Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Bon Anniversaire PO ! Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Bon Anniversaire PO ! Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Bon Anniversaire PO !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lys

hi everybody, i'm
Lys
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 31
Localisation : Cherche x'
Emploi/loisirs : Dessiner , écrire et cuisiner...


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 SUPER-BONBONS
Niveau du/des pokémon.: 46
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Bon Anniversaire PO ! Empty
MessageSujet: Bon Anniversaire PO ! Bon Anniversaire PO ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:07

Bonjour. Avant de sauter de joie, nous venons d'apprendre que PO a un an. Le petit bébé élevé par Régis et Tortank a grandi et tient debous sur ses pattes. Il peut maintenant se débrouiller seul avec son équipe compétante et délirantes, ses membres aux milles vies et son humour incroyable. Bref, le petit Pokémon Origines et devenu un enfant. En son anniversaire, la fête va avoir lieu !

*Un banquet est visible, somptueux. Des streaps-tiseuses pour les pervers dans un coin et enfin le podium. Dessus ? Plusieurs personnes. Puis la lumière s'alluma. Lys commençait à gratter sa guitare et à émettre de la musique*

-Okay. Let's Go !


-Connaîs-tu tes origines ?
T'en souviens tu ?
Du jour où tu as écrit ta première lettre ?!

Premier Thème
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sierra

hi everybody, i'm
Kyle Sierra
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 29
Localisation : Sur les routes, cherchant des pokémons à capturer...
Emploi/loisirs : Dresseur de pokémons


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 22 & 15
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Bon Anniversaire PO ! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire PO ! Bon Anniversaire PO ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:13

*Kyle est en smoking à la table des admins (la place la plus proche des strip-teaseuses), et lève un verre de champagne à la gloire de PO*

"A une nouvelle année, qui, je l'espère, sera encore mieux que laprécédente ! A PO !"

*Tout le monde répète "A PO !", et Kyle boit cul sec le verre, commençant à valser un peu... Il reprit un coup de champagne, puis but queques gorgées de sake caché sous la table, puis se dirigea vers la scène avec sa bouteille*

"Hey Lys ! T'en veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lys

hi everybody, i'm
Lys
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 31
Localisation : Cherche x'
Emploi/loisirs : Dessiner , écrire et cuisiner...


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 SUPER-BONBONS
Niveau du/des pokémon.: 46
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Bon Anniversaire PO ! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire PO ! Bon Anniversaire PO ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:18

*Par réflexe, elle colle un pain à Kyle en se disant qu'elle en avait envie depuis très longtemps. Puis, elle prend le verre de Champagne et fais s'asseoir Kyle sur une chaise*

-Ca c'est parce que c'ay la fayte. Murmura-t-elle

*Elle continua à jouer en espèrant qu'Aquali et Flammèche ne seraient pas en retard*

-Je vous demande, avant tout. De rendre un hommage aux disparus, à ceux qui ne peuvent pas venir et de festoyer en leur honneur. Si vous les connaîssez, dites leur de venir nous passer le bonjour. Merci ! C'est parti !

*La musique était de plus en plus forte et des tonnes de fantômes vinrent amuser les participants*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sierra

hi everybody, i'm
Kyle Sierra
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 29
Localisation : Sur les routes, cherchant des pokémons à capturer...
Emploi/loisirs : Dresseur de pokémons


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 22 & 15
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Bon Anniversaire PO ! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire PO ! Bon Anniversaire PO ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:23

"Tout le monde les connait, ils passent à la télé dans Lost !"

*Court vite vite vite avant que Lys nelui colle un autre pain, puis commenceà chercher Nido...*

"Bizarre... Ce pervers n'est même pas venu admirer ces belles dames en train de se témousser !"

*En profite pour y jeter un oeil...*
Revenir en haut Aller en bas
Dream Maerd

hi everybody, i'm
Dream Maerd
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 35
Localisation : ¿?
Emploi/loisirs : Je crois bien que je suis perdue. ♪♫


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 10, 10 & 8
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Bon Anniversaire PO ! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire PO ! Bon Anniversaire PO ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:24

Dream, assise près de Kyle, voyait défiler devant ses yeux dégoûtés des strip-teaseuses, dénudées de toute logique ... et de tout type de vêtement, aussi. Elle ferma ses yeux et commença à se rappeler sa première fois ... sur PO, bien sûr ! Elle était venue en se disant que ce forum était idéal, ayant une très bonne ambiance. Plongée dans sa rêverie, Dream commença même à ronfler avant de se réveiller subitement.

- Hein ? N'annif PO ?! OK, OK ! N'annif !!

Et elle se rendormit aussitôt, trop contente d'elle-même. Elle a tenu bon, et le forum aussi.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Bon Anniversaire PO ! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire PO ! Bon Anniversaire PO ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:25

*Après avoir vidé son verre de champagne, Nana s'approcha de la scène, en titubant un peu. L'alcool n'est pas bon pour la santé, mais là, c'était une obligation ! L'anniversaire de PO ne se rate pas ! Elle prit la parole bien fort pour que tout le monde entende.*

- Je remercie vraiment toute l'équipe de PO ! Sans oublier ses membres supers & tous les délires passés ensemble !

*Le volume de la musique augmenta, et Naïoko s'assit près de Kyle. De l'autre côté se trouvait Dream, endormie... ?*
Revenir en haut Aller en bas
Lys

hi everybody, i'm
Lys
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 31
Localisation : Cherche x'
Emploi/loisirs : Dessiner , écrire et cuisiner...


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 SUPER-BONBONS
Niveau du/des pokémon.: 46
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Bon Anniversaire PO ! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire PO ! Bon Anniversaire PO ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:30

*Alors qu'elle venait d'envoyer un missile à tête chercheuse sur Kyle, elle mangea une tartine de confiture pour remonter son moral. Ce jour là, son arrivée ? Elle avait abandonnée certaines personnes et c'était réfugié sur un forum à l'air sympathique. Le hasard fait bien les choses.*

-Nous accueuillerons aussi Satan et Dieu à la fin de la soirée. AH QUE FAIRE LA FAYTE MAINTENANT !

*Lys alluma un Groupe éléctrogène grâce à Tonnerre qui laissèrent entrevoirent de magnifiques couleurs, la scène de danse fut maintenant visible*

-En piste !

*elle sauta sur la piste de Danse et commença à danser*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sierra

hi everybody, i'm
Kyle Sierra
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 29
Localisation : Sur les routes, cherchant des pokémons à capturer...
Emploi/loisirs : Dresseur de pokémons


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 22 & 15
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Bon Anniversaire PO ! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire PO ! Bon Anniversaire PO ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:34

*Après avoir renvoyé le missile à tête chercheuse de Lys sur une voiture du parking, il entra sur la piste de danse, attrapa un cocktail en passant, puis commença à danser en sirotant le liquide alcoolisé*

"Hey ! La salle est mal entretenue ! Y'a des souris !"

*Donne un coup de pied à Lys, qui va valser un peu plus loin...*
Revenir en haut Aller en bas
Lys

hi everybody, i'm
Lys
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 31
Localisation : Cherche x'
Emploi/loisirs : Dessiner , écrire et cuisiner...


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 SUPER-BONBONS
Niveau du/des pokémon.: 46
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Bon Anniversaire PO ! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire PO ! Bon Anniversaire PO ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:35

*envoie un Tonerre sur Kyle et l'envoie sur une barre de streap-tease*

-Z'INQUIETEZ PAS C'EST MON VIEUX PERE !

*se transphorme en Gijinka pour la soirée*

-Cool =]
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sierra

hi everybody, i'm
Kyle Sierra
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 29
Localisation : Sur les routes, cherchant des pokémons à capturer...
Emploi/loisirs : Dresseur de pokémons


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 22 & 15
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Bon Anniversaire PO ! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire PO ! Bon Anniversaire PO ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:41

"Hey ! Pas d'violence ! C'AY LA FAYTE !!!!"

*Prend un lance-roquettes (de la Tam Rocket ahahah -_-) et balance un missile sur Lys*

"Oups... Correction, c'est TA fayte ! x)"

*Prend un nouvelle coupe de champagne*
Revenir en haut Aller en bas
Lys

hi everybody, i'm
Lys
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 31
Localisation : Cherche x'
Emploi/loisirs : Dessiner , écrire et cuisiner...


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 SUPER-BONBONS
Niveau du/des pokémon.: 46
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Bon Anniversaire PO ! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire PO ! Bon Anniversaire PO ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:44

*Le Missile est malheureusement dévié par Nicolas Sarkozy qui s'est fait tué à l'instant où il est apparu*

Dommage, raté !

*Danse avec un Feurisson*
Revenir en haut Aller en bas
Firaon Asgard

hi everybody, i'm
Firaon Asgard
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 35
Localisation : Là où je pourrais prouver ma valeur
Emploi/loisirs : Foot, ordi, FM, jeux, sorties


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5, 5, 10, 5 & 21
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Bon Anniversaire PO ! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire PO ! Bon Anniversaire PO ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 7:15

*comme à l'accoutumée, le bon vieux Prêtre de PO est en retard mais fera dans la sobriété ce soir (ou cette nuit ?) là et ne se fera pas remarquer en hurlant ou en blasphemant à tout va. Ce soir, ce n'est pas le Père chef de l'Eglise qui est présent, mais simplement le type qui s'est inscrit un 25 juin*

Quelle ambiance dites-moi ...

De mon coté, je ne ferais pas de long discours, je me contenterais simplement de dire que je me suis inscrit il y a déjà fort longtemps sur un forum que je pensais être un parmis tant d'autres. Aujourd'hui, après un an pour lui et bientôt autant pour moi, je dois reconnaitre que je me suis trompé. J'y ai trouvé ici du RP, ce que je recherchais au départ, mais surtout des membres fabuleux, des personnes avec lesquelles je ne compte plus les délires et les conneries, les bons moments tout simplement.

Pour ça, je voudrais vous dire à tous merci, mais également et surtout au premier concerné par cette fête. Joyeux anniversaire PO, et à l'année prochaine =)

*voit son père et sa soeur en train de s'envoyer diverses armes à laggle*

Changez jamais surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mew

hi everybody, i'm
Mew
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Dans le 78 ;O
Emploi/loisirs : Collégien, PC !D


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 50
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Bon Anniversaire PO ! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire PO ! Bon Anniversaire PO ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:14

*Mew, en retard (mais say normal (quoique hier, jme suis couché après minuit juste pour dire "jtais réveillé" :-°)), s'assis à la table des n'admins, pris sa coupe et la leva*

-Joyeux n'anniversaire PO !
Comme notre père, je ne ferai pas un long discours (trop la flemme :-°), juste que durant tout le temps que j'ai passé sur ce forum (bientôt 1 an, dans 13 jours :O), j'ai passé de vraiment supers moments avec tout les membres et j'espère que cela continuera longtemps.
Je voudrai dire merci à tout les membres, nouveaux comme anciens.

*Boit*

PS : Début des events 14H (heure française) sûrement. Faut encore que je finisse de tout préparer :-°
Revenir en haut Aller en bas
Nidoking

hi everybody, i'm
Nidoking
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Avec une jolie fille *_*
Emploi/loisirs : Draguer, mater et puis...hum...t'es trop jeune pour ça d'façon !


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 22
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Bon Anniversaire PO ! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire PO ! Bon Anniversaire PO ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:48

*Peu après le début de la fête, Nidoking arriva avec une belle demoiselle sous le bras. Il était habillé d'une chemise hawaïenne et d'un short de plage à fleur bleu adapté à sa taille. Il échangeait quelque regards complice...*

Excusez-moi...Je suis en re...retard...

*Vu sa facilité à s'exprimer, il avait dû déjà consommé un peu d'alcool.*
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Bon Anniversaire PO ! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire PO ! Bon Anniversaire PO ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:40

HAPPY BIRTHDAY PO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aniversario alegre PO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Frohes Geburtstag PO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gioioso compleanno PO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
陽気な記念日 PO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BON ANNIVERSAIRE PO !!!!!!!!


* FAIT SAUTER LE COCA ET SE GAVE DE GÂTEAU A LA FRAISE *


BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Givrali

hi everybody, i'm
Givrali
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Haha... cherche. &#9829;
Emploi/loisirs : Lycéenne, feignasse à temps partiel.


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 20
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Bon Anniversaire PO ! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire PO ! Bon Anniversaire PO ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:41

Et devinez qui est sous le bras de Nido' ? =P
Givrali, travaillant comme streap-tiseuse dans ce batiment, s'invite à la fête. Bien sûr, avec de l'alcool à une main, et tenant Nidoking de l'autre. Avec son regard sensuel, on aurait dit qu'elle était déja saoule >.<
Hum, Bref =B
Avec une petite larme au coin de l'oeil, c'est avec malice qu'elle étendit sa phrase.


Hello ! Excusez-moi du retard, j'ai du travail, vous savez ;D
Je suis extremement heureuse d'être acceptée (partiellement) sur ce forum. On partage des délires, des RP, et d'autres choses =P
Hum... Trèves de bavardages, c'est la fête !!!


Et d'un coup, notre perverse préfèrée s'engloutit une bonne dose d'alcool fort. Et ce n'est pas avec ca qu'elle devient saoule, croyez-moi !
Givrali a bien sûr remarqué sa soeur, qui doit être dégoutée par ses "vêtements" peu catoliques... Et la pokémon s'empresse de lui faire un petit signe de main, accompagné d'un clin d'oeil qui se voulait énervant.
Givrali observa la table. Mew, Naïoko, notre bon prètre Firaon, Romain et Dream y son assis. Par contre, Kyle et Lys -avec laquelle elle partage son scalpel- sont en train de "danser" en se lancant des missiles dans tous les sens... .___.
N'oublions pas Nidoking, qui n'avait pas dû remarquer que c'était Givrali sous son bras...
Bref, le plus grand du monde était présent. Il manque naturellement Régis, qui devait se rincer l'oeil près des bars et des barres de steap-tease.
Tortank est également absent... Il nous manquera à tous, ce bon vieux pokémon...
Mais il ne fallait pas pleurer pour ca ! L'heure est à la fête ! PO à 1 an !
Revenir en haut Aller en bas
Lys

hi everybody, i'm
Lys
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 31
Localisation : Cherche x'
Emploi/loisirs : Dessiner , écrire et cuisiner...


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 SUPER-BONBONS
Niveau du/des pokémon.: 46
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Bon Anniversaire PO ! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire PO ! Bon Anniversaire PO ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:16

*Après s'être calmée, Lys a écoutée touts les discours.Oh bien sûr, elle avait envie de tuer la plupart des membres mais par la faible éducation qu'elle avait reçu, elle décida de se retenir. Elle apperut Nidoking avec Givrali sous les bras. Pas la peine de se demander ce qu'ils feraient après la fête... Bref. La Pikachu Ginjinka s'approcha du Podium et tapa deux fois sur le micro. Un son trèèès aïgu perça les oreilles des membres, ce qu'elle voulait d'ailleurs*

-Je vais allumer les feux d'artifices, alors évitez de fumer des joints si vous ne voulez pas atterir sur la lune...

*Elle fonça sur les feux d'artifices pour les allumer avec Tonerre et s'enfuir avec Hâte. Les premières détonations commencèrent. On pouvait voir l'avatar des membres exploser dans des faisceaux de lumière*
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une admine ! \o/
Aquali

hi everybody, i'm
Aquali
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 26
Localisation : Between Heaven n' Hell. ~
Emploi/loisirs : Noyer le monde. '_'


Poké-Carte
Poche Objets.: Nada.
Niveau du/des pokémon.: 37
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Bon Anniversaire PO ! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire PO ! Bon Anniversaire PO ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:27

*Arrive avec un énorme gâteau et un énorme cadeau, qu'elle fait accidentellement tombé par terre*

Aieuh >< Bon bah, y'a pas 36 façons de dire ça, joyeux anniversaire PO ! Personnellement, PO est mon Forum Pokémon préféré.L'ambiance est géniale, les membres tous très sympathique et le staff, bien qu'il ne soit pas très clean, reste un des plus sympa que je connaisse.Après, je suis très contente d'être parmi vous, et je crois bien que sans ce forum, j'aurai un grand vide en moi ^^'

Après, ben, je suis pas très bonne pour les discours, et si j'essayai de remercier tous les membres que je suis heureuse de connaitre, demain j'y serai encore xD En tout cas, je voudrai remercier Régis et Tortank, qui aujourd'hui n'est plus présente parmi nous, mais sans qui PO n'aurait peut-être jamais vu le jour.J'ai essayé de faire une créa pour l'annif', mais je n'avais pas trop d'inspiration >< Ca me plait pas trop, mais c'est l'intation qui compte hein ;D ? Donc voilà, je vous la montre quand même :

Spoiler:

Voilà, bon bah ... Plus qu'une chose à dire ...

*Lève son verre*

Longue vie à PO !
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Bon Anniversaire PO ! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire PO ! Bon Anniversaire PO ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:34

Les membres arrivairent tous au compte-goutte.
Et c'était maintenent autour de Sasha d'arrivait... En retard, comme d'habitude =p.


" Désolé du retard.. J'avais du " travail " =p. "

Elle regarda les tables et s'apperçut que certains membres n'était toujours pas là. Espéront qu'ils ne manquent pas la fête. Bien qu'elle est déjà pas mal commencer.

Son regard se posa ensuite sur la piste de danse.


" Hey! J'vais pouvoir danser =D! "

Mais quand elle vu l'état dans lequel elle était...

" Euh... Finalement j'préférais aller m'assoir =/ "

Et partit s'assoir en regardant le feux d'artifice que Lys avait commencer à allumer.
Par la même occasion elle souhaita un bonne annif' à PO, bien qu'elle ne soit pas membre depuis longtemps =]
Revenir en haut Aller en bas
Leafeon

hi everybody, i'm
Leafeon
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 31


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 20
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Bon Anniversaire PO ! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire PO ! Bon Anniversaire PO ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:34

Ayez confiance que je passe en cachette et que je risque ma vie pour vous ! Mais pas grave, hors de question de louper l'anniversaire de PO !
Je ne le dirai jamais assez : JE VOUS AIIIME <3

Et j'aime PO !


Joyeux anniversaire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dream Maerd

hi everybody, i'm
Dream Maerd
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 35
Localisation : ¿?
Emploi/loisirs : Je crois bien que je suis perdue. ♪♫


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 10, 10 & 8
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Bon Anniversaire PO ! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire PO ! Bon Anniversaire PO ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:18

*Dream, tirée de sa rêverie, vit Nidoking accompagné d'une jeune ****** et eut aussitôt une crise cardiaque. Comme ça au moins, elle ne dérangera pas les membres durant la fête. Vous la réveillerez plus tard, hein !*
Revenir en haut Aller en bas
Leafeon

hi everybody, i'm
Leafeon
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 31


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 20
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Bon Anniversaire PO ! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire PO ! Bon Anniversaire PO ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:30

Naan Dreeam ! *la secoue pour la reveiller*
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une admine ! \o/
Aquali

hi everybody, i'm
Aquali
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 26
Localisation : Between Heaven n' Hell. ~
Emploi/loisirs : Noyer le monde. '_'


Poké-Carte
Poche Objets.: Nada.
Niveau du/des pokémon.: 37
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Bon Anniversaire PO ! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire PO ! Bon Anniversaire PO ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:32

*Utilise Pistolet à O pour réveiller Dream*

RÉVEILLE TOI SŒURETTE !
Revenir en haut Aller en bas
Lys

hi everybody, i'm
Lys
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 31
Localisation : Cherche x'
Emploi/loisirs : Dessiner , écrire et cuisiner...


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 SUPER-BONBONS
Niveau du/des pokémon.: 46
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Bon Anniversaire PO ! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire PO ! Bon Anniversaire PO ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:32

*Tire Aquali*

T'est en retard ! On avait pas...Un concert ?!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une admine ! \o/
Aquali

hi everybody, i'm
Aquali
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 26
Localisation : Between Heaven n' Hell. ~
Emploi/loisirs : Noyer le monde. '_'


Poké-Carte
Poche Objets.: Nada.
Niveau du/des pokémon.: 37
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Bon Anniversaire PO ! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire PO ! Bon Anniversaire PO ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:33

M*r*e c'est vrai >< Tu commences ?

*Sors sa guitare électrique*
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


Bon Anniversaire PO ! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire PO ! Bon Anniversaire PO ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bon Anniversaire PO !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser