Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!) Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!) Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!) Empty
MessageSujet: Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!) Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!) Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:31

Gobou remercia Kabutops de l'avoir conduit à la sortie de la ville, Gobou se retourna et marcha droit devant lui, seulement, il réalisa qu'il était à la mauvaise sortie: il allait devoir retraverser la ville! Gobou se retourna et bascula, il sentit quelque chose le girffer au ventre et Gobou regarda en haut: du tissu couvrait sa tête. Gobou se releva en un bond et s'apprêta a fuir...


"C'est bien ma veine, un humain! Mais... Il a l'air différent que celui que j'ai croisé avec Kabutops..."


Dernière édition par Gobou le Dim 20 Juil - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Firaon Asgard

hi everybody, i'm
Firaon Asgard
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 35
Localisation : Là où je pourrais prouver ma valeur
Emploi/loisirs : Foot, ordi, FM, jeux, sorties


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5, 5, 10, 5 & 21
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!) Empty
MessageSujet: Re: Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!) Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!) Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:07

Le trajet fut assez long, mais Firaon arriva enfin à Céladopole. C’était une ville magnifique qui abritait un énorme centre commercial que l’éleveur avait déjà visité dans son enfance durant les vacances passées chez son oncle qui résidait ici même. Avant de se rendre chez lui, le jeune homme regarda un peu à droite et à gauche avant de voir des petits stands un peu partout, un petit marché typique. Au détour des petites échoppes qui longeaient les sorties de la ville, Firaon put sentir quelque chose à ses pieds avant de baisser la tête pour voir un petit Gobou. Un Pokémon rarissime à Kanto.

Le jeune homme était seul face à ce petit Pokémon qui semblait bien jeune et assez craintif mais il regardait l’humain de façon étrange. Il ne semblait finalement pas si craintif que ça. Pour en avoir le cœur net, Firaon se baissa doucement avant d’essayer de caresser le petit Gobou.


- Hé là mon petit, tout va bien ? dit Firaon un petit sourire rarussant sur le visage…
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!) Empty
MessageSujet: Re: Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!) Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!) Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:12

Gobou fit un saut en arrière en voyant l'humain se baisser... Kabutops lui avait dit de se méfier des humains... Il risquait de se faire capturer... Mais avec quoi les humains capturaient-ils? Avec leurs pattes? Gobou expertisa les pattes avant de l'humain: elles faisait bien toute la tête de Gobou en longueur et largeur, elles étaient assez dure. L'humain semblait être assez souple... Gobou regarda autour de lui: les autres humains ne regardaient que devant eux et l'autre sortie n'était pas bien loin, si l'humain capturait avec ses pattes, Gobou pourrait lancer un pistolet à eau et s'échapper. Gobou se laissa finalement approcher et fit un pas en avant.


-Gogo Gobou!

- Tu ne me fais pas peur l'humain!
Revenir en haut Aller en bas
Firaon Asgard

hi everybody, i'm
Firaon Asgard
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 35
Localisation : Là où je pourrais prouver ma valeur
Emploi/loisirs : Foot, ordi, FM, jeux, sorties


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5, 5, 10, 5 & 21
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!) Empty
MessageSujet: Re: Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!) Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!) Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:23

Firaon vit le petit Pokémon aquatique faire un bond en arrière dés qu’il s’abaissa, sentant ainsi que la crainte était belle et bien là. Tandis qu’il tentait d’approcher la main, l’éleveur vit Gobou le regarder avec beaucoup de suspicion, regardant alternativement dans une direction et la main de l’humain. La créature aquatique se mit ensuite à lui parler, chose à laquelle Firaon ne compris rien bien entendu, mais son regard était assez expressif. On pouvait y lire une certaine détermination, une absence de peur désormais. Le jeune homme retira sa main avant de s’adresser à son tour au Gobou.

- Tu n’a aucune crainte à avoir, je ne te veux pas de mal mais comprends ma surprise. Un Gobou loin de l’eau, et qui plus est à Kanto, ça ne court pas les rues.

Firaon faisait tout pour que le petit Pokémon laisse ses craintes de coté et se sente en sécurité. Il n’était pas comme ces monstres qui traitent les Pokémon comme des objets, comme ce dresseur dans la forêt qui voulait laisser un Piafabec bléssé voué à lui-même. Mais tout cela, Gobou l’ignorait…
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!) Empty
MessageSujet: Re: Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!) Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!) Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:28

Gobou pencha la tête sur le côté sans quitter l'humain des yeux... C'était bizarre... Il ne comprenait pas ce qu'il disait... Puis, pourquoi il ne se faisait pas capturer?

- Gogo go Gobou? Gobou

- Tu peux répéter? J'ai rien pigé!


(XD)

Gobou se dit que l'humain voulait qu'il ai confiance en lui, surement le piège dont lui vaait parlé Kabutops, étant peu patient, Gobou sauta sur les genous de l'humain.

-GoooGou, go gogo?

- Wallaaa, t'es content là?
Revenir en haut Aller en bas
Firaon Asgard

hi everybody, i'm
Firaon Asgard
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 35
Localisation : Là où je pourrais prouver ma valeur
Emploi/loisirs : Foot, ordi, FM, jeux, sorties


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5, 5, 10, 5 & 21
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!) Empty
MessageSujet: Re: Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!) Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!) Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:40

Le petit Pokémon pencha la tête légèrement sur le coté toujours en croisant le regard de l’humain. Ce dernier ne quittait pas non plus son regard, cherchant à y lire quelque chose, une insouciance juvénile, une ambition, quelque chose…

Le petit Pokémon lâcha une réponse que Firaon ne compris pas, une nouvelle fois. Il regarda de nouveau l’éleveur avant de lui sauter carrément sur les genoux, faisant au passage titubé le jeune blond.


- Waaaa, mais alors toi, t’es vraiment spécial. Tu saute souvent sur les gens comme ça ?

La phrase de Firaon était accompagnée d’un franc rire car la réaction du Pokémon l’avait certes surpris, mais surtout elle l’avait amusé. Il était quand même drôlement courageux, ou dangereusement insouciant. Toujours est-il que Firaon ne lâcha pas Gobou des yeux, mais ne tendit même pas ses mains vers lui, pour ne pas l’effrayer. Son saut était-il du à la méfiance ou au fait qu’il prenne confiance au point de chercher à s’amuser ? Firaon voulait à tout pris le découvrir…
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!) Empty
MessageSujet: Re: Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!) Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!) Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:51

Gobou grogna, apparement, les humains ne parlaient pas la même langue... Dommage se dit Gobou... Mais il réaliseras que plus tard, ce serait un atout...
Gobou regarda les mains de l'humain, mais.... Qu'attendait-il pour le capturer? Gobou trouva une solution. Il se frotta a la veste de l'humain et sentit l'abobinable odeur du cuir... Gobou ronronna le plus fort qu'il pu regarda du coin de l'oeil le visage de l'humain. Celui-ci le regardait. Gobou ferma les yeux légèrement et attendit la réaction de l'humain... Peut être qu'ils ne capturaient que les pokémons fort et qeu sa scène de pokémon tout doux l'éloignait de son but... Mais, de toute façon, son plan était de sortir libre de la ville, par n'importe quel moyen de locomotion!
Revenir en haut Aller en bas
Firaon Asgard

hi everybody, i'm
Firaon Asgard
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 35
Localisation : Là où je pourrais prouver ma valeur
Emploi/loisirs : Foot, ordi, FM, jeux, sorties


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5, 5, 10, 5 & 21
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!) Empty
MessageSujet: Re: Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!) Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!) Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:17

Firaon fût pour le moins surpris par la réaction du Gobou qui se frotta carrément à sa veste et se mit même à pousser de petit ronronnements. Le jeune éleveur se demandait ce qu’il se passait car il n’y a même pas deux minutes, Gobou faisait des bonds en arrière pour l’éviter et voila que maintenant il jouait au petit chat. Firaon eut une idée, il décrocha une Poké Ball attachée à sa ceinture et appela son Nidoran.

- Tu peux me dire ce qu’il a, ce petit farceur ?

- Nido, ran !
* Si tu veux ! *

Le petit Nidoran s’approcha du Gobou avant de lui dire ;

- Raaaan, nido, nido ?
* Qui est-tu ? Je n’ai jamais vu de Pokémon comme toi auparavant ? *
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!) Empty
MessageSujet: Re: Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!) Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!) Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:23

Gobou observa la main gauche de l'humain se rapprocher avec mille précautions. Un Nidoran mâle sortit d'une ball qui vînt retomber âux côtés du pokémon venepic. Ce dernier lui parla et lui demanda son identité...

- Gogoboubou! Go boubou Gobou!

-T'regarde pas! Si tu m'e**er**, je te file un coud'boue!


(XD, le pokémon choux qui a un joli langage!)

Gobou fit mine de vouloir grimper sur l'épaule de l'humain et se laissa tomber par terre. Gobou se redressa et analysa le sol, il était idéal pour une attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Firaon Asgard

hi everybody, i'm
Firaon Asgard
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 35
Localisation : Là où je pourrais prouver ma valeur
Emploi/loisirs : Foot, ordi, FM, jeux, sorties


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5, 5, 10, 5 & 21
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!) Empty
MessageSujet: Re: Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!) Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!) Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:38

La réponse du Gobou à la question du Nidoran eut le don de l’énerver. Le Pokémon eau lâcha Firaon et regarda le sol avant de se placer face à au Pokémon poison. Ce dernier frotta le sol de sa patte avant de se mettre en position de combat.

- NIDO, RAN RAN NI ?!!!
* Tut e prends pour qui à me parler comme ça ?!!!! *

Mais Firaon cessa aussitôt d’observer les deux créatures et ordonna à Nidoran de cesser cet affrontement. Le Pokémon regarda son maître avec un regard surpris, on l’avait offensé et il n’avait pas le droit de rétorquer ? Mais les ordres étaient les ordres, le Nidoran se rapprocha et resta fixe aux cotés de son éleveur.

- Je n’ai pas l’intention de livrer bataille contre toi, mais je te sens méfiant. Crois moi, tu n’a rien à craindre de moi si je voulais t’attraper, j’aurais déjà put le faire.

Firaon regarda le Gobou droit dans les yeux, comme pour le convaincre de sa bonne foi. L’éleveur ne mentait pas et comptait bien le faire savoir au Pokémon aquatique…
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!) Empty
MessageSujet: Re: Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!) Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!) Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:54

Gobou vit que le pokémon comprenait l'humain, il dit alors au Nidoran mâle d'un ton mielleux:

-Go boubou go.

-Dis à ton dresseur de me capturer.


Gobou pensait que si le pokémon comprenait l'humain, il le parlerais peut être. Gobou voulait quitter la ville au plus vite commencer à entrevoir la possibilité de contourner l'humain et de courir le plus rapidement possible. Il en avait marre de ce terrain qui faisait mal aux pattes! Il voulait rentrer chez lui! Il vait eu assez d'émotions et d'aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Firaon Asgard

hi everybody, i'm
Firaon Asgard
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 35
Localisation : Là où je pourrais prouver ma valeur
Emploi/loisirs : Foot, ordi, FM, jeux, sorties


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5, 5, 10, 5 & 21
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!) Empty
MessageSujet: Re: Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!) Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!) Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:58

Le Gobou s’adressa une nouvelle fois au Nidoran après lui avoir parlé d’une manière un peu cru au départ. Suite à la phrase du Pokémon eau, son vis-à-vis fit les gros yeux avant de se tourner vers son maître en montrant du museau alternativement une Poké Ball et le Gobou. Firaon en déduit que son Pokémon voulait qu’il capture la bestiole aquatique. L’éleveur trouva la requête plus que louche.

- Tu veux que je le capture ou il veut venir avec nous ? Car les deux choix ne sont pas du tout les même ! Dans l’un des cas, il aurait son mot à dire.

Nidoran poussa des petits cris en montrant Gobou de sa corne pour indiquer qu’il voulait se faire attraper. Firaon regarda le Gobou fixement.

- Quand à toi, tu es plus que surprenant, il y a cinq minutes, tu fuyais ma main, et maintenant tu voudrais que je t’attrape ?

L’éleveur ne savait même plus quoi penser, mais si le Gobou faisait le choix libre de le suivre il l’accueillera à bras ouvert…
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!) Empty
MessageSujet: Re: Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!) Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!) Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:24

[Hé bien! Tu trouve ton bonheur à Céladopole toi! XD]


Gobou observa le Nidoran mâle gesticuler et compris que le pokémon de pouvait pas parler l'humain... Gobou regarda l'humain et qui cintinuait à parler pour ne rien dire en son sens et attendit de voir ses pattes avant s'enrouler autour de lui...

-Gogo Bou Gobou, boubou go go bou! Go bou go go bou go bougo go go go bouboubougogo!

-Je suis prêt, vas-y je t'attend! D'toute façon, si tu continu à être si long je joue à saute-gobou avec toi et je fais un sprint!
Revenir en haut Aller en bas
Firaon Asgard

hi everybody, i'm
Firaon Asgard
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 35
Localisation : Là où je pourrais prouver ma valeur
Emploi/loisirs : Foot, ordi, FM, jeux, sorties


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5, 5, 10, 5 & 21
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!) Empty
MessageSujet: Re: Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!) Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!) Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:39

Firaon avait beau réfléchir, il ne comprenait pas les intentions du Gobou, mais s’il cherchait vraiment à se faire attraper, ceci sera fait. L’éleveur rappela son Nidoran avant de se pencher vers le Pokémon eau en le regardant fixement. Il prit le Gobou dans ses main avant de le porter devant son visage afin de s’adresser à lui :

- Tu es vraiment un sacré numéro toi !! Essaye de me dire clairement ce que tu veux ! Tu veux venir avec moi ?

L’éleveur serait prêt à accueillir le Gobou à bras ouvert, encore faudrait-il que ce dernier veuille venir avec l’humain.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!) Empty
MessageSujet: Re: Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!) Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!) Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:31

[Tu peux me ajouter dans les pokémons que tu possède, je vais peut être m'échapper une fois ou dex avant de m'habituer à toi!^^]

Gobou se fit capturer enfin par les pattes du bipède. Il se laissa faire et vit successivement le ventre, le cou puis le visage de l'humain. Celui-ci lui parla encore.

-Gobou bou bou!

-T'as l'air bête avec ton langage bizarre...


Répondit-il doucement. Gobou se dit que pour que l'humain lâche un peu la pression qu'il exerçait, il devait encore faire le petit pokémon tout mimi. Gobou tira son cou au maximum et sortit sa langue violette. L'humain eu droit au passage à un échatillon de bave de Gobou sur la joue avant que le pokémon ne rappelle son organe, après tout, c'était le salut de sa famille ça!
Revenir en haut Aller en bas
Firaon Asgard

hi everybody, i'm
Firaon Asgard
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 35
Localisation : Là où je pourrais prouver ma valeur
Emploi/loisirs : Foot, ordi, FM, jeux, sorties


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5, 5, 10, 5 & 21
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!) Empty
MessageSujet: Re: Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!) Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!) Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:55

[C’est fait petit fugeur Razz ]

Le petit Pokémon regardait Firaon avant de lui parler une nouvelle fois, et les deux ne semblaient pas se comprendre. Ils étaient bien avancés. Le Gobou regarda ensuite l’humain avant de tendre le cou et de lui lécher la joue, laissant une jolie trace que l’éleveur essuya de sa manche.

- Waaah ! T’as une drôle de façon de dire bonjour toi…

Mais cela n’entama en rien la bonne humeur de Firaon qui déposa Gobou au sol avant de sortir une des baies qu’il avait ramassé dans la Forêt de Jade. Il la déposa devant son vis-à-vis.

- Tu veux grignoter un petit truc ? Tiens, ces baies sont très sucrées.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!) Empty
MessageSujet: Re: Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!) Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!) Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:37

(Hum... On vas dire que ke préfère les baies acide et que je suis un Gobou malin!^^)

Gobou fut surpris d'être redescendu au sol et d'être libre, est-ce que le fait de l'avoir lêcher avait dégouté l'humain, mais non, celui-ci se tourna et retira sa carapace, il ouvrit unepoche aussi grande que celle d'un Kangourex et sortit des baies. Gobou réalisa soudainement qu'il avait faim. Il se rapprocha et renifla les baies.

-Gooobou! Boubougo?

-Baaaaaah! Tu veux me faire manger ça?


Gobou réalisa soudainement qu'il proposer cette variété de baie par rapport à ses actes... Gobou ne voulut tout de même pas y toucher. Il recula d'un pas et s'assit... Qu'allait faire le bipède?...
Revenir en haut Aller en bas
Firaon Asgard

hi everybody, i'm
Firaon Asgard
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 35
Localisation : Là où je pourrais prouver ma valeur
Emploi/loisirs : Foot, ordi, FM, jeux, sorties


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5, 5, 10, 5 & 21
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!) Empty
MessageSujet: Re: Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!) Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!) Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:02

Gobou renifla les baies que lui avait donné l’éleveur avec de faire une légère grimace. Il fit un pas en arrière et décida de s’asseoir tout en regardant Firaon. Ce dernier ne savait même plus quoi penser et ouvrit de nouveau son sac. Il en sortit cette fois, une alimentation spéciale pour Pokémon eau dont il avait eu la recette par le Professeur Chen lui-même. Il en déposa à nouveau devant le petit Pokémon.

- Okay, les baies c’était une mauvaise idée. Tu préféreras sûrement cela.

Tout en déposant la nourriture, Firaon pensait au comportement de ce petit Pokémon. Déjà d’une que faisait-il si loin de l’eau ? Et surtout dans une ville comme Céladopole. Mais ce qui l’intrigua le plus, c’était cette envie de se faire porter par l’humain, de presque vouloir partir avec lui. Si tel était le cas, Firaon ne s’en plaindrait pas.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!) Empty
MessageSujet: Re: Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!) Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!) Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:41

Gobou observa l'humain répéter l'action et sortir de sa poche une sorte de biscuit... Gobou remarqua que l'air lui apportait une délicate odeur... Il s'approcha du biscuit pour vérifier si l'odeur émanait bien de cette nourriture. L'odeur fut confirmée, Gobou glissa sa nageoire frontale sous le biscuit et l'éleva soudainement. Le biscuit vola et Gobou fit un pas sur la gauche, ouvrit grand la bouche et la referma. Il croqua le biscuit. Il ne cacha pas le fait qu'il se régalait et avala la patée formée dans sa bouche.

-Bouuuu! Go go bou?

- Miam! T'en a d'autre?


Demanda-t-il d'un ton neutre en regardant la poche de l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Firaon Asgard

hi everybody, i'm
Firaon Asgard
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 35
Localisation : Là où je pourrais prouver ma valeur
Emploi/loisirs : Foot, ordi, FM, jeux, sorties


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5, 5, 10, 5 & 21
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!) Empty
MessageSujet: Re: Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!) Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!) Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:00

A peine eut-il sentit l’odeur de la nourriture que Gobou s’approcha pour sentir cela. Il utilisa sa nageoire pour soulever un des biscuits, le faire voler et se décala pour faire atterrir le morceau dans sa bouche. Il avait l’air d’aimer cela, surtout vu la façon dont il parla à Firaon en regardant la poche dans laquelle se trouvait le paquet. L’éleveur fit un bon sourire avant d’en sortir une pleine poignée et de la mettre devant le Pokémon eau.

- Ben voila, on peut être sur la même longueur d’onde tu vois.

Tout en disant cela, Firaon regardait Gobou se régaler. Enfin, il avait réussi quelque chose avec lui. Etait-ce le début d’une nouvelle amitié ?
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!) Empty
MessageSujet: Re: Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!) Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!) Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:10

Gobou vit une demi-douzaine de biscuit sortir de la poche de l'humain.... Au moins les humains savaient ce qui était bon!

- Gogo bou!

- J'vais pas tout manger!


Gobou se rappella de la baie que lui avait offert Kabutops... Il aimait bien les baies oran, mais il préférait de loin ces biscuits! Il en mangea deux autres et regarda les quatres biscuits restant, comment les transporter....? Gobou regarda ensuite l'humain... Quand allaient-ils partir?


(Tu peux m'attrapper, dans un autre sujet je sortirais, pis tu me feras rerettrer, pis je resortirais une dernière fois pour rester sur ton épaule... Il faudras m'expliquer gentiment, pis, si tu peux m'emmener voir ma famile au parc safari!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Firaon Asgard

hi everybody, i'm
Firaon Asgard
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 35
Localisation : Là où je pourrais prouver ma valeur
Emploi/loisirs : Foot, ordi, FM, jeux, sorties


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5, 5, 10, 5 & 21
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!) Empty
MessageSujet: Re: Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!) Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!) Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:58

[i] Quand il eut déposé la poignée de biscuit devant Gobou, ce dernier se mit à regarder le petit tas. Il y en avait six, et sil se mit à dire une phrase, que Firaon ne compris pas, avant de commencer à en manger un, puis un autre. Il en restait plus de la moitié mais il semblait repus. L’éleveur regarda alors le Pokémon aquatique, qui à son tour le regardait. Le jeune homme n’allait pas s’attarder plus longtemps dans cette ville, il rappela son Nidoran avant de prendre dans sa main une Poké Ball vide, qu’il tendit devant le petit Gobou.

- Je ne parviens pas à deviner clairement tes intentions, mais si tu veux me suivre je serais enchanté de t’avoir à mes cotés.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!) Empty
MessageSujet: Re: Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!) Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!) Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:06

Gobou observa la balle tendu par l'humain. "Aller... On vas jouer à la baballe si tu veux...." pensa Gobou ennuyé de devoir faire de l'exercice après avoir mangé. Le pokémon aquatique s'approcha de la main et donna un coup de nageoire sur la main de l'humain. La balle tomba à terre et une bosse se fit. Gobou la poussa vers l'humain d'un coup de patte avant et la balle s'ouvrit. Gobou, intrigué s'approcha. Il donna un coup de tête dessus et un faisceau lumineux rouge l'entoura.

-Goo?

-Keskisspass?
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!) Empty
MessageSujet: Re: Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!) Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:58

[Fifi? >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Firaon Asgard

hi everybody, i'm
Firaon Asgard
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 35
Localisation : Là où je pourrais prouver ma valeur
Emploi/loisirs : Foot, ordi, FM, jeux, sorties


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5, 5, 10, 5 & 21
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!) Empty
MessageSujet: Re: Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!) Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:18

[HRP : Oui, oui désolé, réveil tardif aujourd’hui et manque d’inspi hier Razz ]

Le petit Pokémon aquatique semblait n’avoir jamais vu de Poké Ball vu comment il s’amusait avec. Il devait sûrement la considéré comme une balle quelconque, un objet d’amusement. Il donna un coup de nageoire dans cette fameuse balle, qui finit sa course à terre. Gobou la poussa vers Firaon avec la patte ce qui eut pour conséquence de l’ouvrir. Le petit curieux s’approcha et mit un coup de tête avant de se faire attiré à l’intérieur par cette toujours présente lumière rouge. Désormais, ce Gobou avait sa propre Poké Ball. L’éleveur la fixa de nombreuses secondes avant de la fixé à sa ceinture. Un nouveau Pokémon l’avait rejoint. Il devait maintenant réfléchir à quel serait le meilleur endroit pour la suite de son périple pour en apprendre encore et toujours plus. Des échos provenaient d’Azuria sur une certaine grotte où roderaient des Pokémon rarissimes. Et s’il allait y jeter un œil ?
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!) Empty
MessageSujet: Re: Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!) Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser