suffirent à mettre Draco K.O, bien qu’étant un type super efficace contre lui. Déboussolé, le dresseur s’enfuit avec comme butin, deux saphirs seulement. La Mew déguisée s’approcha de son ami.

« Aquali ! Ca va ? »

Elle tenta de le toucher, mais la cage lui envoya un fort coup de jus. La métamorphe retira rapidement sa patte. Pendant ce temps, le fennec lui répondit.

« Shiva...tu dois partir d’ici, cet humain va divulguer le secret aux autres... Je me fiche des pierres précieuses. Le principal est qu’ils ne se rendent pas compte de l’existence d’un autre Mew. Si tu restes ici, tu te mets en danger... »

Etonnée, son interlocutrice poursuivit la conversation...

« A quoi bon ? Si je m’en vais, ils me verront, et sauront que je suis une autre Mew ! »

« Utilise ta capacité Morphing... »

« ...D’accord ! Nous nous reverrons, j’en suis sure ! »

« Moi aussi. Je ne peux pas bouger à cause de cette cage éclair, c’est pourquoi je ne pourrai pas venir avec toi... »

La Mew n’attendit pas plus pour partir. Grâce à sa transformation en Aquali, elle put nager et arriver sur Johto, des terres dont Shiva ne sait rien...

Code : [Bon code, Dream]

Double-Compte de Hurricane ^^


Dernière édition par Shiva le Ven 8 Mai - 19:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizu & Yuki
Megumi Tagaya

hi everybody, i'm
Megumi Tagaya
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 27
Localisation : Îles Ecumes
Emploi/loisirs : Membre du Conseil des 4


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball
Niveau du/des pokémon.: 51 && 43
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
† Shiva ~ Pretty Fairy <3 Empty
MessageSujet: Re: † Shiva ~ Pretty Fairy <3 † Shiva ~ Pretty Fairy <3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:43

    [Triple compte d'Aquali]

    Re-Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Givrali

hi everybody, i'm
Givrali
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Haha... cherche. &#9829;
Emploi/loisirs : Lycéenne, feignasse à temps partiel.


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 20
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
† Shiva ~ Pretty Fairy <3 Empty
MessageSujet: Re: † Shiva ~ Pretty Fairy <3 † Shiva ~ Pretty Fairy <3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:58

Re ! J'adore l'image *_*
Revenir en haut Aller en bas
Mew

hi everybody, i'm
Mew
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Dans le 78 ;O
Emploi/loisirs : Collégien, PC !D


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 50
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
† Shiva ~ Pretty Fairy <3 Empty
MessageSujet: Re: † Shiva ~ Pretty Fairy <3 † Shiva ~ Pretty Fairy <3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:11

Reu-bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Dream Maerd

hi everybody, i'm
Dream Maerd
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 34
Localisation : ¿?
Emploi/loisirs : Je crois bien que je suis perdue. ♪♫


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 10, 10 & 8
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
† Shiva ~ Pretty Fairy <3 Empty
MessageSujet: Re: † Shiva ~ Pretty Fairy <3 † Shiva ~ Pretty Fairy <3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:03

Re-bienvenue !
Pour commencer, je valide le code, en attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Nozaru

hi everybody, i'm
Blue Nozaru
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 30
Localisation : ... T'est sûre que tu veux le savoir ?
Emploi/loisirs : En ce moment ? Chercher à débarasser le monde des boulets...


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 hyper-balls + 5 Super potions
Niveau du/des pokémon.: 5
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
† Shiva ~ Pretty Fairy <3 Empty
MessageSujet: Re: † Shiva ~ Pretty Fairy <3 † Shiva ~ Pretty Fairy <3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:36

Re-Hello'w !
Revenir en haut Aller en bas
Admin pyromane
Flammèche

hi everybody, i'm
Flammèche
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1272
Age : 28
Localisation : Quelque part, en train de carboniser quelqu'un...
Emploi/loisirs : Faire flamber le monde. Et le gouverner par la suite.


Poké-Carte
Poche Objets.: Pierre Feu + 2 SUPER-BONBONS
Niveau du/des pokémon.: 62
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
† Shiva ~ Pretty Fairy <3 Empty
MessageSujet: Re: † Shiva ~ Pretty Fairy <3 † Shiva ~ Pretty Fairy <3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:57

Yeah, chui plus la seule Goupix =D

Attend... Ca veut dire que je suis plus unique? T-T

Re-Bienvenue quand même n_n'
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-astreas.forumactif.com/index.htm
Nidoking

hi everybody, i'm
Nidoking
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Avec une jolie fille *_*
Emploi/loisirs : Draguer, mater et puis...hum...t'es trop jeune pour ça d'façon !


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 22
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
† Shiva ~ Pretty Fairy <3 Empty
MessageSujet: Re: † Shiva ~ Pretty Fairy <3 † Shiva ~ Pretty Fairy <3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:19

Reuh' ^^
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


† Shiva ~ Pretty Fairy <3 Empty
MessageSujet: Re: † Shiva ~ Pretty Fairy <3 † Shiva ~ Pretty Fairy <3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:05

Fiche terminée =D !

Désolée, j'ai encore changé de perso entre temps *se pend*

C'est la dernière fois, promis ! é_è
Revenir en haut Aller en bas
Yami D. Tanner

hi everybody, i'm
Yami D. Tanner
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Who knows ?
Emploi/loisirs : Pioncer sur un piano


Poké-Carte
Poche Objets.: 3 Super-potions
Niveau du/des pokémon.: 12 & 15
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
† Shiva ~ Pretty Fairy <3 Empty
MessageSujet: Re: † Shiva ~ Pretty Fairy <3 † Shiva ~ Pretty Fairy <3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:17

Haaaan ! Kawaii ton perso <3
Oui, j'dois fermer maggle. Mais le flood c'est biien
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une admine ! \o/
Aquali

hi everybody, i'm
Aquali
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 26
Localisation : Between Heaven n' Hell. ~
Emploi/loisirs : Noyer le monde. '_'


Poké-Carte
Poche Objets.: Nada.
Niveau du/des pokémon.: 37
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
† Shiva ~ Pretty Fairy <3 Empty
MessageSujet: Re: † Shiva ~ Pretty Fairy <3 † Shiva ~ Pretty Fairy <3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:32

Aquali *o*

Re-Re-Re Bienvenue *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Régis C. Green.

hi everybody, i'm
Régis C. Green.
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 32
Localisation : A fumer au soleil, dans une chaise longue, ice tea dans la main gauche.
Emploi/loisirs : Lycéen en première ES. ^.^


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 48 & 69
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
† Shiva ~ Pretty Fairy <3 Empty
MessageSujet: Re: † Shiva ~ Pretty Fairy <3 † Shiva ~ Pretty Fairy <3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:56

J'aime =) Je valide Wink Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-origines.ultimarpg.net/


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


† Shiva ~ Pretty Fairy <3 Empty
MessageSujet: Re: † Shiva ~ Pretty Fairy <3 † Shiva ~ Pretty Fairy <3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:57

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Nidoking

hi everybody, i'm
Nidoking
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Avec une jolie fille *_*
Emploi/loisirs : Draguer, mater et puis...hum...t'es trop jeune pour ça d'façon !


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 22
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
† Shiva ~ Pretty Fairy <3 Empty
MessageSujet: Re: † Shiva ~ Pretty Fairy <3 † Shiva ~ Pretty Fairy <3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:22

Bel avatar =)

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Firaon Asgard

hi everybody, i'm
Firaon Asgard
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 35
Localisation : Là où je pourrais prouver ma valeur
Emploi/loisirs : Foot, ordi, FM, jeux, sorties


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5, 5, 10, 5 & 21
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
† Shiva ~ Pretty Fairy <3 Empty
MessageSujet: Re: † Shiva ~ Pretty Fairy <3 † Shiva ~ Pretty Fairy <3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:14

Et l'prochain, c'est un Galeking ? Razz

Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nidoking

hi everybody, i'm
Nidoking
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Avec une jolie fille *_*
Emploi/loisirs : Draguer, mater et puis...hum...t'es trop jeune pour ça d'façon !


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 22
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
† Shiva ~ Pretty Fairy <3 Empty
MessageSujet: Re: † Shiva ~ Pretty Fairy <3 † Shiva ~ Pretty Fairy <3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:28

Oups j'avais pas vu que j'avais déjà dit reuh =X
Revenir en haut Aller en bas
Leafeon

hi everybody, i'm
Leafeon
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 31


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 20
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
† Shiva ~ Pretty Fairy <3 Empty
MessageSujet: Re: † Shiva ~ Pretty Fairy <3 † Shiva ~ Pretty Fairy <3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:52

Reeee <3
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


† Shiva ~ Pretty Fairy <3 Empty
MessageSujet: Re: † Shiva ~ Pretty Fairy <3 † Shiva ~ Pretty Fairy <3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:24

Firaon a écrit:
Et l'prochain, c'est un Galeking ? Razz

Re-bienvenue

TT

J'aime pas les Galeking de toute façon TT

Et merci ♥
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


† Shiva ~ Pretty Fairy <3 Empty
MessageSujet: Re: † Shiva ~ Pretty Fairy <3 † Shiva ~ Pretty Fairy <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

† Shiva ~ Pretty Fairy <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x].... :: Anciennes présentations-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser