Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

- Coincé - ( Pv May + Raichu ) Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

- Coincé - ( Pv May + Raichu ) Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

- Coincé - ( Pv May + Raichu )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


- Coincé - ( Pv May + Raichu ) Empty
MessageSujet: - Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Coincé - ( Pv May + Raichu ) Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:13

Je voulais me balader dans les hautes herbes m'échapper un peu. Pendant que les Deux heures passent que Son Pokémon s'en remet. Je voudrais profiter d'aller dans les environs pour mieux connaitre et peut être me faire connaître par les parages. Ca serait super ^^ Je trouvais cette endroit un peu trop grand avec les hautes herbes qui trainait ici. Je m'encombrer avec tout. J'essaye de me débattre mais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Flora Yamada

hi everybody, i'm
Flora Yamada
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 28
Localisation : D'un côté ou de l'autre ^^
Emploi/loisirs : Dresseuse a temps partielle ^^


Poké-Carte
Poche Objets.: Un pikachu en peluche + 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5 & 25
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
- Coincé - ( Pv May + Raichu ) Empty
MessageSujet: Re: - Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Coincé - ( Pv May + Raichu ) Icon_minitimeLun 16 Juin - 4:27

May ce promenait par la quand elle vu alors un Pichu.Pikachu sauta en bas de l'épaule de may s'en rien dire.En courant elle suivie alors Pikachu qui alla voir un Pichu.Elle était en au d'une frontière.Elle se mis a courir en suivant les talons de Pikachu.Elle ariva enfin en bas ou était Haruka.Elle aussi elle suivait May.Pikachu alla voir l'adorable Pichu.Ils avaient de l'air de s'aimer bien.May s'aprocha des deux petits pokémons.Ils étaient aussi grand l'un que l'autre.Pikachu dit alors a Pichu...
-Pikachupi!^^
*Salut mon ami!^^*
Pikachu regarda alors May en souriant.Haruka lui fit un sourir rieur.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


- Coincé - ( Pv May + Raichu ) Empty
MessageSujet: Re: - Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Coincé - ( Pv May + Raichu ) Icon_minitimeLun 16 Juin - 8:29

[ Pichu est plus petit que Pikachu ]

Quand j'entendis un Pikachu m'appelait et me dire
" Pikachu " Je souriais enfin quelqu'un qui est pareil que moi, enfin un ami me disais-je. Je me retourne et voit un Pikachu. Puis j'alla le voir en souriant, puis je lui dis :

" Pichuuu ! "
* Bonjour Pikachu ! *
Puis au loin je vois un humain s'avancait vers moi, Je me recule doucement, et me met sur mes gardes. Non plutot, aller près de mon suppérieur. Je cours vite me cacher derrière lui puis lui dis doucement et effrayer...

" PiPiPichu !"
* Un Hu.. Humain ! *
Revenir en haut Aller en bas
Flora Yamada

hi everybody, i'm
Flora Yamada
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 28
Localisation : D'un côté ou de l'autre ^^
Emploi/loisirs : Dresseuse a temps partielle ^^


Poké-Carte
Poche Objets.: Un pikachu en peluche + 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5 & 25
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
- Coincé - ( Pv May + Raichu ) Empty
MessageSujet: Re: - Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Coincé - ( Pv May + Raichu ) Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:01

Pikachu se retourna vers Pichu s'en rien dire.Elle n'était pas si méchante sa dresseuse.Le pokémon de Haruka alla voir Pichu mais s'en retourna en courent vers Haruka.Elle était surprise qu'elle avait peur comme cela.Pourtant elle était gentille...non? May s'aprocha du petit Pichu doucement pour ne pas l'éfrayer.Pikachu se mis derière lui pour le tenir.Bien sur juste pour que May le caresse.Le petit Pichu avait une petit couaite en l'air.Mais il était surment le jumeauc de son cousin Ash? Mais elle ne dit rien.May alla le flater et lui dit...

-Ne t'inquiet(te) pas je suis gentille.

Pikachu alla le prendre et le mis sur l'épaule de May.Pikachu a ses côtés, le rasura.Comme cela il ne sauras pas éfrayer tout le temps.Elle se demandais ou était Kyle.Elle l'avait déja rencontrer avec se petit Pichu.Mais comme il était petit elle sais pourquoi il a peur.Il était bien plus petit que cela.De plus, May était un petit peu plus petite que sa et Haruka plus grande que cela.Pikachu lui fit remarqué que May était très gentille avec lui et tous les autres.

-Pika pika pi.^^
*Ne t'inquiet(te) pas petit.Ma dresseuse est très gentille.Regarde bien elle va me prendre dans ses bras.^^*
-Pika!^^
*Prend moi dans tes bras!^^*
-Bon...d'accord...mais a une condition.Tu ne dois pas t'en aller s'en ma permition.
-Pi!^^
*O.k!^^*

Pikachu se retourna vers lui pour lui parler juste a lui.May le prend alors dans ses bras.Pikachu s'avait qu'il allait comprendre...enfin presque...
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


- Coincé - ( Pv May + Raichu ) Empty
MessageSujet: Re: - Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Coincé - ( Pv May + Raichu ) Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:20

Quand il me tient par derrière, je commence à paniquer. Puis à un moment donner il me met sur elle. Je tremble et descend vite de l'humain le seul humain que j'avais confiance était Kyle pour le moment, puis quand je vois Pikachu demander à Sa dresseuse de le prendre dans les bras. Je me mis à rire, puis moi je remontes sur les épaules et va dans les bras de Pikachu.


Revenir en haut Aller en bas
Flora Yamada

hi everybody, i'm
Flora Yamada
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 28
Localisation : D'un côté ou de l'autre ^^
Emploi/loisirs : Dresseuse a temps partielle ^^


Poké-Carte
Poche Objets.: Un pikachu en peluche + 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5 & 25
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
- Coincé - ( Pv May + Raichu ) Empty
MessageSujet: Re: - Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Coincé - ( Pv May + Raichu ) Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:55

[Pichu c'est parce que j'ai pas tout compris se que tu a dit.Un moment tu a dit que tu avait monter sur les épaules et l'autre dans les bras de Pikachu.C'est ça que je ne comprend pas vraiment.]
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


- Coincé - ( Pv May + Raichu ) Empty
MessageSujet: Re: - Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Coincé - ( Pv May + Raichu ) Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:00

[ Oui c'est bien ça ]
Revenir en haut Aller en bas
Flora Yamada

hi everybody, i'm
Flora Yamada
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 28
Localisation : D'un côté ou de l'autre ^^
Emploi/loisirs : Dresseuse a temps partielle ^^


Poké-Carte
Poche Objets.: Un pikachu en peluche + 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5 & 25
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
- Coincé - ( Pv May + Raichu ) Empty
MessageSujet: Re: - Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Coincé - ( Pv May + Raichu ) Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:04

[ Es que tu pourrais édité? s.v.p merci!^^ May ]
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


- Coincé - ( Pv May + Raichu ) Empty
MessageSujet: Re: - Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Coincé - ( Pv May + Raichu ) Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:07

[ Je t'explique quand il va sur les épaules de May c'est pour qu'il puisse ensuite sauter dans Les Bras de Pikachu comme il est Petit et ne peut pas sauter super haut ! Tu comprends mieux ]
Revenir en haut Aller en bas
Flora Yamada

hi everybody, i'm
Flora Yamada
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 28
Localisation : D'un côté ou de l'autre ^^
Emploi/loisirs : Dresseuse a temps partielle ^^


Poké-Carte
Poche Objets.: Un pikachu en peluche + 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5 & 25
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
- Coincé - ( Pv May + Raichu ) Empty
MessageSujet: Re: - Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Coincé - ( Pv May + Raichu ) Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:18

[Aaaah!^^ o.k je comprend.Je vais continuer.]

May regarda les deux pokémon s'amuser ensemble.Comme Pichu était petit Pikachu l'aida a gripper sur l'épaule de May.Quand Pikachu sauta le pauvre petit Pichu alla pour tomber de l'épaule de May.May retena alors Pichu qui allait tomber par terre.Elle ne dit rien.Pikachu regarda alors le bulbizarre de Haruka.Le pokémon de la jeune fille sauta de ses bras et alla jouer avec les deux petits pokémons.Haruka et May se mis a rire, des deux pokémons.Ils étaient tellement mignon.May sortit ses trois autres pokémons de leurs ball pokémon.Carapuce,Bulbizarre et Salamèche s'en alla jouer.Mais Carapuce revenue aussitôt.Il avait peur des grimaces de Salamèche.Salamèche arrêta de faire peur a son ami.Et il lui fit signe qu'ilvienne jouer.Il alla alors jouer lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


- Coincé - ( Pv May + Raichu ) Empty
MessageSujet: Re: - Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Coincé - ( Pv May + Raichu ) Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:23

Quand May et Son Ami sortit des Pokéball pour laisser Ses Pokémons. Je sauta de l'épaule. Et me fit un peu, puis sourit, en m'asseyant et me gratte la tête avec ma queue on est beaucoup Un Pikachu, Moi, Carapuce, Salaméche et Bulbizare. Ouais ben dit donc. Je me sens moins seul, Je vais vite les voir et quand Salaméche fit des grimaces, Je rigole puis dit en les voyant s'amuser ensemble :

" Pichu ! "
* Hey Les Amis ! *
Revenir en haut Aller en bas
Flora Yamada

hi everybody, i'm
Flora Yamada
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 28
Localisation : D'un côté ou de l'autre ^^
Emploi/loisirs : Dresseuse a temps partielle ^^


Poké-Carte
Poche Objets.: Un pikachu en peluche + 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5 & 25
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
- Coincé - ( Pv May + Raichu ) Empty
MessageSujet: Re: - Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Coincé - ( Pv May + Raichu ) Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:21

Les trois pokémon se tournirent et vu le Pichu part terre avec Pikachu.Pikachu les saluaent de la main.Salamèche venue l'atraper et l'emmenierenmt avec eux.

"Pikachu!^^"
*Mais l'acher moi!^^*

Mais se tourna et les vues.

"Les garçon arrêter!^^ Vous ne voyez pas que vous lui fesez mal?"

Les trois pokémons lacherent Pikachu.Pikachu se mis a courir dans la direction de May et Pichu.Pikachu sauta sur May et resauti par terre pour aller voir Pichu...


[ Pichu, c'est mon Pikachu.D'accord?- Coincé - ( Pv May + Raichu ) 539080754]
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


- Coincé - ( Pv May + Raichu ) Empty
MessageSujet: Re: - Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Coincé - ( Pv May + Raichu ) Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:07

Je rigole en les voyant, puis Je montais dans les Bras de Pikachu. Je me sentais pas dans mon élément, avec tout ça, car on dirait que Je suis différent. J'avais peur qu'il m'accepte pas. Donc je regarde Pikachu, et sourit. Même si je souriais pas de mon zenith. J'étais comment dire triste, malheureux. Ca me rappeller mon enfance. Je resaute, puis va dans un buisson, et laisse couler une larme.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Yamada

hi everybody, i'm
Flora Yamada
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 28
Localisation : D'un côté ou de l'autre ^^
Emploi/loisirs : Dresseuse a temps partielle ^^


Poké-Carte
Poche Objets.: Un pikachu en peluche + 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5 & 25
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
- Coincé - ( Pv May + Raichu ) Empty
MessageSujet: Re: - Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Coincé - ( Pv May + Raichu ) Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:59

May suivi le petit Pichu.Elle vu alors qu'il ne se sentait pas bien.Elle rentra dans les buisons avec Pikchu puis lui demanda...

"Mais pourquoi tu pleure Pichu? Y'a t'il quelque chose qui ne va pas bien?"

Pikachu s'aprocha de lui puis se frota sur lui.

"Pika"
*Ne pleure pas Pichu.Tout va bien aller.Je te le promais*

Puis on vu alors la tête de Pichu se lever.Pikachu lui fit un sourire et May aussi.Heureuse de voir se petit Pichu heureux les autres pokémons de May venue alors en courant vers eux.

"Cara"
*Vien*
"Bulbi"
*Jouer*
"Sala"
*Avec*
"Pika"
*Nous*
"Pichu!^^"

May souri au petit Pichu.




Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


- Coincé - ( Pv May + Raichu ) Empty
MessageSujet: Re: - Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Coincé - ( Pv May + Raichu ) Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:03

" Pichu Pichuuu "
* Mes Parents se sont fait enlever par des Humains *

Je me lève et cours très vite, dans un arbre et continu de pleurer. Je ne voulais pas jouer ma famille me manquer beaucoup trop. J'espérais qu'elle allait bien, et qu'ils sont encore en vie, Je veux Ma Maman, et Mon Papa. Je pleure, en me frottant les yeux puis je gueule de tout mon coeur avec tout ce que j'avais dans mon coeur. La haine pour ces hommes qui m'ont enlever Ma Famille :

" PICHUU "
* JE VOUS DETESTE LES HUMAINS *

" PICHU PICHUU "
* MAMAN PAPA *
Revenir en haut Aller en bas
Flora Yamada

hi everybody, i'm
Flora Yamada
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 28
Localisation : D'un côté ou de l'autre ^^
Emploi/loisirs : Dresseuse a temps partielle ^^


Poké-Carte
Poche Objets.: Un pikachu en peluche + 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5 & 25
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
- Coincé - ( Pv May + Raichu ) Empty
MessageSujet: Re: - Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Coincé - ( Pv May + Raichu ) Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:09

"Pikachu va voir Pichu et vite!^^"
"Pika!^^"
*Oui May.*

Pikachu suivi alors Pichu.Il ariva et lui dit...

"Tu déteste les humains? Moi et May nous pouvons t'aider Pichu.Seulement que nous ne pouvons pas rester avec May pour cela.Mais May et moi nous allons t'aider.Tu peut compter sur moi.Même si tu est plus petit que moi tu est identique.Je sais que tu peut détester moi,May et les autre.Mais May est très gentille comme moi et toi.Nous allons pouvoir les réécupérer tes parents.Mais va falloir avoir confiance un petit peu en May pour t'aider.Non?"

Bulbizarre couru pour aller rejouaindre Pikachu mais May l'enpêcha.Alors il revenue avec les autre ici.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


- Coincé - ( Pv May + Raichu ) Empty
MessageSujet: Re: - Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Coincé - ( Pv May + Raichu ) Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:15

Je pleure dans les bras de Pikachu, j'étais en sanglot, et fis Oui de la tête. Je veux Ma Maman et Mon Papa. Je suis fort, mais pas tant que ça. Je veux retrouver ma liberté, ma famille, et mes amis. Je veux que tout redevient comme avant. Je veux retourner dans ma vie d'avant, avec Ma Maman et Mon Papa.

" Pichuu "
* D'accord ! *

" Pichuu "
* Maman Papa *
Revenir en haut Aller en bas
Flora Yamada

hi everybody, i'm
Flora Yamada
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 28
Localisation : D'un côté ou de l'autre ^^
Emploi/loisirs : Dresseuse a temps partielle ^^


Poké-Carte
Poche Objets.: Un pikachu en peluche + 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5 & 25
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
- Coincé - ( Pv May + Raichu ) Empty
MessageSujet: Re: - Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Coincé - ( Pv May + Raichu ) Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:38

"Pence fort a tes deux parents Pichu.Es qu'il était des Pichu? Pikachu? ou Raichu?"

Pikachu demanda cela quand Pichu était dans ses bras en même twmps que marcher.Pikachu était sur que c'était des Pikachu ou des Raichus.Mais May dirait plus des Pichus.Car, si Pichu est un Pichu ils sont aussi des Pichus!^^ Pikachu lui dit...

"Il faut que tu fasse confiance en May pour cela.Même si c'ets un humain elle sauras comment les retrouver.Elle est comme Kyle ton dresseur."

Pikachu avait déja vécu cela avec May.Mais il fallait a tout pris qu'il fasse confiance a May pour cela.Si elle avait fait la même chose avec son Pikachu elle pouvait le faire pour Pichu.Il lui dit alors cela.

"Tu voie Pichu, moi aussi j'ai déja vécu cela.Mais grace a May j'ai réussi.C'est pour ça que tu dois lui faire confiance pour cela."
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


- Coincé - ( Pv May + Raichu ) Empty
MessageSujet: Re: - Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Coincé - ( Pv May + Raichu ) Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:49

" Pichu Pichu "
* Mon Père était Un Pichu assez Spécial et Ma Mère aussi ! *

" Pichu ! "
* D'accord Ok ! *


J'acceptes de lui faire confiance, mais qu'elle m'emmène surtout pas ou cela est passé. Je savais très bien que si je vois mes parents, ca serait un piége, donc fallait que je n'ai pas peur et que j'ai le courage d'affronter ces types.

Revenir en haut Aller en bas
Flora Yamada

hi everybody, i'm
Flora Yamada
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 28
Localisation : D'un côté ou de l'autre ^^
Emploi/loisirs : Dresseuse a temps partielle ^^


Poké-Carte
Poche Objets.: Un pikachu en peluche + 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5 & 25
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
- Coincé - ( Pv May + Raichu ) Empty
MessageSujet: Re: - Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Coincé - ( Pv May + Raichu ) Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:09

"Pichu il faudrais juste que tu t'entrêne contre Bulbizarre.Car les types qui avait enlever ma mère et mon père avait tous des types plantes.il avait tous la même forces que bulbizarre."


May dit alors a Pichu...

"Je me rapelle que Tout les pokémons était de stypes plantes moi aussi.Mais il faudrais que Pikachu t'aide un petit peu.Il t'en traîneras comme moi.Donc, nous pouvons commencer. Je vais faire les méchant et vous nous.Donc, Pikachu tu sauras moi et Pichu tu saura toi."

"Bulbizarre bul bubizarre! Bublbizarre"
*Je suis près.'ais compte sur moi je vait faire attention pour ne pas te blesser.Mais après nous recommencerons et je ne te laisserais pas dechance.May te soigneras si yu aura des blaissure.Alors commençons.*

"Cara car carpuce ca carapuce carara carapucecara"
*Moi je vais faire l'arbitre.Même si il y en auras pas lorsque tu te batteras tu sauras tout*

"Sala salmèche sa salamèchesa sala sala salamèche"
*Moi je vais t'aider dans tes tecnick et tout*

Tout le mon de se mis en place.Donc Pikachu d'un côté avec Pichu, May et bulbizarre de l'autre.Alors May fesas comme sa c'était dérouler avec Pikachu.

"Tu crois que tu va récupèrer ses parents? Alors la tu te trompe!^^ Nous allons les garder!^^"

"Pika pikachu pika pikachupika pikachupi pika pika pikachu pi!^^"
*Nous allons réussir et vous allez perdre!^^ Pichu attque foudre!^^*
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


- Coincé - ( Pv May + Raichu ) Empty
MessageSujet: Re: - Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Coincé - ( Pv May + Raichu ) Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:23

Je fis Un Grand Sourire puis quand Pikachu me demande de faire Foudre, Je montes sur Un Arbre, il va comprendre pourquoi. Je concentre mon energie avec mes oreilles et mes joues, puis essaye de m'imaginer les méchant devant moi et fait une belle attaque Foudre sur Bulbizarre. Et me préparer à éviter ses attaques pour ne pas qu'il m'arrive quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Yamada

hi everybody, i'm
Flora Yamada
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 28
Localisation : D'un côté ou de l'autre ^^
Emploi/loisirs : Dresseuse a temps partielle ^^


Poké-Carte
Poche Objets.: Un pikachu en peluche + 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5 & 25
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
- Coincé - ( Pv May + Raichu ) Empty
MessageSujet: Re: - Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Coincé - ( Pv May + Raichu ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:00

-Évite cette attaque Bulbizarre!^^
-Bulbizarre!^^

Il n'u même pas le temps d'éviter l'attaque du Pichu.Pikachu regarda alors May avec un clein d'oeil.

-Tu ne gagneras pas aussi facilement Pichu!^^ Attaque tranche!^^
-Bulbizarre!^^

Le pokémon lança son attaque.

-Pika pika!^^
*Évite l'attaque!^^*
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


- Coincé - ( Pv May + Raichu ) Empty
MessageSujet: Re: - Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Coincé - ( Pv May + Raichu ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:56

J'évite l'attaque avec succée puis je souris. Puis monte d'arbre en arbre pour semet bulbizarre, et attend dans un arbre, l'ordre de Pikachu, pour être sur de ce que je fais. Je concentre déjà mon énergie dessus et ferme les yeux en essayant de me concentrer et de me donner le maximun pour le battre, et gagner le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Yamada

hi everybody, i'm
Flora Yamada
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 28
Localisation : D'un côté ou de l'autre ^^
Emploi/loisirs : Dresseuse a temps partielle ^^


Poké-Carte
Poche Objets.: Un pikachu en peluche + 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5 & 25
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
- Coincé - ( Pv May + Raichu ) Empty
MessageSujet: Re: - Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Coincé - ( Pv May + Raichu ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:13

"Pika"
*Attaque Foudre!^^*

"Évite l'attaque."

Bulbizarre évita alors l'attaque.C'est alors que May se fut toucher par l'attaque de Pichu.Elle tomba par terre.Pikachu couru dans sa direction avec Pichu,Bulbizarre,Carapuce et Salamèche.Ils entouraient May.Quand tout a quoi on entendu des branche craquée au sol.C'était des hommes!^^ Pikachu cacha Pichu dans une pokémon et cacha ses autres amis dams des pokéballs.Dans la pokéball que Pichu était cacher était celle de Pikachu.Lui il n'y va jamais dedans donc...Les hommes alla le prendre puis May repris consiance.Les hommes s'enfuit puis May vu alors Pikachu dans les bras des hommes.Elle cria...

"Lachez mon Pikachu!^^"

Elle coura après les hommes mais elle fut attraper par un genre de corde.C'était Jay, elle était avec les hommes qui avait enlever Pikachu.Elle attacha la pokéball après sa ceinture avant que Jay la ligote a un arbre.Jay alla la ligoter après un arbre et dit...

Jay: "Tu est désormais a moi May.Tu ne peut plus t'enfuir.Car les hommes on ton Pikachu.Même les parents du Pichu qu'il a enfermer dans la pokéball tout a l'heure."

"Et comment aller vous m'enporter avec vous Jay?"

Jay: "Comme cela"

On vu alors la Team Rocket.Eu aussi il était avec elle.Jay pris May et la mis dans la mogolfière de la Team Rocket...

Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


- Coincé - ( Pv May + Raichu ) Empty
MessageSujet: Re: - Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Coincé - ( Pv May + Raichu ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:22

On enferme dans Une Pokéball sortait moi de là, Je n'aime pas cet endroit, puis J'attends qu'il connait les enleveur, ce ne sont pas la Team Rocket mais l'autre bande maquiabélique. La team chez plus trop quoi, Bref. Je sors de La Pokéball malgré tout. Et mes yeux rouges, et mes joues avait des éclairs. Je fais une super attaque ultimapoing et enchainer de Tonnère. Puis je délivre Pikachu. Et je dis à Pikachu :

" Pichuu Pichu ! "
* Si on montrait à nos amis, nos attaque Tonnerre ensemblé ^^ *
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


- Coincé - ( Pv May + Raichu ) Empty
MessageSujet: Re: - Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Coincé - ( Pv May + Raichu ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

- Coincé - ( Pv May + Raichu )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser