Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

- Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Page 2 Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

- Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Page 2 Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

- Coincé - ( Pv May + Raichu )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flora Yamada

hi everybody, i'm
Flora Yamada
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 28
Localisation : D'un côté ou de l'autre ^^
Emploi/loisirs : Dresseuse a temps partielle ^^


Poké-Carte
Poche Objets.: Un pikachu en peluche + 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5 & 25
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
- Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:31

"pika pikachu pika..."
*Oui, mais May elle est toujours dans la mongolifière de la Team Rocket...*

"Carapuce!^^"
*Je veut bien vous aider!^^*

"Bulbizarre!^^"
*Moi aussi je veut bien vous aider!^^*

"Sala salmèche!^^"
*Moi aussi je veut participer!^^*

Miaouss regarda May dans la mongofière.Même Jessie et james la regardait...
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


- Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:38

Je viens d'avoir une idée. Mais faut que Bulbizarre, me donne un coup de main. Je le regarde quelque instant. Puis demande :

" Pichuu Pichu "
* Bulbizarre, tu crois que tes lianes peut atteindre La Mongolfière ? "
Je fis un sourire malsaint car j'avais une bonne idée. J'allais dans la forêt et emmene un amis Pichu que Je lui es tous expliquer sur May et Le Plan. Il était d'accord. Donc je reviens et attend la réponse de Bulbizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Yamada

hi everybody, i'm
Flora Yamada
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 28
Localisation : D'un côté ou de l'autre ^^
Emploi/loisirs : Dresseuse a temps partielle ^^


Poké-Carte
Poche Objets.: Un pikachu en peluche + 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5 & 25
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
- Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:44

"Bulbizarre"
*Je sais pas je vais aissailler pour voir.*

Mais il regarda Pikachu en voulent dire : "Dit moi de faire mais liane Pikachu".Pikachu lui fit signe que oui il allait le faire.

"Pikachu, Pika!^^"
*Bulbizarre, attaque liane!^^*

Le pokémon atteignie juste le panier de la mogolfière de la Team Rocket.Tout à coup il allait lacher.Il aissailla de se tanir pas terre mais il ne fut pas capable.Carapuce et Salamèche le tenue.C'est alors que Pikachu compris.Il fit la courte échelle au deux petit Pichu...
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


- Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:48

" Pichuu Pichuu ! "
* Ne t'inquiète pas on va te ramené May ! *

On monte sur les lianes en courant très vite, puis ensuite en haut. On regarde, on charge nos Joues, et puis Mon Ami détache vite fait May, mais Miaouss les empèche. Il veut jouer celui. J'attaque Ultimapoing plein sur Miaouss puis il est K.O. Mon Ami fait signe de descendre. Pendant qu'elle descend en bas. On est nous deux, on fait Tonnerre ensemble et la Team Rocket s'envole plus vite que la Lumière, nous deux nous tombons, et on s'est fait mal. On arrivera pas à se rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Yamada

hi everybody, i'm
Flora Yamada
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 28
Localisation : D'un côté ou de l'autre ^^
Emploi/loisirs : Dresseuse a temps partielle ^^


Poké-Carte
Poche Objets.: Un pikachu en peluche + 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5 & 25
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
- Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:57

May coura dans leurs direction pour les atraper.Elle les atrape les deux en même temps.Heureuse que les deux pichu les on libérer elle retourne ou les autre son.Il était tellement mignon.Pichu lui avait un petit couaite en l'air et l'autre non.Pikachu se mis a rire parce que le Pichu qui n'a pas de couaite danse le cha-cha-cha avec Salamèche.Tandis que May s'occupe du pauvre petit Pichu qui s'est fait mal a sa petit patte.Mais Jay elle n'est pas vaincu.Mais comme le dit toujours Pierre quelqu'un qui fait un acte mal le regrète toujours un jour.Mais une chose est sur.Pichu sauras libèrer ses parents avec tout l'entraînement.Après l'avoir soignée, elle lui demande si il a mal il fait non de la tête.Donc, elle lui dit...

"Je suis sur que tu pouras retrouver tes parents demain avec moi,Pikachu ton amie Pichu,Bulbizarre,Salamèche et Carapuce.Mais avant repose toi pour demain."

Puis elle l'emena dans ses bras tout les pokémons était dans leurs pokéball sauf Pikachu et Pichu, eux il dormais dans la tente de May.C'est alors que....
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


- Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:03

Elle nous rattrapes et nous soigne, Je souris et lui léche le visage. Puis elle voit mes petites méches, ouais Je sais c'est marrant mais bon Je suis née comme ça. Puis elle nous porte dans nos bras, et je m'endors aussitôt, mon ami, se blottit contre moi, et s'endors aussi. On était bien là, il manquait plus que demain et commencer de nouveau entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Yamada

hi everybody, i'm
Flora Yamada
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 28
Localisation : D'un côté ou de l'autre ^^
Emploi/loisirs : Dresseuse a temps partielle ^^


Poké-Carte
Poche Objets.: Un pikachu en peluche + 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5 & 25
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
- Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:28

C'était le matin.May se leva et sortit les chose pour faire le petit déjeuner.Comme tout les pokémons était coucher elle avait le temps.Elle mis sa ceinture pokémon dans la tente.Elle préparra deux petit bol pour les deux Pichu.Un pour son Pikachu et trois pour Salamèche,Bulbizarre et Carapuce.Elle mis alors la nourriture dedans.Elle se prépara des crépes.Elle dit alors...

<<"C'est prêt tout le monde!^^">>
<<"Pikachupi!^^">>
*Vener les gars c'est l'heure de MANGER!^^*

Pikachu sortit les trois autre pokémon de May.Tous les pokémons allairent manger.May donna chacune une crépe au pokémons.Elle pris une pomme et la mangea.Elle leurs dit alors quand il était toujours assis en avant de leurs bol...

<<"Aller mes petits héros manger.Vous aller avoir plus de force.">>
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


- Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:37

" Pichuu ! "
* Ne reste pas là par avec moi ! *


" Pichuu Pichu ! "
* Je ne peux pas désoler *


" Pichuu ! "
* S'il te plait ! J'ai besoin de toi *


" Pichuu Piichu ! "
* Reste avec nous, Pichuu ^^ *

" Pichuu Pichu "
* Je ne sais pas trop Pichu ! *


" Pichuuu "
* S'il te plaaiiit ! *


" Pichuu ! "
* Bon d'accord ! *

Puis nous partirent manger en courant en voyant mon ami méfiant, et doutant. Je me demandais ce qu'est le problème ? Puis nous prenons quelque graînes. Et me dis en me tirant la patte :

" Pichuuu ! "
* Ma Mère est en danger, Pichu ! *


" Pichuuu ??? "
* En danger ??? *


" Pichuu Pichuu Pichuu ! "
* La Team Anti Foudre, veulent la tuer ! Et c'est eux aussi qui ont pris ta famille pichu ! *

" Pichuu Pichu ! "
* Je vais t'aider Pichu ! Je le savais que c'est eux ! Il aime pas les Pokémons foudre donc il est tuent !

Revenir en haut Aller en bas
Flora Yamada

hi everybody, i'm
Flora Yamada
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 28
Localisation : D'un côté ou de l'autre ^^
Emploi/loisirs : Dresseuse a temps partielle ^^


Poké-Carte
Poche Objets.: Un pikachu en peluche + 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5 & 25
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
- Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:56

"Qu'es que vous marmoner encore? Je sais que c'est la Team entie Foudre.Mais bien sur grace a nous vous réusirer a gagner contre eux!^^"

"Bulbizarre bulbi zarre bulbizarre?"
*Pourquoi il y a pas une Team entie Plante?*

"Parce que c'est juste de Foudre.Décolé Bulbizarre."

*J'aurais aissailler.*

"Pikachu!^^"
*Rester les gars on va sauver vos famille!^^*
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


- Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:59

" Pichuu ! "
* Vient, Vient Ma Famille est en danger ! *

" Pichuu Pichu ! "
* Pikachu tu viens avec nous ! *

" Pichuu ! "
* Aller Pichu ! *

" Pichuu Pichu "
* Pikachu la mère de Mon Ami s'est fait enlever par eux, il faut qu'on l'aide vient ! *
Revenir en haut Aller en bas
Flora Yamada

hi everybody, i'm
Flora Yamada
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 28
Localisation : D'un côté ou de l'autre ^^
Emploi/loisirs : Dresseuse a temps partielle ^^


Poké-Carte
Poche Objets.: Un pikachu en peluche + 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5 & 25
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
- Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:18

"Pika pika"
*Pas s'en May!^^*

"Ne t'inquiet pas Pichu j'ai tout ce qu'il nous faut."

May Pris son vélo puis mis les trois pokémons dans leurs ball pokémon.Elle les attacha après sa ceinture pokémon.Elle pris Pikachu et le mis dans le Panier avec les deux petit Pichu.Elle se mis a dévaler la pente a toute vitesse.

"Ne vous inquièter vous pas on va ariver vite fait!^^"

Tout a coup le vélo pris part du côté.Tout les monde était toujours sur le vélo.Mais il alalit tellement vite qu'il avait le temps de dire on est ariver qu'ils était ariver.

"Qu'es que je vous avait dit?"

May cacha son vélo, puis pris les deux Pichu dans ses bras.Pikachu sauta sur l'épaule de May.Puis il entra dans l'édifice.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


- Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:28

On s'approcha de plus prés et on vit la mère, il était triste et en colère. Il voulait y aller seul, mais je le retiens, puis eut une idée en tête. Mais c'est pas sur que ca va marcher après tout, mais bon on verra bien comment ca va se passer je regarde Pichu et lui explique tout, puis il dit d'accord puis je me retounes vers May et Pikachu et dit :

" Pichuu Pichuu ! "
* J'ai une idée si Salameche et Carapuce, font leur attaque en même temps ca va faire une sorte de buer, ou plutôt un buer qui ferait comme du brouillard, et ca pourrait les distraire et on pourrait sauver la mère ! *
Revenir en haut Aller en bas
Flora Yamada

hi everybody, i'm
Flora Yamada
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 28
Localisation : D'un côté ou de l'autre ^^
Emploi/loisirs : Dresseuse a temps partielle ^^


Poké-Carte
Poche Objets.: Un pikachu en peluche + 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5 & 25
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
- Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:50

"Oui bonne idée mais il n'a pas lance flame.C'est ça le problème.Attend."
Elle pris son pokédex puis le pokédex dit...
"Salamèche, les Salmcèhe ne peuve queRugisement et griffe quand il est en Salamèche.Sauf, que si il évolue il peut avec lance flame."
"Super!^^"
"Pikachu pi"
*Parle moin fort May.*
"O.k.Mais il faut le faire évoluer."
"Salmèche"
*Je suis sur le point d'évoluer May!^^ Aider moi!^^*
"Carapuuuuce!^^"
"Évolue et vite en Repticel!^^"
"Repticel!^^"
"Super"
Homme: "Qu'es qu'il font ici ceux la? Bulbizarre,Go!^^"
"Repticel, lance flame et toi Carapuce, bulle d'ô!^^"
"Pika!^^"
*Ouais l'homme ne nous voie plus!^^*
May pris alors la cage de la mère de L,ami de Pichu puis pris la cage des parents de Pichu elle s'en alla dehors avec les pokémon.Les hommes s'en alla le dire au chef, mais malheureusement May avait libèrer les parents des deux Pichu.Les parents de Pichu aussi avait une petit couaite en l'air.May leurs flatta la tête puis dit a Pichu...
"J'espère que tu va te souvenir de moi toute ta vie de qu'es que j'ai fait pour toit.Tu partir si tu veut.Tu n'est pas oubliger de rester ici.Je ne t'oublige pas."
Juste en regardant tout le monde avec leurs parents elle eu une goûte sur le bord de l'oeil.Elle n'avait pas vu ses parents depuis 1 ans édemis.C'est alors que Pikachu compris.Si ses parents la voyais avec plein de pokémons autour de elle il aurait compris que c'est fait pour elle les pokémons.Elle souri puis rentra sa tête entre ses main.Asise par terre elle regarda les Pichus ensemble s'aimer.C'est sur que May resentait qu'elle que chose pour eux.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


- Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:56

Je serres mes parents dans mes bras, et pleure de tout mon corps. Puis regarde un peu partout, et on léche le visage de May. Puis va dans les bras de mes parents, en pleurant. Il sourit et moi aussi, Je devrais peut être quitter Kyle et May mais Ils sont mes amis, Je regarde mes parents, et ils sourient en me comprenant, puis me serre dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Yamada

hi everybody, i'm
Flora Yamada
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 28
Localisation : D'un côté ou de l'autre ^^
Emploi/loisirs : Dresseuse a temps partielle ^^


Poké-Carte
Poche Objets.: Un pikachu en peluche + 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5 & 25
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
- Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:18

May regarde les pokémons s'amuser mais elle ne s'amuse pas du tout.Le seul souhait qu'elle veut réaliser en se moment c'est de prouver a ses parents qu'elle veut devenir la meilleure dresseuse pokémon.Elle dit alors a Pichu et au autre...

"Savez vous mon plus grand rêve? C'est de provez a mes parents que je suis la meilleure maître pokémon.Mais je ne peut pas le prouvez comme je suis.Si vous croyez que je suis toujours heureuse.Bien vous...vous trompez...je ne suis pas tojours heureuse.le seul souhait que je veut réaliser ses de prouver a mes parents que je n'ai pas tort.Mais malheureusement je ne suis pas sur que vous aller apcetpter."

Elle se mis a pleurer.Elle s'sis en pleurant et pris Pikachu en pleurant et en pleurent.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


- Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:30

" Pichuu ! "
* Vas y dit ! *

" Pichuu Pichu ! "
* A notre tour de t'aider *

" Pichu ! "
* Ouais ! *

" Pichuuu ! "
* Aller May ne pleure pas on va t'aider ! *
Revenir en haut Aller en bas
Flora Yamada

hi everybody, i'm
Flora Yamada
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 28
Localisation : D'un côté ou de l'autre ^^
Emploi/loisirs : Dresseuse a temps partielle ^^


Poké-Carte
Poche Objets.: Un pikachu en peluche + 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5 & 25
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
- Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:36

"Vous êtes sur? Mais il faudrais que toute votre famille vienne.Mais, juste une petite question...es que vous avez des ami(e)s qui peut vous aider? Des pokémons.Comme exemple, de Goopix des chose comme ça."

May avais encore une petit goûte qui coulais mais Pikachu la lecha.May se mis a rire.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


- Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:42

" Pichuuuu ! "
* Bien sur qu'on est sur *

" Pichuuu ! "
* Raichu, et des Evoli *

" Pichuu Pichu "
* Ouais il peuvent venir bien sur ^^ *

Revenir en haut Aller en bas
Flora Yamada

hi everybody, i'm
Flora Yamada
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 28
Localisation : D'un côté ou de l'autre ^^
Emploi/loisirs : Dresseuse a temps partielle ^^


Poké-Carte
Poche Objets.: Un pikachu en peluche + 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5 & 25
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
- Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:50

"Super!^^ En plus nous habitons a Jadielle!^^"

"Pika pika pika pikachu?"
*Tu n'était pas d'origine Bourg-Palette?*

"Oui, mais on a du déménager a Jadielle a cause du travaille a mon père."

"Pika!^^"
*O.k!^^*

"Apeller vos ami(e)s on y va!^^"
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


- Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:35

On va dans la forêt et appel tout le monde, puis 1 Raichu apparait, et 2 Evoli apparait, et Un Pikachu avec des Méches rebelle apparait, on suit May, et on parle en même temps des scoops Pokémon, et de nos vies, en tout, puis on rigole sur une blague que j'ai lancer. Ouais j'étais vraiment trop trop heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Yamada

hi everybody, i'm
Flora Yamada
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 28
Localisation : D'un côté ou de l'autre ^^
Emploi/loisirs : Dresseuse a temps partielle ^^


Poké-Carte
Poche Objets.: Un pikachu en peluche + 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5 & 25
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
- Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:00

Ils partirent en route vers sa maison.Comme tout le monde ne savaient pas ou elle habitait elle leurs montra le chemin.Elle tocca a la porte de sa maison, puis quelqu'un répondit.Elle vu alors ses deux frères a la porte, elle dit alors...

"Ou son papa et maman?"

"La!^^"

On vu alors Normand le père de May puis Caroline la mère de May.Ses deux frères lui sourit puis elle montra a ses parents qu'elle était la meilleure meîtresse pokémon.Tout le monde la fit entrer les pokémons la suivi...
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


- Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 8:21

Qui me touche pas sinon ils vont prendre un choc éléctrique, et je m'étais toujours pas au humains, je regarde le ciel. Puis moi je sors dehors parce que j'avais chaud, et me sentait mal à l'aise ici. Je regarde le ciel, et refléchit à mon devenir sachant que je ne pouvais pas laisser seul Kyle, Houndoom, et Kainos, toute façon j'étais un de trop, ce sont des chiens et moi une petite souris éléctrique, et eux deux chiens de feu, peut être que sans moi ca seras mieux ainsi. Je m'assois dehors, puis me gratte la tête, avec ma queue et continue de reflechir.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Yamada

hi everybody, i'm
Flora Yamada
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 28
Localisation : D'un côté ou de l'autre ^^
Emploi/loisirs : Dresseuse a temps partielle ^^


Poké-Carte
Poche Objets.: Un pikachu en peluche + 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5 & 25
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
- Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:10

May elle aussi avait chaud, elle sortit dehors avec Pichu.Mais comme Kyle avait deux chiens de feu et moi pas je pouvait juste encore un jour m'en occupé.De toute façon moi je suis la seule jeune fille qu'il peut connêtre.Pikachu se plairait t'il pamie eux.Il faudrais que je demande a Kyle d'échanger pour deux jour de pokémon et voir qu'es qui pourais ariver.Mais de toute façon ses inutiles.Max sort dehors avec Pikachu sur son épaule pui il caresse la tête du petit doucement puis redonne le Pikachu a May.Max rentra dans la maison.La jeune fille alla voir le petit Pichu qui était part terre.Pourtant, elle n'était pas sur que l'Évolie shiney l'écoute.A chaque fois qu'elle lui ordonne de quoi il ne le fait pas.Elle trouve sa étrange.Enfin bref...tout se qui se passe va finir mal.May en est sur elle.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


- Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:44

J'étais comme perdu dans mes pensées je ne savais pas quoi faire... Soit quitter May et Kyle pour retourner avec ma famille, ou rester et l'aider, je voulais l'aider, parce qu'il est gentil, mais ma famille a besoin de moi, et nous devons partir en route, pour ne nouvelle aventure en famille, et pour être heureux ensemble. Je laisse quelque larmes coulaient, puis Evoli me suit, et me regarde en me consolant. Raichu, essaye de me faire comprendre de choisir avec mon coeur, mais comment cela est possible . . .
" Raichuu Rai ! "
* Pichu ne t'inquiète pas ! *

" Evo Evoli "
* Moi j'en suis sur tu vas faire le bon choix ! *

" Raichu Raichuu ! "
* Quoi que tu choisi on sera avec toi Pichu ! *

" Pichuu ! "
* Merci les Amis =) *
Revenir en haut Aller en bas
Flora Yamada

hi everybody, i'm
Flora Yamada
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 28
Localisation : D'un côté ou de l'autre ^^
Emploi/loisirs : Dresseuse a temps partielle ^^


Poké-Carte
Poche Objets.: Un pikachu en peluche + 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5 & 25
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
- Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:04

May regardant toujours le ciel, pensait a ses parents qui aurais tout compris.Ne trouvait pas ça bon de mentir comme elle la fait.Pikachu s'en venue en courant a cause de Max.Max lui s'en venais en riant de Pikachu.Le pokémon fit l'attaque foudre.Puis ensuite micro point.Il s'en venue a côté de May.Mais comme Pikachu ne veut pas laisser May seule il veut rester avec elle.Max lui voulait lui mettre un robe de poupée.Mais de la façon dons il a fait ses attaques il ne le feras plus.Maxime ariva et s'sis a côté de May, sa jeune soeur.Comme il l'aime beaucoup il la serras dans ses bras.Sacha ariva enfin.Il lui donna un bisous sur la joue.Mais pour Pikachu se mis rire de cela.L'autre Pikachu, celui de Sacha, était une fille et lui donna un bisous sur la joue.Heureux il sortirent ensemble.Pichu, dans son coin, avec ses amis, s'en rien dire un mot, il n'était pas vraiment heureux.May alla lui dire doucement...

"Va le dire a Kyle que tu part avec tes parents.Je te le jure je vais m'occupée de lui comme je les fait pour toi.Va lui dire et dit lui que je vais partir avec lui.Je te le promais Pichu."
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


- Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Coincé - ( Pv May + Raichu ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

- Coincé - ( Pv May + Raichu )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser