Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!) - Page 2 Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!) - Page 2 Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!) Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:18

Gobou sentit un haut-le-coeur. Il atterit très vite dans un endroit noir clos... Gobou essaya de sortir mais ne réussit rien, alors, comprenant que c'était cela qui servait à la capture, Gobou abandonna et s'endormi pour reprendre des forces... Il n'allait pas se laisser capturer si facilement!...


[Fin du rp?]
Revenir en haut Aller en bas
Firaon Asgard

hi everybody, i'm
Firaon Asgard
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 35
Localisation : Là où je pourrais prouver ma valeur
Emploi/loisirs : Foot, ordi, FM, jeux, sorties


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5, 5, 10, 5 & 21
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!) Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:36

[Je crois bien. On continue sur la route vers Azuria dans un autre sujet ? ]
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!) Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:37

[Ok! Tu pourras me faire peur? XD Je ferais ma première fugue....]
Revenir en haut Aller en bas
Firaon Asgard

hi everybody, i'm
Firaon Asgard
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 35
Localisation : Là où je pourrais prouver ma valeur
Emploi/loisirs : Foot, ordi, FM, jeux, sorties


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5, 5, 10, 5 & 21
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!) Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:53

[HRP: Pas de soucis, on fera ça mais j'essaye de trouver comment le faire sans passer pour un cinglé ^^]
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!) Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sort de la ville... Mais pépin: un dresseur! (Pv Ro-Ro, Firaon ou Darcky, le plus rapide des trois!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser